Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, je sais pas si c'est juste parce qu'on est mardi ou pas, mais depuis la maj je ne croise presque plus personne dans les mines.

Certains apparut ces dernières semaines "mineur" qui squattait toute la journée certaine mine/salle sont juste plus la et j'ai pu récolter plus en 2 heures que dans les 3 dernier jour. Pourvu que ça dure ^^
Citation :
Publié par Rajaion
Sinon, faut arrêter de crier au scandale à cause de l'abus de faille. Oui j'en ai abusé pour mon pain/mon bois. Mais cette faille a été reportée X fois, par vous même je suppose. Ils n'ont rien fait, on en profite.
Bah regarde petit, j'ai un exemple pou toi.

Prenons une hirondelle, qui veut transporter une noix de coco. Le problème, c'est que la noix de coco est trop lourde pour l'hirondelle, elle pèse trop de pods pour son petit inventaire. Or imagine qu'une faille irl a la matrix se produit, et que maintenant une hirondelle peut transporter un nombre illimité de noix de coco. Bah mine de rien, ça détruit l'économie a force, les prix chutent, et tout le monde peut s'acheter un cheval.

Tu vois donc comme c'est grave?

Celui qui me pose la bonne question suite a ma comparaison, gagne un twix.
Citation :
Publié par Angua
Avant de vider tout ça dans mon coffre je veux ouvrir les sac de minerai drop sur protecteur. Et la ça bug, j'ai un zolie message rouge me disant "Le nombre maximum d'objets pour cet inventaire est déjà atteint."
De mémoire, les sacs ont toujours pesé autant que les ressources qu'ils contenaient, non?

Je vois une explication possible à ce que tu décris: c'est si le jeu commence par t'ajouter tes 50 ressources, puis t'enlève le sac. Tu n'as pas de place pour les ressources, l'opération échoue.

(Ça pourrait être pire, ils pourraient faire échouer juste l'ajout de ressources: plus de sac, pas de ressources!)

Il y a un phénomène du même genre avec les dragodindes et les enclos: si on essaie de mettre en enclos une drago équipée, elle passe d'abord par l'étable. Si l'enclos est plein (mais pas l'étable), la drago se retrouve en étable.
Message supprimé par son auteur.
Une hirondelle d'afrique ou d'europe?

et tu comptes faire comment pour le twix?

Sinon concernant les sacs j'ai en souvenir qu'ils ont toujours pesé moins que les ressources qu'ils contiennent et ne pas les ouvrir permettait de récolter plus (un peu comme le cadeau qui contenait l'orbe reconstituante : le cadeau, 1 pod; l'orbe sortie du cadeau, 100 pods)
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Bah regarde petit, j'ai un exemple pou toi.

Prenons une hirondelle, qui veut transporter une noix de coco. Le problème, c'est que la noix de coco est trop lourde pour l'hirondelle, elle pèse trop de pods pour son petit inventaire. Or imagine qu'une faille irl a la matrix se produit, et que maintenant une hirondelle peut transporter un nombre illimité de noix de coco. Bah mine de rien, ça détruit l'économie a force, les prix chutent, et tout le monde peut s'acheter un cheval.

Tu vois donc comme c'est grave?

Celui qui me pose la bonne question suite a ma comparaison, gagne un twix.
Depuis quand on compte en pods IRL?

sinon, je propose de faire un mémorial en l'honneur de la faille...on lui doit bien ça
Citation :
Publié par ShosuroPhil
De mémoire, les sacs ont toujours pesé autant que les ressources qu'ils contenaient, non?
Oui, en fait le changement provient du fait de ne pas pouvoir le sac immédiatement :

Avant :
il me reste 10 pods de disponible :
- Je coupe un arbre => défenseur des ressources => drop sac 50 pods
- J'ai dépassé mon max de pods suite au drop du sac. Je ne peux pas bouger, mais je peux ouvrir le sac de ressources. Je me débarrasse des pods en plus, avant ou après l'ouverture du sac au choix. Donc je peux choisir de supprimer des ressources provenant du sac ou non.

Maintenant, même situation :
- Je ne peux plus ouvrir le sac. il faut en premier supprimer des ressources pour ne plus être en dépassement de pods avant d'ouvrir le sac.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rajaion
Ca a été dit
De ?

Citation :
Publié par kubitus
Maintenant, même situation :
- Je ne peux plus ouvrir le sac. il faut en premier supprimer des ressources pour ne plus être en dépassement de pods avant d'ouvrir le sac.
A la limite ça change rien, si tu es full pod tu coupes tes arbres depuis un petit moment déjà, autant supprimer les ressources et ouvrir le sac ça revient au même
En bas : Càd ?
Citation :
Publié par Tagazokc
A la limite ça change rien, si tu es full pod tu coupes tes arbres depuis un petit moment déjà, autant supprimer les ressources et ouvrir le sac ça revient au même
Bha non vu que du coup on perdrait la quantité de pod que le sac nous donne en ressource.
Woaw super... On nous enlève cette faille, c'est compréhensible elle faisait chuter les prix des ressources récoltables/farmables. Mais maintenant que nous sommes à nouveau obligés de ranger nos banques/montures... Et tout cela sans nous rétablir les fonctions de tri? Là c'est vraiment du foutage de .... Enfin vous m'avez compris quoi. On nous impose les mêmes conditions qu'avant, mais on ne nous donne plus les mêmes outils pour ranger tout sa. Génial, j'avoue, j'avais plus de 100.000 pods sur ma monture... Et maintenant que je dois ranger tout ca, Ankama ne nous donne même pas de quoi le faire facilement. Ils auraient peut-être mieux fait de nous prévenir genre deux jours avant de cette modification, au lieu de nous bloquer et de nous obliger à ouvrir 40 fois notre coffre pour arriver a quelque chose d'acceptable. En bref, quand on enlève un bug, faut réfléchir aux conséquences qu'a pu avoir ce bug. Et qu'on ne me sorte pas "Ouais t'as profit d'une faille et t'es pas content". C'est pas notre faute hein. C'est celle d'Ankama. Maintenant pour être compétitif et que les métiers de récoltes restent rentables, fallait user de ce bug, pareil pour le farming. Donc oui, on a profité d'un bug, mais Ankama en était conscient et cela ne les a pas plus gênés plus que ca de laisser ce bug plusieurs semaines. Alors en plus pour ceux qui proposent ds sanctions, mauvaise idée.

Bye', Alakarte
Citation :
Publié par Tagazokc
De ?
En bas : Càd ?
Cela revient théoriquement au même, bien que dans certaines rares circonstances cela puisse être gênant :

Exemple : J'ai coupé 2000 pods de bambou sombre, il me reste 10pods. Je coupe un un frêne => paf défenseur des ressources => drop sac frêne.
Dans ce cas, je suis obligé de supprimer du bambou sombre qui est plus intéressant que le frêne. Avant j'aurais pu ouvrir le sac de frêne et supprimer le frêne en trop.

M'enfin, y a pas mort de iop ....
Citation :
Publié par Montaron
Sinon concernant les sacs j'ai en souvenir qu'ils ont toujours pesé moins que les ressources qu'ils contiennent et ne pas les ouvrir permettait de récolter plus (un peu comme le cadeau qui contenait l'orbe reconstituante : le cadeau, 1 pod; l'orbe sortie du cadeau, 100 pods)
Nan, les sac de minerai font 250 pod (50 minerai donc).

J'ai tester : j'ai mis du minerai sur ma dinde, ouvert mes sacs et remis le minerai de la dinde vers mon inventaire. Et la ça rentre pile poil, j'ai exactement le même nombre de pod que quand j'avais le minerai en sac.

Donc quand on ouvre le sac le jeu ajoute le minerai avant de supprimer le sac (donc pendant un très court temps c'est comme si le sac faisant 500pods), et c'est chiant. Enfin moi ai avait l'habitude d'ouvrir les sac une fois l'inventaire plein ça me gêne, sinon il suffit juste de les ouvrir au fur et a mesure.

Edit :
Citation :
Publié par kubitus
Exemple : J'ai coupé 2000 pods de bambou sombre, il me reste 10pods. Je coupe un un frêne => paf défenseur des ressources => drop sac frêne.
Dans ce cas, je suis obligé de supprimer du bambou sombre qui est plus intéressant que le frêne. Avant j'aurais pu ouvrir le sac de frêne et supprimer le frêne en trop.
M'enfin, y a pas mort de iop ....
Dans ce cas supprime le sac de frêne si tu veux garder ton bambou sombre........ a moins d'avoir une cervelle de iop bien sur.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Oui mais t'imagine IRL? Tu peux transporter 2000 tonnes de courses dans ta voiture, après les routiers serviraient plus à rien et ça ferait plein de chomage, sans parler des trains, avions, tankers...

c'est mignon un raton laveur
C'est marrant ça, tu peux m'expliquer comment tu fais pour avoir 45 armes différentes, autant de capes de chapeaux etc dans un sac que tu te trimballes partout tout en courant?
Tu peux continuer ta comparaison IRL jusqu'au bout et interdire ça et bien d'autres choses, et là tu retourner jouer à PacMan.
Citation :
Publié par Angua
Dans ce cas supprime le sac de frêne si tu veux garder ton bambou sombre........ a moins d'avoir une cervelle de iop bien sur.
Il va sans dire que c'est ce que je ferais. Cependant, l'exemple que je cite est pour montrer que le fonctionnement n'est pas identique. Avant, j'aurais pu conserver une partie des frênes du sac en l'ouvrant avant, alors qu'à présent, même s'il me reste des pods, je devrait supprimer tout le contenu du sac d'un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés