Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja j'aime pas le voir jouer sur un flanc Witsel... c'est pas un ailier quoi

Go faire un milieu

----------Mangala--------
----Defour----Witsel----

Tu fais un vieux 451 ou 433 comme tu veux mais tu gardes ces 3 la au centre et tu les mets pas sur le coté bordel de schtroumpf
Witsel est déjà bien meilleur du côté droit que gauche.

Mais tant qu'à faire :

Defour - Mangala
-------Witsel

Avec Mangala qui fait plus office de pare-choc et Defour qui peut se permettre de jouer en récupération pour construire directement. Witsel en MO qui là donne sa pleine mesure.

-------------------------Bolat
Opare/Ciman - Ramos/Ciman - Felipe - Poco
------------------Defour - Mangala
-------------------------Witsel
--------Cyriac - Benteke/Pieroni - Carcela.

Voilà ce qui donne déjà beaucoup mieux que le système tactique (est-ce qu'il y en a un d'ailleurs ?) à la DD.
Ils viennent de monter, mais sont poursuivis dans une sale affaire de corruption et ont la relégation au dessus de la tête.

Pour ce qui est de l'équipe idéale pour le Standard, tu as oublié Berrier...ou alors tu ne le compte pas dedans

Quand je vois le Standard, je vois notre équipe nationale. Du talent à crever, mais un manque flagrant d'envie et de motivation.

Si on leur donnait un salaire équivalent au chômage, et des primes énormes si victoire et buts, vous croyez que ca changerait leur motivation?

Je crois que Bruges avait fait ca un moment, un salaire dérisoire (comparé aux autres clubs) mais des primes énormes à la victoire, et ca tournais super bien (c'était dans les années Verheyen, etc...).
---------Bolat-----------
Ciman--les 2 brésiliens la--Poco

------Mangala-Defour------
------------Witsel--------------

Berrier-------------------Carcela
-------------Benteke--------------

Et l'affaire est fait
Il revient quand Berrier ?
Berrier a loupé toute la préparation et il lui faudra quelques mois pour se remettre en jambes. Et au vu de ce que nous a montré Cyriac, s'en passer serait dommage.

Par contre, j'ai oublié De Mul dans l'histoire.
Tcheu, Jacobs qui fait de la rotation, ca fait bizarre...

Proto, Deschacht, Juhasz, Rnic, Bernárdez, Boussoufa, Kljestan, Gillet, Marecek, Kanu, Chavarría

Rnic et Bernardez ils jouent plus depuis le début de saison que sur l'intégralité de la saison dernière

0-1 Kljestan pour le moment.
0-2 Kanu, mais qu'est ce que je me fais chier...
0-3 Bouss sur penalty. C'est franchement pas mérité pour Lokeren.
Et dire qu'Anderlecht joue toujours mieux sa seconde partie de saison depuis des années, ça doit faire peur aux autres équipes car franchement au bout de 4 matches, je vois pas une seule équipe qui pourra les inquiéter encore cette année. Jacobs fait bien tourner son équipe et les remplaçants ont plus que le niveau pour tenir le match. Je ne crois pas que l'Europe soit une perte de points pour eux cette année.

Croisons les doigts pour mardi pour voir un beau match des mauves et une qualification en CL.
Citation :
Publié par sakuba
Et dire qu'Anderlecht joue toujours mieux sa seconde partie de saison depuis des années, ça doit faire peur aux autres équipes car franchement au bout de 4 matches, je vois pas une seule équipe qui pourra les inquiéter encore cette année. Jacobs fait bien tourner son équipe et les remplaçants ont plus que le niveau pour tenir le match. Je ne crois pas que l'Europe soit une perte de points pour eux cette année.
J'ai trouvé Genk plus impressionnant, apres faut voir sur la durée
Anderlecht a un potentiel plus large avec son noyau, et surtout... j'ai l'impression qu'ils jouent encore en mode mineur la, alors que Genk semble déja au pic de sa forme.

Mais effectivement, l'Europe pour Anderlecht pourrait tout de même les ralentir un peu, et d'autres peuvent en profiter.

Sinon, j'ai pas dit, mais Proto a fait un gros match ce soir. Si il réitère quelques matchs de cette qualité, il pourrait revenir dans les bonnes grâce de l'équipe nationale. Même si pour moi Bailly est plus approprié (EN - Mönchengladbach, même combat mal barré et faut subir le jeu ^^)
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai trouvé Genk plus impressionnant, apres faut voir sur la durée
Genk n'a aucun banc et ne tiendra pas sur la durée pour jouer la tête. Ils seront top 6 sans trop de problèmes mais au moindre grain de sable dans la mécanique, ça va s'enrayer.

Et c'est ce que je dis, Anderlecht joue proprement avec d'excellentes séquences pendant quelques périodes du match en contrôlant le reste. Quand la machine sera lancée à plein régime, les autres équipes assisteront à un cavalier seul des mauves pour le titre.
Citation :
Publié par sakuba
Genk n'a aucun banc et ne tiendra pas sur la durée pour jouer la tête. Ils seront top 6 sans trop de problèmes mais au moindre grain de sable dans la mécanique, ça va s'enrayer.

Et c'est ce que je dis, Anderlecht joue proprement avec d'excellentes séquences pendant quelques périodes du match en contrôlant le reste. Quand la machine sera lancée à plein régime, les autres équipes assisteront à un cavalier seul des mauves pour le titre.
Le Standard était dans la même situation que Genk quand ils ont gagné leurs 2 titres. Mais je suis d'accord avec toi, je ne vois personne pour inquiéter les mauves cette année. (triste à savoir après 3 journées)
Ils auraient surtout pas du laisser partir Jova et Mbokani, ils vont rapidement le sentir dans leur jeu.

Même si cela leur a rapporté beaucoup d'argent, ils auraient du attendre de remonter un peu.

Vous en pensez quoi de Van Hout vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés