[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Petite vidéo des fixé de ma régions, on a roulé ensemble samedi dernier, juste Amazing. Très belle vidéo !

Putain mais les fixie c'est la mode en ce moment ou quoi? On m'en a file un y a deux ans, et maintenant je vois tout le monde se masturber devant des velos, y a un truc qu'on m'a pas explique?
Citation :
Publié par Ashtree
Putain mais les fixie c'est la mode en ce moment ou quoi? On m'en a file un y a deux ans, et maintenant je vois tout le monde se masturber devant des velos, y a un truc qu'on m'a pas explique?
Bah clair mec, les fixie c'est le dernier truc in dans le milieu skate/street .

A Genève tu peux les croiser en gangs au bord du lac en train de faire les kikoo sur leurs bike. (d'ailleurs pour ce que j'en ai vu, les Genevois que j'ai vu pratiquer assurent plus que ceux présentés dans cette vid'... là le montage est sympa mais y'a pas des masses de trucs impressionnants )
On parle pas de BMX la, on parle de fixie, le truc y a rien, c'est le 0 du velo, tu freines en reto-pedalage. Mais s'trop la mode now, s'marrant. Perso je me sert rarement du mien, j'aime que la légèreté sur ce truc sinon je trouve que c'est pas assez usuel.
Citation :
Publié par Gan-Burigan
Les dérapages et les roues-levées c'est vers le collège qu'on apprend à faire ça en général. Et on peut même rouler sans les mains.
J'te le fais en vidéo parce que c'est in da topic.
Citation :
Publié par Ashtree
On parle pas de BMX la, on parle de fixie, le truc y a rien, c'est le 0 du velo, tu freines en reto-pedalage. Mais s'trop la mode now, s'marrant. Perso je me sert rarement du mien, j'aime que la légèreté sur ce truc sinon je trouve que c'est pas assez usuel.

Mouais le seul intérêt c'est que c'est super léger et vu que ça a aucun mécanisme.. ça doit être solide.

Mais j'dois avouer que ça me fout sur le cul de voir ce genre de truc arriver a la mode alors que des mecs se sont fait chier a rendre le vélo plus confortable avec des pignons, plateaux, freins, selles modulables etc.
C'est bien, tu viens de dire la même chose que moi.

Sur du plat par contre c'est du bonheur, mais les villes plates y en a pas des masses, a part Berlin qui est genial pour se deplacer en velo.
Paraphraser, ça me permet d'augmenter mon postcount, sans pour autant faire un +1, c'est le nouveau truc que je teste a partir de maintenant, vu qu'il parait que j'ai failli me manger un averto.

Oups, fallait pas que je le dise
Les fix gear t'es obligé de pédaler tout le temps, c'est un truc de sportif mais il y a que les bobos des grandes métropoles qui en utilisent. C'est des cons t'as vu, ils mouillent de transpi leurs chemises Armani.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés