Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Tout le monde l'a utilisée cette faille donc bon, pas de sanction probablement...
Non.

Et les "avantages" que tu vantes sont justement les produits de cet abus de faille. Oui c'est chiant de monter mineur, mais je ne vois pas pourquoi certain pourrait avoir plus simple que d'autre à cause d'une faille. Oui c'est chiant de faire des aller-retour banque-mine/atelier, c'est pour cela qu'un métier est difficile. Oui, c'est chiant d'user 1000k pour ouvrir la banque, mais les autres les ont user et plus d'une fois. Tout le monde logé à la même enseigne.

J'vais passer pour un connard mais j'espère que les objets devront être détruit pour récupérer l'usage de la dragodinde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SimaSupremacy
Mieux :
-ban une semaine pour tous ceux dont la dinde est en surcharge.
-delete de la dinde et de tout ce qu'il y'a dessus
La faille/bug va être réparé faut arrêter de crier au scandale ou chercher à lyncher un tel ou un tel...
Je trouve ça déplorable que vous avez utilisé une faille et que vous essayez de justifier cet acte par le fait que monter un métier / drop des diamants est dur où que Ankama ait été méchant avec vous de façon direct ou indirect.

Mais bon au vu de la politique d'AG sur ça ... Faillons !
Citation :
Publié par Likhas

J'vais passer pour un connard mais j'espère que les objets devront être détruit pour récupérer l'usage de la dragodinde.
Faut arrêter votre delire, vous êtes tous dans votre ptit monde de mineur parano, abus de faille blablabla, y'an a surement plein qui ont mis leur dinde full sans s'en rendre compte avec plein d'autres ressources sans interet sans même etre au courrant du bug.

A mon avis les dindes vont fonctionner,il suffira de les decharger à la banque tout bêtement.Les dindes qui restent figées ça a jamais existé,ils vont pas mettre ça en place pour "punir" quelques mineurs et casser les bonbons à tous les autres joueurs au passage alors que c'pas de leur faute.

Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Il y a quand même une barre comme dans l'inventaire qui nous indique a combien de pods on est sur le nb total de pods de la drago. Quand on est a 20.000/870, bah faut avoir des moissonneuses-batteuses dans les yeux pour pas voir que c'est un bug.
Ptet que y'a des joueurs qui ont autre chose à foutre quand ils se connectent que de mater le nombre de pode de leur dinde.
(desolé pour le double post)
Y'a faille et faille, ça vous apporte quoi de faire chier les gens qui ont utiliser la faille sans le savoir? Et puis même en le sachant, ça vous a bien arranger de buy du pain moitier prix, vous voulez qu'on vous enléve à tous 50 000 kama au hasard pour le pain acheté? Bah oui vous profitez de la faille!

Cette faille n'a pas rendu quelqu'un super tcheaté ou généré une somme folle de kama donc on va pas passer notre temps dans de l'enculage de mouche hein
Citation :
Publié par Serifas
Cette faille n'a pas généré une somme folle de kamas.
Hélas, c'est là qu'est l'os. Elle a généré une baisse du prix d'un certain nombre de ressources/consommables dont le prix est partiellement indexé sur la quantité que l'on peut transporter/fabriquer au maximum. Quant à savoir si cette baisse perdurera...
Citation :
Publié par Likhas
Non.

Et les "avantages" que tu vantes sont justement les produits de cet abus de faille. Oui c'est chiant de monter mineur, mais je ne vois pas pourquoi certain pourrait avoir plus simple que d'autre à cause d'une faille. Oui c'est chiant de faire des aller-retour banque-mine/atelier, c'est pour cela qu'un métier est difficile. Oui, c'est chiant d'user 1000k pour ouvrir la banque, mais les autres les ont user et plus d'une fois. Tout le monde logé à la même enseigne.

Tout à fait d'accord, sa fait rire les gens qui prennent ce genre de failles à la légère.

Après sa fini par "donnez leurs la main, ils vous prennent le bras".
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est si joliment dit
Sodomie sauvage de diptère, c'est tellement plus classe.

C'est du lourd cette màj, je pense pas qu'il y aura de sanctions pour la faille, tellement de monde en a abusé.
Citation :
Publié par Papnaruto
Une semaine avec que des lvl <60, c'est pas beau ca ?
Non non, même sur un perso <60 on peu équiper une dinde et la remplir donc sur le serveur il y aurai personne-personne en cas de ban =)
Mardi ---> maintenance.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20867915
Sinon, pour le bug des pods, j'ai été une des premières, si ce n'est la première à le signaler sur jol et c'était le 25 jiun. On est le 20 juillet. Je crois que tout est dit sur la capacité de réaction d'AG face à un bug. Même si certains vont jusqu'à le qualifier de failles... ce qui est encore pire.
Oui, je l'ai signalé mais non, je n'en ai même pas profité.
Le garder secret (attendre que d'autres le trouvent par eux mêmes) et ne pas le mettre sur jol aurait été une solution aussi, mais le support reste le support. Jol est plus efficace.
J'avais remarqué mais je ne pensais pas que ça durerai aussi longtemps. (ça sens le mec qui a bien l'habitude de se lever tôt ). Savez combien de temps ça dure? j'ai une liste de bontarien à envoyer en paix xp dans un monde spot meilleur.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Oui c'est sûr que ce sont les Joliens qui vont réparer les bugs sur le jeu.
OOhhhh, celui qui ne veut pas comprendre...
PS : le support ne répare pas non plus
Normalement la Maj fini vers les 9h ? corriger moi si je me trompe
AVec les salutation d'un nouveau sur Jol qui poste pour la première fois et qui se lève tôt pour la 1er fois depuis deux moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés