Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas de ceux qui lui ont jetté la motte de terre lorsqu'on a fini 2ème. Il a ses méthodes, il est moins tactique mais il n'en est pas moins efficace. Il faut voir DD seul maintenant, sans Preud'homme j'entend. Moi je le laisse travailler.
Le retour du Standard victorieux, c'était pas pour la première MT... 0-1 pour Lokeren, avec une défense rouche complètement aux fraises sur le but.

Et 0-2 alors que le Standard pressait. Joli tir ceci dit.

PS : les liègeois, la prochaine fois que vous vous moquerez des cartes jaunes de Wazyl, on parlera de Poco ok ?

3-2 Defour sur bourde de Copa et Carcella 2 fois, mérité sur l'ensemble du match, mais dieu que le Standard dépend de ses individualités... 3 goals en 2 minutes... c'est le Standard ça ^^
Mouais, enfin, autant de cartes jaunes, ça va être emmerdant à terme. Et pas mal sur des fautes inutiles.

3-3 owned...

Voilà 3-3 score final. On va faire court, Defour - Witsel - Carcela sont au niveau, le vrai Benteke est resté à Courtrai et c'est un jumeau qui joue au Standard et la défense est nulle part. Heureusement, il y a de la grinta...
Mouais...

Ce match ne fait que renforcer mes craintes :

- On a le meilleur milieu de Belgique.
- On a la plus mauvaise attaque de Belgique.
- Notre défense est devenue une grosse merde, alors que c'est sur cela que l'on se reposait les 3 dernières années.

Bref, un Standard qui aurait du tuer le match 20x, mais avec des attaquants avec deux pieds gauches...Lokeren à pris sa chance et à pas mal joué du tout.

1 point sauvé, mérité vu la hargne démontrée pendant 10 minutes, mais je pense que sur la saison ca va pas suffire et je nous vois pas faire mieux que la saison dernière.

Et dire que pendant ce temps Sarr compte les ballons dans la remise de Sclessin...
Suarez vient d'inscrire le second goal contre le GBA à la 68e minutes.

2-0 donc.

Et De Sutter le 3e deux minutes plus tard sur une superbe volée!

Polak qui met le 4-0.

Score final. Suarez monte en puissance de match en match, il va faire une grande saison, je pense. Et but de Polak, j'aurai pas parié là dessus y'a 2 semaines
Si on choppe pas un attaquant avant la fin du mercato la saison est cuite. Parce qu'encore la défense je veux bien croire qu'elle va se régler avec le temps. Mais l'attaque est à la rue complètement. Cyriac pas assez costaud et Benteke qui cadre rien dès qu'il a un poil de pression sur les épaules. Dur dur.
Citation :
Publié par Hexyle
Si on choppe pas un attaquant avant la fin du mercato la saison est cuite. Parce qu'encore la défense je veux bien croire qu'elle va se régler avec le temps. Mais l'attaque est à la rue complètement. Cyriac pas assez costaud et Benteke qui cadre rien dès qu'il a un poil de pression sur les épaules. Dur dur.
Bha clairement...

Enfin bon, laisser nos 3 attaquants se barré la même année, c'est pas super intelligent.
J'ai eu beau gueuler et sauter comme un fou quand Carcela nous a mit le troisieme goal, quand on s'est prit le dernier goal à la 89" je m'y attendais.. C'est dingue de se prendre 3 goals sur une erreur de marquage quand meme... Si au moins Lokeren aurait été dangereux plus de 5 fois sur le match je dirais... Mais là faut vraiment qu'on fasse quelque chose niveau défense

Si ma mémoire est bonne, le premier c'est Carcela, le deuxieme Grozav, et le troisieme l'intégralité de la défense peut être?

Si on arrive pas à battre Lokeren, j'appréhende vraiment le choc contre Anderlecht, pas envie que mes collègues m'ennuient pendant 6 mois
Il y a de forte chance que le match termine match de la semaine, vu l'intensité et les retournements de situation incroyable du match en seconde periode. Donc normalement tu pourras le revoir . Mais je te suggère de mettre avance rapide jusqu'à la seconde période

en dessous : Et tu veux mettre qui?
Cool
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le problème c'est qu'ayant vendu nos 3 attaquants titulaires et Meteb restant visiblement en Egypte, il ne reste que lui pour jouer en pointe...

Et luigi pieroni (/afk rigolade)...

Le petit a besoin d'en mettre quelques uns pour gagner ne confiance, il se fait deja siffler a sclessin, ça va pas l'aider.
En meme temps Sclessin c'est Sclessin, quand tu n'as qu'a pousser le ballon au fond et que tu l'envois en 3points au rugby, ya quand meme des trucs à pas rater
Citation :
Publié par dadubliner
Et luigi pieroni (/afk rigolade)...

Le petit a besoin d'en mettre quelques uns pour gagner ne confiance, il se fait deja siffler a sclessin, ça va pas l'aider.
Tiens Pieroni qu'est ce que ça a donné hier?

Benteke est trop court pour un club du top même belgique imo m'enfin faut quand même lui laisser une chance (puis bon, t'façon on a pas trop le choix )
Pierroni a fait une bonne rentrée. A défaut d'être efficace hier, il a constamment pressé la défense et c'est lui qui remet le Standard sur les rails en pressant Coppa. Puis on va ptête pas le juger sur 30 mins non plus.

Benteke, bah il est hors-forme j'ai envie de dire. Il est encore fort jeune. Faut pas le griller trop vite.
Citation :
Publié par dadubliner
Il a 19 ans, c'est pas lui faire une fleur que de le titulariser.
Ouais, je veux bien mais enfin, il l'était à Courtrai et c'est lui qui disait revenir pour être titulaire. Si tu élimines ceux qui n'ont pas d'expérience de notre D1 et les trop jeunes, l'attaque du Standard se résume à Pieroni...

(et pendant ce temps, Custovic a quitté Gand pour le GBA...)
Citation :
Le Sporting d'Anderlecht a confirmé ce que craignaient les supporters des champions de Belgique en titre : la gravité de la lésion cartilagineuse (cheville) de Tom De Sutter est réelle. Il sera indisponible durant quelques mois.
Il revenait en forme pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés