Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils se promènent un peu quoi Charleroi ça reste instable quand meme

edit : mais quand on entend ce qu'ils chantent, allez vous faire foutre Genk :-)
Chaud le derby Brugeois. 1 - 1 et Perisic expulsé pour simulation à la 60', ca va chauffer!

edit : 2-1 pour le cercle :]

2 : 3-1 magnifique tête lobée, stijnen l'a bien profond
Citation :
Publié par Grim
Va falloir prendre les paris pour le 1er coach viré cette saison, parce que ça a pas l'air d'être ça dans les clubs du top
Mais si voyons

Koster il va pas sauter pour si peu, mais au Standard, je pense que ca serait pas du luxe d'y mettre un vrai coach...

De Sutter out plusieurs mois... me demande si ils vont se décider a chercher un buteur la :/ On peut pas compter que sur Lukaku et Chavarria tout de même :/

Genk risque d'être très chaud cette saison ! Impressionnante la team, suis bien curieux de voir ca contre Porto.
Clair, il a plus le même effet de surprise ^^
Mais c'est sur qu'il allait pas peter le feu deux saisons d'affilé, je demande vraiment pourquoi on a pas été chercher un autre buteur.

On verra bien au final, mais bon.

Sinon Suarez J'adore ^^ Il est vraiment un cran au dessus de la saison passée, et j'appréciais déja ce joueur. Sacrés enchainements.
Il a raté une grosse partie de la préparation. Lukaku ne sera pas en forme avant encore un bon mois ou deux. Et c'est normal le temps qu'il rattrappe son retard sur les autres.
Citation :
Publié par Seiei
Clair, il a plus le même effet de surprise ^^
Mais c'est sur qu'il allait pas peter le feu deux saisons d'affilé, je demande vraiment pourquoi on a pas été chercher un autre buteur.

On verra bien au final, mais bon.

Sinon Suarez J'adore ^^ Il est vraiment un cran au dessus de la saison passée, et j'appréciais déja ce joueur. Sacrés enchainements.
Je suis d'accord avec toi, Suarez vraiment très bon pour le moment
Citation :
Publié par sakuba
Il a raté une grosse partie de la préparation. Lukaku ne sera pas en forme avant encore un bon mois ou deux. Et c'est normal le temps qu'il rattrappe son retard sur les autres.
Bien sur, mais je pense que ses adversaires ne le prendront plus de haut ^^ A mon avis certains on du se dire que c'était qu'un gamin de 16 ans
Citation :
Publié par Hexyle
J'espère voir Genk faire un exploit face à Porto, vivement le 19 !
Tous les matchs de C1-C3 seront diffusés a partir de maintenant ?
Qui a les droits?

J'avoue que j'ai aussi envie de voir Genk - Porto. Vu l'état de forme de Genk, si ils y vont sans complexes, ca peut-etre un chouette match, même si je doute de la qualification, on pourrait avoir des frissons Bon, pas au même degré que si ca avait été Anderlecht (supporter oblige ) mais tout de même ! La Belgique doit sortir de son trou,.

Comme l'année passée avec Anderlecht - Hambourg qui a été pour moi le match de l'année niveau intensité ^^
Citation :
Publié par Seiei
Tous les matchs de C1-C3 seront diffusés a partir de
Comme l'année passée avec Anderlecht - Hambourg qui a été pour moi le match de l'année niveau intensité ^^
Non c'était Standard - Salzbourg

Sinon pour demain il parrait que ça va être l'équipe A du Réal ... Sans kakà évidemment puisque blessé. J'ai hâte de voir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés