Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Euh, j'ai pas vu de baisse flagrante des prix de quoi que ce soit sur mon serveur.

Que ce soit toujours le même type qui mine parce qu'il abuse de la faille, ou que ce soit 10 mineurs qui, en passant l'un derrière l'autre (y'a pas de sous entendu foireux là-dessous), minent tout autant de minerais, je vois pas la différence. C'est de la paranoïa là, jpense que vous exagérez un peu l'impact de cette faille sur l'économie des différents serveurs.

J'irais même plus loin, c'est une fausse interprétation de la variation des prix sur vos serveurs. Les seuls paramètres capables de faire varier le prix d'une ressource X sont l'offre et la demande la concernant (et aussi une faille qui permettrait de choper 1 000 ormes en une coupe, mais ça, on l'a encore pas vu), c'est tout.
J'ose espérer que ces deux MaJ vraiment très très très "light" cachent une MaJ majeure la semaine prochaine ou celle à venir

Sinon c'est confirmé, on se fout de notre gueule !
Hormis les gueguerres personnelles entre les adeptes du Bien et du Mal, y'a que moi qui trouve que ce mardi, ils ont encore franchi une étape que je ne croyais même plus possible ?

Déjà, on a Maj foireuse sur maj foireuse depuis un grand moment, des bugs récurrents qui restent récurrents et dont on n'entend même pas parler en vu d'une quelconque amélioration, mais là ... les limites des bornes sont franchies allègrement. J'en suis pantoise
Citation :
Envoyé par Mr fourbasse
La correction apportée ce matin pour rétablir la limitation de pod a été désactivée suite à des soucis techniques.
Edit : SamousaFR, en fait, c'est depuis plus de 3 semaines ^^ mais quand on aime, on compte pas ^^
J'ai lu ça aussi il y a quelques minutes, ça m'a bien fait sourire. Déjà qu'il n'y a qu'une chose de réglée, finalement c'est pas réglé.

Enfin bref, je n'utilise plus ce bug en attendant, surtout avec les déboires énoncés par certains.
Euh hier, je suis allé voir le dopeul enu, il me tapait du -30 à -70 à la massacrante...alors qu'il est 160.
Aujourd'hui il recogne normalement. Bug corrigé mais pas annoncé?
Citation :
Publié par Rajaion
Euh hier, je suis allé voir le dopeul enu, il me tapait du -30 à -70 à la massacrante...alors qu'il est 160.
Aujourd'hui il recogne normalement. Bug corrigé mais pas annoncé?
Ses dégâts sont aléatoires (Il a gardé l'ancienne version du sort), tu n'as pas eu le souvenir qu'il te faisait des dégâts ridicule ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Ses dégâts sont aléatoires (Il a gardé l'ancienne version du sort), tu n'as pas eu le souvenir qu'il te faisait des dégâts ridicule ?
jamais, et là, il me les faisait durant tout le combat, tant et si bien que j'ai fini avec 200pv en moins (je suis iop multi). Son meilleur jet était 71. Aujourd'hui 150 mini
Citation :
Publié par Rajaion
jamais, et là, il me les faisait durant tout le combat, tant et si bien que j'ai fini avec 200pv en moins (je suis iop multi). Son meilleur jet était 71. Aujourd'hui 150 mini

Les dopeuls ont gardé (pour la plupart) les AV des sorts, notamment l'AM qui ne rend pas visible.
Sinon je suis allé au dopeul nunu hier et RAS (il tapait comme d'hab)
Citation :
Publié par sra3m
chez moi le bug inventaire de ma drago est toujours la
Tu peux aussi lire le tread et remarquer ceci :
Citation :
Publié par Mr.Fourbasse
La correction apportée ce matin pour rétablir la limitation de pod a été désactivée suite à des soucis techniques.
Medico : le bug est effectif depuis ... trois semaines, minimum.
Citation :
Publié par sra3m
chez moi le bug inventaire de ma drago est toujours la
Tu lis la page précédente tu comprends pourquoi...

EDIT: Owned, tu me le paieras! Et en nature
C'est vrai qu'on s'attendait à autre chose qu'une simple limitation des pods.

Notamment sur le Serveur Héroïque où de nombreux bugs persistent (et Ankama qui donne pas de nouvelles ).
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Ha. En gros la mise à jour de ce matin a ... Rien apporté ? Vu qu'au final il y a un bug technique sur ce changlog immense.
Si des disparitions d'items
C'est moi où bien plus ils corrigent le jeu plus le jeu tombe en miette?
La MaJ de hier qui était supposer régler un petit bug-> Finalement elle crée 3-4 autres bugs sans corriger le bug en lui-même...

J'ai vraiment l'impression qu'un jour les gentils employés de Ankama va dire: ''PLEIN LE CUL ON ARÊTTE DE PERDRE NOTRE TEMPS SUR CE JEU QUI MARCHE JAMAIS!!''

Espèrons une MaJ avec plus d'un point(qui n'est même pas réglé en fait)pour la semaine prochaine..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés