Ouais enfin, c'est pas comme s'ils avaient jeté des sièges hein, c'était juste des sifflets 
Yes, belle mentalité de siffler une équipe qui vient jouer un amical chez toi, que ce soit le Real Madrid ou ozbikpqiuaqplouk.
Publié par Felinea Pwytt!
PS : pour les supporters tu as une équipe de renommée qui accepte de prêter des joueurs au Standard et qui vient avec des stars qui valent tous les joueurs du club réunis à la pièce (alors qu'ils auraient pu se déplacer en équipe D), tu espères au moins de ne pas voir les supporters de ce dit club siffler dès qu'un des joueurs du Real à le ballon et ce sans aucune raison autre que de dire "on est de gros con et on siffle comme des bourrins"
Ptain merci ! Cet été j'ai été au tournoi "Liga Total" à Schalke et le Bayern Munich est venu avec 12 joueurs, très exactements 12 joueurs, 1 titulaire en équipe A, un remplaçant et que des jeunes dont on avait jamais entendu parler, là ils se sont fait siffler et même si je ne l'ai pas fais j'ai compris la colère des gens de payer pour ça mais là le Real est venu avec l'équipe complète, pour un match de gala, amical, bonne ambiance et ils se sont fait siffler jusqu'à ce que le Standard marque, enfin on va pas en faire un fouin mais faut pas déconner.
|