Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, si Théréau veut s'en aller et jouer dans un gros championnat... ils vont pas le séquestrer non plus

Rappelle toi Aruna.

Disons que malheureusement, soit les carolos n'ont pas de travail de fond concernant la gestion d'équipe, soit ils l'ont mais se sont planté dans le casting.
Citation :
Publié par Seiei
DD premier viré ? Je vois pas pourquoi, Lokeren et Bruges font pire ^^
Uh Uh, c'est pas toi qui disait "ils vireront pas Koster pour ça" quand je disais que ça ne tournait pas à Bruges en parlant du 1er coach viré ?

Pour Théreau et Charleroi, voilà pourquoi je les avais placé en bas de classement, tu peux foutre le meilleur coach du monde à la tête de l'équipe, tant que ce sera un club d'import/export, ils seront en bas de tableau.
Mon dieu, mais Anderlecht c'est clairement mauvais. On dirait une équipe de poussin. Ils payent pour gagner le championnat de Belgique ?

Parce que bon, si c'est pour en faire ça de leur chance à la Ligue des champions, autant laisser Charleroi y aller. Au moins, la on comprendrait.
Mais MDR en plus la Justine Hénin au but et Anderlecht n'en a pas encore enfoncé 6.

Mais si Anderlecht finis par gagner, je n'en démordrai pas la performance est honteuse quoi.

MDR X2 QUOI : le gardien est vraiment mon coup de coeur du match !
L'arbitre il se touche les couilles en fait lol ? Devrait y avoir au moins 2-3 rouges du côté serbe, et c'est un téléspectateur neutre qui le dit !

Bon allez les gars je vous porte pas la poisse j'ai coupé ma tv parce que 90% du temps où je veux qu'une équipe réussisse ses penalty ben elle perd lol.
Nous vous informons que suite au penalty manqué de Suarez, le ballon a hurté et blessé 2 supporters en tribune 3 ( a 75m de hauteur )

Boussoufa, pour supporter son ami dans ses moments difficiles, a décidé d'assomer les voisins des supporters hurtés sur le premier penalty.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Je deviens fou, mon streaming bug tout le temps, pas moyen d'en avoir un sur un site d'une chaine belge ?
On sait pas nous on l'a gratuit à la télé
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Voila, Anderlecht ne méritait pas de gagner. Honte sur cette équipe de branque et sur le coefficient belge.
Mais putain quelle honte.....
Dégouté pour Suarez et Biglia qui ont pourtant fait un gros match mais clairement que le Sporting ne peut s'en prendre qu'à lui même car en face c'était quand même bien pauvre.

Gros match de Polak et Proto aussi.

Pas trop compris pourquoi ne pas injecter du sang frais à la fin quand on voit que le Partizan a terminé sur les rotules.
Polak a été moyen mais ça vrai que ça suffisait à le faire ressortir par rapport à certains autres.

Le seul sur lequel je dépenserais de la thune pour l'amener dans une équipe c'est Gillet qui a été le seul a surnager dans les deux matchs. Même si son but était cadeau (même si un peu moins que le premier ...) il a été bon et constant à tout moment.

Pour le sang frais je me suis demandé la même chose, Anderlecht n'a pas de banc ? Pareil pour les penaltys, ils avaient cramés leurs neurones ? Après deux ratés de pénaltys placés en puissance en grande partie à cause de la pelouse ... Boussoufa tente de faire pareil. Il espèrait être le héros du jour qui a tout maitrisé, même la pelouse rebelle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés