Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seven`
On te sent légérement péssimiste
Bah, c'est pas ca qui va faire monter notre quotient UEFA ^^

En tout cas, je vois pas le match, mais les 2 équipes tiennent un résultat pas trop mauvais la. 0-0 des 2 cotés.

edit : Bruges 0-1 Minsk

Tu vois que je peux être pessimiste ^^ Mais je savais pas que Bruges jouait aussi, je pensais qu'ils pouvaient passer en poule direct.
Donc en fait, on ne pourrait effectivement avoir qu'un représentant cette année Oo Bordel, ca craint
Ouais là j'avoue, ils se font vraiment dominer sur ce début de match, ya de très jolies frappes du coté de Minsk ( chaine 224 sur belgacom tv pour ceux que ça interessent ).
Arbitre de merde à Genk. Merci le penalty cadeau donné à Porto. Et encore si faute il y a, elle est en dehors du grand rectangle.

Pour Gand, y a moyen s'ils arrêtent de vendanger autant. Ils ont raté des buts tout fait pratiquement.

Bruges, bah, va falloir vous réveiller.

Ca va être la bérézina cette année les clubs belges en Europe. Heureusement qu'il y a un match retour histoire d'entretenir l'espoir.
J'ai pas vu la fin de Genk mais ce premier but portugais me reste vraiment en travers de la gorge. Mais bon, je n'attendais pas qu'il passe ce tour-ci.

Bruges a quand même gagné et devrait passer. Minsk est vraiment trop faible que pour les éliminer.

Pour Gand, y a moyen au vu du match aller. Ils ont raté des gros trucs et Feyenoord, c'est vraiment pas non plus une grande équipe.

Je reste sur mon prono de 3 qualifiés pour les poules de CL/EL. Et on en a besoin au moins de 3 pour ne pas dilapider le bon coefficient de l'année passée.
Beau match de Genk qui a tout donné malgré les circonstances, dommage qu'ils n'aient pas été un peu plus réalistes, parce qu'ils ont eu les occasions pour mener 2-1 avant l'exclusion de Matoukou. (voir même 2-0 vu que le premier but de Porto c'est un pénalty imaginaire)

A 10 vs 11 ils ont continué à pousser, se créant encore quelques occasions, mais Porto en a profité pour aller mettre le 0-2 et le 0-3 grâce aux espaces laissés par les Limbourgeois.
Citation :
Vous savez, le match contre le Real était le match de notre saison, à partir de là, à 11 contre 11, St-Trond montrait plus d'envie que nous. A partir de là, nos erreurs de début de match nous coûte un but et vous savez, courir après le score contre une équipe qui joue la défense, ce n'est pas facile.

Alors en plus, quand je ne sors pas Poco parce que je n'ai pas compris qu'il voulait sortir, il force et prend une rouge. A partir de là, St-Trond a eu la tâche facile. Mais il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, la saison ne commence qu'en mars vous savez.
D.D. qui analyse le match via mon clavier

(ceci est donc une parodie. Bon, je sais que DD en est une aussi, mais chuuut)
Le Standard qui continue sur la lancée de l'année passée. DD devra bien un jour y passer mais j'ai l'impression que ça va masquer un manque de qualité tout court dans l'équipe.

Quelle pauvre match, je me suis fait chier à vrai dire.
Quel match en paille

Pour une fois que je reste à la maison avec ma chérie pour regarder Secret Story après le match :

Je paye 8 euros le match sur belgacom, je me prive de boire de la bière au bistrot avec les potes et j`ai eu droit à un match pourri digne de division 3 de la part du Standard.

Pour une fois on peut meme pas trouver des excuses Nzolo a été pourri mais dans les deux sens... Bokanga na pas reussit un seul dribble, Benteke a manqué cruellement de reussite sur ses deux tirs... Bref un match vraiment très décevant

Dites, cest moi ou Witsel devient mauvais ?
Citation :
Publié par Seven`
Dites, cest moi ou Witsel devient mauvais ?
Il devient pas, il l'est depuis 1 an 1/2.
Depuis son soulier d'or, il n'a absolument plus rien montrer.

Je me rappelle de son match contre Liverpool and co ou il était vraiment à un niveau de jeu parfait... Quand j'le vois maintenant j'ai envie de pleurer...
Citation :
Publié par M.a.X
C'est toi
Nan il nous a montrer quelques belles choses sur son flanc droit en championnat \ EL la saison derniere, mais il est encore loin de son top nouveau , hier il etait vraiment mauvais. Depuis le retour de Defour, Witsel on ne le voit plus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés