Je doute que tu ne l'ai pas utilisé toi.
Tu es qui, pour lancer des accusations personnelles sur des gens que tu ne connais pas?
Alors, cartes sur table: j'ai eu, effectivement, une dragodinde en surcharge, elle devait porter dans les 1000 unités de minerai alors qu'il ne s'agit pas d'une stade 10 porteuse. Je m'en suis aperçu hier soir, en vidant mes montures - pas particulièrement parce que le bug était censé être corrigé. J'ai du la remplir sans faire attention, avant de connaître le bug, et le perso ayant dans les 8000 pods, dont au moins 6000 de libre en permanence (je ne mine que très rarement), si ça se trouve j'aurais pu en permanence, pendant ces semaines, porter directement le surpoids de la dinde.
Et franchement passer ma matinée à ranger mon coffre parce que Ankama n'a pas prévu le coup et à laissé stagner ce bug 2 semaines (donc c'est leur faute pas la mienne hein faut pas abuser, tout le monde à utilisé ce bug donc la dessus on va pas chipoter, bug ou pas) sa me fait vraiment... chier pour ne pas être poli.
Ah pardon, ce n'était pas une accusation personnelle, tu accuses tout le monde, universellement. Mea poulpa.
Comme je l'ai dit tout à l'heure: au lieu d'ouvrir/fermer 40 fois, au fur et à mesure, ton coffre, tu as dû l'ouvrir 40 fois d'affilée, et tu as pu miner/bucher en quasi continu entre temps. C'est vrai que la punition est vraiment disproportionnée à la faute.
|