[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
....Francisco Goya....
Waoo ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de vidéo de planche, Francisco Goya faisait partie des jeunes à l'époque, il a apparemment bien vieilli... En tout cas c'est cool, les mecs ont l'air de poser des trucs différents de il y a 15ans, je vais peut être aller zieuter d'autres vidéos.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Epic Oo
Apparemment (il dit ça à la fin de la vidéo), dans cette même émission y'avait une meuf qui a la phobie de la moutarde .

Et un mec qui joue solo à Ikaruga, en mode 2 players, Wikipédia: "Ikaruga est considéré comme l'un des plus grands et des plus difficiles shoot them up de l’histoire."
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Waoo ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de vidéo de planche, Francisco Goya faisait partie des jeunes à l'époque, il a apparemment bien vieilli... En tout cas c'est cool, les mecs ont l'air de poser des trucs différents qu'il y a 15ans, je vais peut être aller zieuter d'autres vidéos.
Les changements depuis 15 ans sont vraiment énorme. Que soit le matériel ou la technique.
Je te conseille vivement de trouver la vidéo complète de Four Dimentions. Les bonus du DVD sont vraiment énorme!
Citation :
Publié par Kala
Et un mec qui joue solo à Ikaruga, en mode 2 players, Wikipédia: "Ikaruga est considéré comme l'un des plus grands et des plus difficiles shoot them up de l’histoire."
Bon, ça reste que le Chapter 1. Par contre, dans les related, il y a un Chapter 5 en perfect, c'est décourageant.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pendant une réunion au quartier général de BP, du café a été renversé. Comment vont-ils résoudre cette crise ? Une parodie de la marée noire dans le Golfe du Mexique.
O, rly?

dgv au moins 3 ou 4 fois sur le thread en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés