Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui il jouait (parfois) MO, ça n'empêche que depuis le début de la saison (pareil en prépa il me semble) il pète des flammes contrairement à Benteke. Et je le redis, autant prendre des joueurs en forme. Après, on sait que Leekens l'a eu dans son noyau la saison passée et qu'automatiquement il a un avantage, mais je trouve pas que l'aligner titulaire d'entrée soit une bonne chose.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Oui il jouait (parfois) MO, ça n'empêche que depuis le début de la saison (pareil en prépa il me semble) il pète des flammes contrairement à Benteke. Et je le redis, autant prendre des joueurs en forme.
Non, mais même depuis le début de la prépa, il joue pas en pointe hein, il joue en soutien de Barda, soit à la position d'Hazard en EN. Y a moins photo là aussi nan ?
Un De Sutter qui a la pleine forme, ça me dérange pas de le voir en EN seulement si on l'associe avec un deuxième attaquant. Si c'est pour le mettre seul attaquant spécifique, c'est gâcher tout son travail qu'il effectue pour les autres.

@ Soulier : Bah si Lukaku n'avait pas raté une partie de la préparation et qu'il était plus ou moins 'fit', Benteke ne serait jamais titulaire de toute façon.

Maintenant, ça ne reste qu'un amical, le but, c'est d'engranger encore un peu plus de confiance pour aborder l'Allemagne et la Turquie en septembre dans les meilleures conditions possibles.
Citation :
Selon le journal sportif espagnol Marca, le nouvel entraîneur du Real Madrid, le Portugais José Mourinho est tombé sous le charme de Romelu Lukaku. Le jeune buteur d'Anderlecht (17 ans) fait la Une du quotidien sportif mardi.

"Mourinho veut le nouveau Drogba", écrit Marca. Lukaku devrait coûter 20 millions d'euros, selon Marca.
624_341_1281446673.jpg

Source

Heureusement pour nous qu'il a ses études
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il me semble avoir lu il y a quelques semaines que la RTBF était sur le point d'avoir les droits pour les matchs à l'extérieur de l'EN
Pas encore fait. Mais j'espère que ça se fera. Vivement qu'on retrouve des gens un tant soi peu compétents pour les commentaires de foot.
Surtout Rodrigo Beenkens vous voulez dire .

Pendant la coupe du monde,les autres ont pas été incompétent, mais pas ils n'arrivaient pas à la cheville de Rodrigo non plus .

Sur RTL ce qui me déplait le plus, c'est que les commentateurs parlent pour ne rien dire pendant 90minutes.
J'aime beaucoup par exemple suivre une émission sportive ou un match raconté par Benjamin De Ceunink. Et ce n'est pas le seul à la RTBF qui est capable de nous sortir de bons commentaires.

Contrairement à RTL ou les commentaires sont parfois misérables à pleurer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés