Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même limite de siffler sur un amical, surtout quand ils prennent le temps de se déplacer dans notre trou perdu.

Entre ça et les ruminantes dans les tribunes, si le match passe quelque part en Espagne on doit avoir l'air beau ...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est quand même limite de siffler sur un amical, surtout quand ils prennent le temps de se déplacer dans notre trou perdu.
Bof, c'est pas comme ci le Standard pourra encore dire un jour "On a sifflé Ramos". Qu'ils en profitent.

Bah si vous regardez le match, il est loin detre riddicule le standard

Comme limpression que meme larbitre est intimidé par le "real madrid"

Je vois pas vraiment elle est ou la faute sur le coup franc marqué par VDV.

Ensuite le shoot d higuain, dou quil y a corner?

max : la meme, j'me suis dis " mais putain il fait 2m10 il a qu'a se deposer a terre et il la chope ". On aurait dit qu'il avait peur de se prendre le poteau.
Petit point noir aux supporters. Ronaldo qui monte s'entraîner et qui se fait huer, j'ai trouvé ça très moyen. C'est un match de gala, des applaudissements auraient été plus convenus.

Sinon bonne petite MT des Rouches, ils pêchent un peu dans la finition (Opare très bon sur son flanc mais rate souvent le dernier geste). Ce n'est pas le rouleau compresseur Madrilène auquel je m'attendais et les petits belges en donnent.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ils sont là en touristes le Real, c'est un peu normal que le public soit déçu.
Ca siffle depuis le début du match, non le public fait franchement pitié, c'est honteux.

D'ailleurs le speaker a demandé au public de respecter les règles basiques de fair play, ils font du bruit mais ils manquent clairement de fair play.
Bravo les Rouches, tenir en échec le Réal c'est grand GG. (Benteke WTF? )

Je reste toujours calé sur les supporters qui ne se sont réveillés qu'après le but et chambrer Ronaldo, bof.

Et mdr Vincent et son anglais

Citation :
Club Rtl commence déja a passer les matchs de LdC, c'est cool ça
Parce que c'est De Bleeckere qui lead? Ils n'ont jamais fait ça avant.
La grosse satisfaction de ce match c'est la bonne prestation de Defour, il revient au niveau !
Le gros point noir c'est Pieroni dans le rôle de Mbokani, c'est pas gagné.
Ouaip, bon match de Defour. J'ai bien aimé Opare aussi !

Citation :
Publié par Gerlati/Mendoza
Joli coup de tête en plus !!
Il ne vaut pas celui de Koumaha.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ca siffle depuis le début du match, non le public fait franchement pitié, c'est honteux.

D'ailleurs le speaker a demandé au public de respecter les règles basiques de fair play, ils font du bruit mais ils manquent clairement de fair play.
Ouais enfin, c'est pas comme s'ils avaient jeté des sièges hein, c'était juste des sifflets
Opare je suis pas aussi positif, il est puissant, bien placé, mais ses relances se finissent toujours en passe directe pour l'adversaire. Si il ne sait pas contrôler une balle du pied il n'arrivera malheureusement jamais nul part.

Par contre je suis d'accord pour Defour qui semble retrouver peu à peu ses sensations et son intelligence de jeu.

Et pareil pour le fear de la nullité de Pieroni qui a joué comme une pucelle n'ayant jamais croisé un ballon.

PS : pour les supporters tu as une équipe de renommée qui accepte de prêter des joueurs au Standard et qui vient avec des stars qui valent tous les joueurs du club réunis à la pièce (alors qu'ils auraient pu se déplacer en équipe D), tu espères au moins de ne pas voir les supporters de ce dit club siffler dès qu'un des joueurs du Real à le ballon et ce sans aucune raison autre que de dire "on est de gros con et on siffle comme des bourrins"
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ouais enfin, c'est pas comme s'ils avaient jeté des sièges hein, c'était juste des sifflets
Tu veux rire là? Dans les deux cas, un peu de bon sens et de fair-play ne font pas de mal.

Match de GALA...
Citation :
Publié par Soulier Perdu

Yes, belle mentalité de siffler une équipe qui vient jouer un amical chez toi, que ce soit le Real Madrid ou ozbikpqiuaqplouk.

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
PS : pour les supporters tu as une équipe de renommée qui accepte de prêter des joueurs au Standard et qui vient avec des stars qui valent tous les joueurs du club réunis à la pièce (alors qu'ils auraient pu se déplacer en équipe D), tu espères au moins de ne pas voir les supporters de ce dit club siffler dès qu'un des joueurs du Real à le ballon et ce sans aucune raison autre que de dire "on est de gros con et on siffle comme des bourrins"
Ptain merci ! Cet été j'ai été au tournoi "Liga Total" à Schalke et le Bayern Munich est venu avec 12 joueurs, très exactements 12 joueurs, 1 titulaire en équipe A, un remplaçant et que des jeunes dont on avait jamais entendu parler, là ils se sont fait siffler et même si je ne l'ai pas fais j'ai compris la colère des gens de payer pour ça mais là le Real est venu avec l'équipe complète, pour un match de gala, amical, bonne ambiance et ils se sont fait siffler jusqu'à ce que le Standard marque, enfin on va pas en faire un fouin mais faut pas déconner.
Je le vois pas vraiment dans votre sens, mais je supporte le standard donc peut etre pas vraiment impartial.

Ensuite je sais pas si vous avez remarquer mais quand il y avait les chants habituels du Standard, ils étaient totalement erroné. Vous venez en championnat vous aurez un " aux armes " correct. Ici vous aviez les gens qui chantaient aux armes 25 fois sans savoir quand il fallait dire la suite. tout ca pour dire que cetait surtout un public "occasionnel" qui était dans le stade. Et non les gros clans de supporters de Sclessin qui mettent lambiance en championnat.

Et ils ont meme siffler Goreux, qui offre le but à Benteke...

On va pas en faire un fouin, comme tu dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés