[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh putain.
Je viens de découvrir cette vidéo, c'est excellent.

Pour les anglophobes, ce que dit la fille au début c'est "Comme je l'ai dit, je suis pas 100%, pas 200%, mais 5000% sûre que c'est lui le père."
Ensuite le présentateur déplie le test ADN, et dit "Andrew, tu n'es pas le père".

@ dessous : t'en es sûr et certain?

Citation :
Publié par Wikipédia
Maury (formerly known as The Maury Povich Show) is a syndicated American television show hosted by Maury Povich. The show was created along the same lines as The Jerry Springer Show with the exception of the subject matter Maury discusses. Although Maury is similar to Springer, Povich discourages actual onstage physical confrontations, although he does seem to encourage verbal aggression among his guests. The majority of the show's episodes deals with issues of teenage pregnancy, sexual infidelity, paternity test results, unusual illnesses or makeovers, or "out of control" teenagers. Other issues discussed are disturbing moments caught on video tape, whether or not a person is a transgender man or woman, obese babies, little people, or unusual phobias such as a fear of cottonballs or pickles.
Ah oui exact, aux temps pour moi alors

M'enfin comme j'ai aucune idée de ce que c'est le Guile Theme (enfin maintenant si, merci google), la vidéo m'avait pas plus marqué que ça.
En voyant cette vidéo, je me suis posé une question assez intéressante.
Vu le nombre de vidéos postées ici avec des français dedans, rien que pour se foutre de leur gueule, vous pensez que c'est possible qu'un Jolien ait été dedans, ait vu qu'on se foute de lui, et ai eu tellement honte qu'il ait rien osé dire?

Par exemple le mec qui chante ça pourrait être Ravakk, et c'est pour ça qu'il poste si peu de messages, parce qu'il a honte.

@ dessous : au hasard, j'ai pris le premier lurker que je voyais dans la liste
Citation :
Publié par Kam'
Par exemple le mec qui chante ça pourrait être Ravakk, et c'est pour ça qu'il poste si peu de messages, parce qu'il a honte.
le nom c'est au hasard ou tu as une dent contre le personnage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés