Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ose espérer que ces deux MaJ vraiment très très très "light" cachent une MaJ majeure la semaine prochaine ou celle à venir
![]() Sinon c'est confirmé, on se fout de notre gueule ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon dieu ! Deux semaines pour corriger ça et le correctif crée des problèmes, à l'instar de presque chaque maj depuis quelques semaines.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh hier, je suis allé voir le dopeul enu, il me tapait du -30 à -70 à la massacrante...alors qu'il est 160.
Aujourd'hui il recogne normalement. Bug corrigé mais pas annoncé? ![]() |
![]() |
|
|
Ses dégâts sont aléatoires (Il a gardé l'ancienne version du sort), tu n'as pas eu le souvenir qu'il te faisait des dégâts ridicule ?
|
![]() |
|
|
jamais, et là, il me les faisait durant tout le combat, tant et si bien que j'ai fini avec 200pv en moins (je suis iop multi). Son meilleur jet était 71. Aujourd'hui 150 mini
|
![]() |
|
|
chez moi le bug inventaire de ma drago est toujours la
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Donc 1 semaine pour corriger un bug lambda et le correctif ne fonctionne pas. Ok ... Viva Ankama
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ha. En gros la mise à jour de ce matin a ... Rien apporté ? Vu qu'au final il y a un bug technique sur ce changlog immense.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et toujours les fuites de memoires au bout de 1h-2h de jeu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'il n'y ai plus de déco sauvage depuis la maj , alors que la semaine dernière j'en avais 2 minimum par heure aucune depuis ce matin
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui mais la deco deux fois par heure c'moi qui la fait tout seul comme un grand maintenant : impossible de jouer correctement après 45 minutes...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|