[Help] J'ai une écriture de cochon...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liquid Princess
Je trouve pas que ce soit une écriture de cochon, c'est lisible sans déchiffrage. Franchement changer d'écriture pour envoyer 3 lettres de motivation c'est se donner du mal pour pas grand-chose, une fois sorti du cursus scolaire, hormis métier spécifique, on a plus beaucoup l'occasion d'écrire en manuscrit.
WTF ?
Non franchement, c'est un très mauvais conseil.
Citation :
Publié par Roger
Globalement c'est un peu comme pour bosser en tant que modérateur sur les Divers : tu voues un culte à leurs produits, tu adores l'entreprise, selon toi leur boite est un exemple de sérieux et de professionnalisme et donc que cela te permettrait de connaître ou d'approfondir ta connaissance du monde du travail mais aussi d'ajouter une expérience enrichissante à ton CV, expérience qui te ferait gagner en maturité parce que tu aimes travailler en groupe et être dirigé par des supérieurs expérimentés et triés sur le volet.
Y'a vraiment besoin d'être aussi faux-cul pour être modo divers ?

Bon, de toutes façons je savais que je ne le serais jamais, mais à ce niveau le truc c'est que t'as 0 crédibilité
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a vraiment besoin d'être aussi faux-cul pour être modo divers ?

Bon, de toutes façons je savais que je ne le serais jamais, mais à ce niveau le truc c'est que t'as 0 crédibilité
Il fallait un gif pour bien montrer que c'était du second degré ?

Je t'ai bien eu.

http://img718.imageshack.us/img718/3738/1279189806806.gif
Talking
hs
Citation :
Publié par Eikachi
Après les paints, la reconversion en gif. GG Roger https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon c'est tiré d'où ? C'est les mêmes gars que l'avatar de Orald
Ce sont pas "les mêmes gars que l'avatar de Orald" mais Jay et Silent Bob, de Dogma.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Hérésie
Ouais j'ai pas du voir plus de 5 films en 2 ans
Dont un qui est the big lebowski. J'imagine que je me rattrape ?

Mais bon je part en HS là!! Pour en revenir au sujet, j'écris aussi comme une merde. Enfin ça dépend, au bic c'est immonde et au plume on dirait un collégien.

J'avais trouvé une technique pour écrire comme les adultes à l'époque(parents/prof etc), tu fais exprès d'écrire comme une merde mais ultra vite, ça donnait un bon résultat !

Edit : https://jolstatic.fr/forums/customavatars/thumbs/avatar112402_69.gif t'es sûr ?!
Reedit : Ah ok c'était vanneux/mal formulé je crois. Mais au faite, merci pour la réponse ! (Fouette moi si t'as envie pour cet oublie)
Pour faire livreur j'ai fait mes lettres de motivation à l'ordi j'ai jamais eu de problème pour trouver.

Si tu cherches en août par contre tu ne trouveras pas. Ça recrute début / mi septembre pas avant.
Qd j'écris très vite, je fais mes m comme des - ainsi que les n, pis un peu les v, du coup personne n'arrive jamais à me relire. Sans compter l'écriture pattes de mouche. Apres quand je m'applique c'est très très correct. Qd je dois laisser un mot à qq'un ou qd j'écris une lettre en vacances, j'écris toujours en majuscule, pour que ce soit très lisible. J'dirai que ça ressemble un peu à ça mon écriture si je fais pas d'efforts:

http://docs.brainsfeed.eu/uploads/img/manuscrit.gif
Ce qui est marrant quand t'as une écriture dégueulasse comme l'OP ou moi, c'est d'aller écrire ton mot dans le livre d'or des mariages vers 3h30 du mat quand t'es assez bien déchiré. Ton écriture devient alors complètement épique, renforcée par le propos complètement surréaliste et psychédélique de ton texte.

J'ai des potes qui m'ont fait relire le message que j'avais laissé dans leur livre d'or, j'étais moi-même incapable de relire 50% du message et le reste c'était digne de Xenaph.
Moi j'ai déjà fait un galop d'essai de l'épreuve de culture générale d'un concours de sciences po, avec un sujet vraiment horrible, le tout encore complètement bourré de la cuite de la veille au rhum familial réunionnais. Même en me relisant après correction je comprenais rien à ce que j'avais marqué, d'ailleurs le prof avait bien regardé dans ma direction quand il expliquait qu'il avait pas trop baissé les notes pour pas plomber le contrôle continu.

J'aurais du garder la copie pour la postérité, je regrette maintenant :/
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai des potes qui m'ont fait relire le message que j'avais laissé dans leur livre d'or, j'étais moi-même incapable de relire 50% du message et le reste c'était digne de Xenaph.
J'imagine, t'es déjà pas mal psyché dans ton état normal alors sous psychotropes je suis sur que DRM (Double-Rainbow-Man) à côté de toi c'est Jacques Derrida.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ce qui est marrant quand t'as une écriture dégueulasse comme l'OP ou moi, c'est d'aller écrire ton mot dans le livre d'or des mariages vers 3h30 du mat quand t'es assez bien déchiré. Ton écriture devient alors complètement épique, renforcée par le propos complètement surréaliste et psychédélique de ton texte.

Ah ouais du genre ""mumum j'espère que ca va pas nous empêcher de continuer mumum ménage a trois ahahah mumum" bonne idée les livres de mariage bourré !
Citation :
Publié par Hwel
http://docs.brainsfeed.eu/uploads/img/manuscrit.gif
Je déchiffre sans difficulté, j'aurais du faire prof. Ou plutôt pharmacien, vu que je suis pas totalement maso.
Par contre, impossible de savoir si tes accents sont les bons vu que c'est des points. Pas bête comme technique pour pas perdre de points à cause de ça
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'imagine, t'es déjà pas mal psyché dans ton état normal alors sous psychotropes je suis sur que DRM (Double-Rainbow-Man) à côté de toi c'est Jacques Derrida.
Oué c'est un peu ça, genre que la vie est un saut à l'élastique et que si l'élasticité de l'élastique c'est ta bravoure et ton courage à braver les éléments... bref

Citation :
Publié par Jiyaa
Ah ouais du genre ""mumum j'espère que ca va pas nous empêcher de continuer mumum ménage a trois ahahah mumum" bonne idée les livres de mariage bourré !
Non ça je l'ai plus fait pendant mon discours vers 20h quand j'étais encore clean, j'te montrerai s'tu veux
Citation :
Publié par Korgana.
Je déchiffre sans difficulté, j'aurais du faire prof. Ou plutôt pharmacien, vu que je suis pas totalement maso.
Bah moi aussi je relis très bien
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés