Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alakarte
Ah bhen tiens, maintenant ils la remetent. Et après on nous dit c'est pas bien
Autant dire que là, je suis bouche bée, je ne la réutiliserai pas, mais bon sa me fait quand même marrer. (Désolé si mon esprit moqueur s'égare, je me bats depuis tout a l'heure pour sa donc... comprenez )

Bye', Alakarte
Effectivement je viens de tester
Allez un p'tit screen
http://img137.imageshack.us/img137/9550/failledofusjol.png

Allez Pap', pleurons de joie

Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
En gros tu le traite gentiment de c*n pour ne pas avoir abusé de cette faille .
Non, libre à lui d'en abuser ou pas, si ca lui permet d'avoir la conscience tranquille
Et oui, je trouve con de se plaindre qu'il n'y a aucune sanction car on est pas concerné. Je pense pas que c'aurait été le même refrain si il avait malencontreusement usé de la faille ne serait ce que quelques secondes et s'était fait bannir. Dans le pire des cas, on aurait vu un topic ouin-ouin je pense
Citation :
si ça les gênait vraiment, ils se seraient activés
J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. C'est pas si simple que ça mine de rien, le retard peut être dû à des soucis techniques. Par contre ok, annuler la correction c'est un peu gros...

Citation :
Pour moi, tu rages juste parce que tu as voulu faire l'honnête personne qui fait rien du tout et que tu t'en mords les doigts aujourd'hui. L'honnêteté c'est bien, mais faut pas abuser, sinon on se fait ba*ser
Déjà on est pas des chiens, ensuite faut arrêter de croire qu'on est jaloux parce qu'on a pas profité de la faille. En ayant toujours honnête en 4 ans de jeu perso j'me suis jamais fait powned
Tu devrais rapper pour dénoncer la société IG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Et oui, je trouve con de se plaindre qu'il n'y a aucune sanction car on est pas concerné
Peut-être parce que quand c'est illégal on a pas à en abuser ? Sanctionner c'est le moyen de dissuader les représailles, en leur absence c'est la porte ouverte à tous les abus.

En bas +1
C'est grâce au gens comme Alakarte qu'on peut se retrouver avec un RB car dés qu'ils voient une faille c'est du genre, osef ils l'ont laisser on va l'utiliser ça doit être fait exprès.

Merci Alakarte.
Citation :
Publié par alakarte
Je doute que tu ne l'ai pas utilisé toi.
Tu es qui, pour lancer des accusations personnelles sur des gens que tu ne connais pas?

Alors, cartes sur table: j'ai eu, effectivement, une dragodinde en surcharge, elle devait porter dans les 1000 unités de minerai alors qu'il ne s'agit pas d'une stade 10 porteuse. Je m'en suis aperçu hier soir, en vidant mes montures - pas particulièrement parce que le bug était censé être corrigé. J'ai du la remplir sans faire attention, avant de connaître le bug, et le perso ayant dans les 8000 pods, dont au moins 6000 de libre en permanence (je ne mine que très rarement), si ça se trouve j'aurais pu en permanence, pendant ces semaines, porter directement le surpoids de la dinde.

Citation :
Et franchement passer ma matinée à ranger mon coffre parce que Ankama n'a pas prévu le coup et à laissé stagner ce bug 2 semaines (donc c'est leur faute pas la mienne hein faut pas abuser, tout le monde à utilisé ce bug donc la dessus on va pas chipoter, bug ou pas) sa me fait vraiment... chier pour ne pas être poli.
Ah pardon, ce n'était pas une accusation personnelle, tu accuses tout le monde, universellement. Mea poulpa.

Comme je l'ai dit tout à l'heure: au lieu d'ouvrir/fermer 40 fois, au fur et à mesure, ton coffre, tu as dû l'ouvrir 40 fois d'affilée, et tu as pu miner/bucher en quasi continu entre temps. C'est vrai que la punition est vraiment disproportionnée à la faute.
J'aimerais juste dire que ca fait prêt d'un mois que cette "faille" existe, donc si ankama veux appliquer des sanctions à toutes les personnes qui ont utilisés cette faille, bonne chance

(source : ma dinde et ses 8000 cuivres fin mois de juin)
Citation :
Publié par zigow
C'est grâce au gens comme Alakarte qu'on peut se retrouver avec un RB car dés qu'ils voient une faille c'est du genre, osef ils l'ont laisser on va l'utiliser ça doit être fait exprès.

Merci Alakarte.
Je suis entièrement d'accord avec ceci.
Et si c'était un test de "remettre" la faille pour ban ceux qui en abusent encore ?!
Entre temps ils ont pu se préparer afin de bien repérer les tricheurs...

(ce serait malsain quand même, mais tellement bon)
Citation :
Publié par zigow

Merci Alakarte.
Et ca te fait du bien de raconter de la (Ne pas lire si vous ne voulez pas voir de gros mots)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
merde
sur les gens pour assouvir ton envie "d'argumenter"? Ais-je dis que c'était forcément bien d'en profiter? As-t-on parlé d'un rollback? Pourquoi devrait ont faire un rollback sur ce genre de faille mineure?
Non. Donc merci de te remettre dans le droit chemin, car la tu m'insultes carrément, sa va vraiment pas le faire. Tu es aussi là pour respecter mon point de vue, aussi mauvais sois-t-il sans me le reprocher. S'il y a un rollback là, c'est leur faute avec la disparition d'objets lié a la réparation de ce bug. Je vois pas pourquoi sa serait ma faute. La prochaine fois, je t'en prie, réfléchis 5 secondes avant d'attaquer quelqu'un en public de la sorte.

Bye', Alakarte
PS :
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Tu es qui, pour lancer des accusations personnelles sur des gens que tu ne connais pas?

Alors, cartes sur table: j'ai eu, effectivement, une dragodinde en surcharge, elle devait porter dans les 1000 unités de minerai alors qu'il ne s'agit pas d'une stade 10 porteuse. Je m'en suis aperçu hier soir, en vidant mes montures - pas particulièrement parce que le bug était censé être corrigé. J'ai du la remplir sans faire attention, avant de connaître le bug, et le perso ayant dans les 8000 pods, dont au moins 6000 de libre en permanence (je ne mine que très rarement), si ça se trouve j'aurais pu en permanence, pendant ces semaines, porter directement le surpoids de la dinde.

Ah pardon, ce n'était pas une accusation personnelle, tu accuses tout le monde, universellement. Mea poulpa.

Comme je l'ai dit tout à l'heure: au lieu d'ouvrir/fermer 40 fois, au fur et à mesure, ton coffre, tu as dû l'ouvrir 40 fois d'affilée, et tu as pu miner/bucher en quasi continu entre temps. C'est vrai que la punition est vraiment disproportionnée à la faute.
Quand je dis 'tout le monde' je fais une généralité passe partout, faut aussi comprendre que c'est ici une image. Tout le monde signifiait bien évidemment les personnes qui ont eu une dinde en surcharge. Je ne fait pas non plus d'accusations personnelles à celui que tu cites, seulement voila, j'ai dit que sa pourrait m'étonner (Oh tiens! Encore une image....), pas que c'était forcément vrai, excuse moi si c'était pas très habile d'utiliser cette syntaxe pour le faire savoir.
Citation :
Publié par alakarte
PS PS PS :

Non, il le traite juste de rageux qui s'en mord les doigts (Enfin j'dis sa j'dis rien)
Ton copain sur qui tu comptes pour te justifier de tes actes stupides et puérils a déjà sorti cette connerie, je pense qu'il n'est pas nécessaire de la ressortir.

Citation :
Pourquoi devrait ont faire un rollback sur ce genre de faille mineure?
Une faille mineure ? Lol ? Disparition d'objets, ça peut allumer de la plus de piou au Dofus. La faille était peut etre pas la plus grosse mais les conséquences sont énormes

C'est improbable qu'ils mettent la faille pour ban les utilisateurs sinon.
Citation :
Publié par Horu LV7
Ton copain sur qui tu comptes pour te justifier de tes actes stupides et puériles a déjà sorti cette connerie, je pense qu'il n'est pas necessaire de la ressortir.

