|
La mini période où beaucoup de bugs étaient corrigés est donc révolue
![]() Surement l'effet vacances. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je crois qu'Ankama se fout royalement de ses abonnés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bug enfin corrigé .
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
Après, si [Modéré par phoenix_stealer : "tu n'as pas prévu"] qu'il le corrigerait (ils l'ont annoncé la veille en plus...) tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Edit pour en dessous: vraiment désolé pour toi si tu n'as aucune conscience ou morale.... |
![]() |
|
|
Citation :
Bien sur tu est parfait, dès que tu peux avoir un pti truc en plus même si c'est interdit tu vas me dire que tu le fait jamais? Tu sous entends que je ne suis qu'un tricheur? Ouais je vois... Donc là on nous met tous dans le même bateau à cause de ca, et nous range en 'Parfaits qui refusent tout avantages' 'Et les types pas cons qui profitent un peu quand y'a une occasion'. C'est vrai. Y'a un monde. j'avais oublié que tu étais un être parfait et incorruptible. Si tu le dis après tout, j'ai peut être tort, j'ai profité d'un avantage que je n'aurais peut être pas du avoir, et en plus je m'en plain. Tout cela dépend du point de vue après tout, mais que veux tu, en tant qu'humain je n'ai pas à ma connaissance a refuser cela. Bye', Alakarte PS : Il y a un moment ou je vais essayer d'arrêter de comprendre, sa devient sans queue ni tête ce débat. Dans un débat on n'est pas obligé de se ranger d'un côté ou de l'autre. Personnelement j'aime avoir une vue différente sur un sujet ou beaucoup ont des opinions qui se rejoignent, la ou j'essaye de toujours trouver une argumentation valable. J'ai sûrement tort, je l'avoue. Néanmoins, ce n'est pas parceque j'adopte un point de vue différent qu'on doit tout de suite me ranger dans les tricheurs... Merci de respecter cela aussi |
![]() |
|
|
Bonjour,
EDIT Le bug n'est pas corrigé chez moi, même avec une DD qui à moins de pods utilisés que de pods totaux. |
![]() |
|
|
Citation :
C'était quoi les soucis techniques? Pour ma part, je n'ai rien observé IG, à part le bug de l'aura qui a fait son retour. |
![]() |
|
|
Ils font fort quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|