Une faille mineure ? Lol ? Disparition d'objets, ça peut allumer de la plus de piou au Dofus. La faille était peut etre pas la plus grosse mais les conséquences sont énormes

Disparition d'objets. On parle de ca ici? Non là on parle des dindes, donc faut pas non plus de tromper de sujet... Et puis oui, c'est une faille mineure, elle a généré peut-être un peu plus de ressources qu'habituellement, en contre partie je pense qu'aujourd'hui beaucoup de kamas on été ingérés de part les nombreuses ouvertures de coffres qui ont du êtres pratiquées pour ranger tout ca.

Bye', Alakarte

PS :
Citation :
Publié par Horu LV7
Ton copain sur qui tu comptes pour te justifier de tes actes stupides et puérils a déjà sorti cette connerie, je pense qu'il n'est pas nécessaire de la ressortir.

Et donc après on dit que c'est moi qui fait des accusations personnelles... Va falloir qu'on se calme tous. Peut-être ne premier moi, mais là vous êtes trois à carrément m'attaquer aussi, que veux tu que je fasse?
En bref, aucune argumentation n'est puérile et stupide. C'est complètement bête de croire ca. Du moment qu'on a des arguments derrière tout tient la route. Et je ne commets pas ici d'actes puérils, j'exprime mon point de vue comme toi, merci de le respecter.
Citation :
Publié par Tagazokc
J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. C'est pas si simple que ça mine de rien, le retard peut être dû à des soucis techniques. Par contre ok, annuler la correction c'est un peu gros... Je dis pas le contraire, mais pour la faille aux ogrines ca n'a pas dû être simple non plus. Pourtant, sanction+rollback+correction quelques heures ou jours plus tard il me semble. Je pense que me baser la dessus suffit. Après, je dis pas que c'est vrai, faudrait l'avis d'un officiel pour le savoir, mais je doute qu'ils pointent le bout de leur nez sur ce thread

Déjà on est pas des chiens, ensuite faut arrêter de croire qu'on est parce qu'on a pas profité de la faille. En ayant toujours honnête en 4 ans de jeu perso j'me suis jamais fait powned
Tu devrais rapper pour dénoncer la société IG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif t'as oublié un mot je crois. Ou je suis fatigué mais je comprend pas. ensuite, je vois pas où j'insulte les "non-profiteurs de failles", faut arrêter de voir le mal partout oO
Petite parenthèse pour répondre à ton trashtalk (j'vois pas d'autre intérêt que d'exaspérer la personne visée), je hais le rap

Peut-être parce que quand c'est illégal on a pas à en abuser ? Sanctionner c'est le moyen de dissuader les représailles, en leur absence c'est la porte ouverte à tous les abus. Tu prendrais, à la place d'ankama, le risque de sanctionner tout le monde en sachant que ça risque de te coûter TRES cher? Par ailleurs, pas mal se plaignent que la faille ait été réglée (ca reviendra d'ici quelques jours je pense), tu imagines ce que subirait le support pour une suppression d'item/un ban?
Ce n'est pas la solution la plus appropriée, mais c'est la moins risquée je pense.

En bas +1
Zigow, si ce que tu dis était totalement vrai (/!\j'ai pas dit faux/!\), il se vanterait de la réutiliser. 'fin c'est mon avis...
Citation :
Publié par alakarte
Disparition d'objets. On parle de ca ici? Non là on parle des dindes, donc faut pas non plus de tromper de sujet... Et puis oui, c'est une faille mineure, elle a généré peut-être un peu plus de ressources qu'habituellement, en contre partie je pense qu'aujourd'hui beaucoup de kamas on été ingérés de part les nombreuses ouvertures de coffres qui ont du êtres pratiquées pour ranger tout ca.

Bye', Alakarte
On corrige la faille et des disparitions d'objets sont déclarées. Je ne crois pas au hasard. Un peu plus de ressources ? Lol ?
Ouvertures de coffres ? Lol ? L'ouverture est à moins de 1000k hein, il suffit d'avoir quelques pods sur soi et le bénef est large. Surtout sur 1 mois de faille… au pire ça vous aura fait chier, c'est cool
Citation :
Publié par Horu LV7
On corrige la faille et des disparitions d'objets sont déclarées. Je ne crois pas au hasard. Un peu plus de ressources ? Lol ?
Ouvertures de coffres ? Lol ? L'ouverture est à moins de 1000k hein, il suffit d'avoir quelques pods sur soi et le bénef est large. Surtout sur 1 mois de faille… au pire ça vous aura fait chier, c'est cool
Ok, mais là c'est clairement pas notre faut si quand ils résolvent un problème un autre apparaît. Faut arrêter de blâmer tout ceux qu'on un point de vue différent pour se faire comprendre sur un autre sujet.

Bye', Alakarte

PS : on y gagne, c'est vrai, mais regarde sur le long terme, c'est très vite absorbé. C'est pour cela que je parle de faille mineure.

PS2 : Et oui, c'est juste un peu plus de ressources, car le respawn des ressources n'a pas été changé, donc autant de ressources ont été utilisées, elles ont simplement été récoltée plus rapidement et par un nombre moindre de récolteurs, tout cela sans ouverture de coffre. Oui, c'est vraiment mineur. D'ailleurs, je pense qu'on peut en effet se baser sur la durée, 1 mois c'est trop pour être un truc important... Enfin c'est Ankama, mais si c'était soit ils l'auraient résolu, soit je les comprendrais jamais.
Citation :
Publié par Horu LV7
Je doute que les disparitions de captures fraiches/dofus ou autres soient des sanctions...Donc je pense qu'il vaut mieux laisser une place au hasard.

EDIT: Pour moi, non ce n'est carrément pas une faille mineure, combien de mineurs (ahah le jeu de mots kirox) ont up grâce à cette faille. Les mines seront plus occupées et les ga pme vont descendre (mineurs, c'est souvent avec crafteur pelles hein, c'une source de kamas sure)
Je dirai pas non plus qu'elle est extrêmement importante, les prix n'ont pas autant changés que lorsqu'il y avait encore les bots hein
Citation :
Je dis pas le contraire, mais pour la faille aux ogrines ca n'a pas dû être simple non plus. Pourtant, sanction+rollback+correction quelques heures ou jours plus tard il me semble. Je pense que me baser la dessus suffit. Après, je dis pas que c'est vrai, faudrait l'avis d'un officiel pour le savoir, mais je doute qu'ils pointent le bout de leur nez sur ce thread
Détrompe toi, Mr Fourbasse regardait ce thread il y a moins d'un quart d'heure. Dommage qu'il ait pas posté on a du lui faire peur :/
Oui j'ai corrigé le mot manquant sinon, désolé

Y'a plusieurs degrés de sanctions hein. Un ban de 2h, 24h ou simplement un mute de 24h ça serait pas mal.
Citation :
Publié par alakarte
PS : on y gagne, c'est vrai, mais regarde sur le long terme, c'est très vite absorbé. C'est pour cela que je parle de faille mineure.
Ca a quand même baissé les prix du bain, etc sur 1 mois...
Sinon je parle pas de sanctions hein oO juste de bugs qui sont apparus à leur insu
Citation :
Publié par Tagazokc
Détrompe toi, Mr Fourbasse regardait ce thread il y a moins d'un quart d'heure. Dommage qu'il ait pas posté on a du lui faire peur :/
Oui j'ai corrigé le mot manquant sinon, désolé

Y'a plusieurs degrés de sanctions hein. Un ban de 2h, 24h ou simplement un mute de 24h ça serait pas mal.
Ben il pointe pas le bout de son nez, il regarde de loin (okok je chipote je ==>[])
N'empêche qu'il y aura toujours les plaintes car il y a eu sanction, même mineure. De plus, il y aura toujours des erreurs, et des gens ban' pour rien
Citation :
Publié par Horu LV7
Ca a quand même baissé les prix du bain, etc sur 1 mois...
Sinon je parle pas de sanctions hein oO juste de bugs qui sont apparus à leur insu
Oui je comprends bien, j'ai aussi vu le prix du pain descendre dangereusement. Excuse moi pour l'histoire des sanctions, c'est pas forcement toi que je visais vu que je suis quoté 10 fois par page .
Sur un mois, une baisse de prix, c'est pas si grave, car l'économie est un système qui se rétablit relativement facilement dans un jeu.

Bye', Alakarte

[Je reprends mes esprits et je me calme, que tout le monde en fasse de même et on pourra reprendre un vrai débat ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés