[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
10 minutes à perdre
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
une vidéo un peu dans l'actu
Ces smileys convient bien pour exprimer ma franche lolitude après ces deux vidéos

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
une vidéo un peu dans l'actu
Bien trouvé ce montage^^ (sinon pour l'original: mdr la pouf qui arrive pas à pleurer, c'est l'inconvénient d'une émission où tout est préparé à l'avance).
Citation :
Publié par Ashtree
Putain mais les fixie c'est la mode en ce moment ou quoi? On m'en a file un y a deux ans, et maintenant je vois tout le monde se masturber devant des velos, y a un truc qu'on m'a pas explique?
Bah ouais c'est à la mode. Ça empêche pas d'en faire en en ayant rien à battre juste pour le plaisir.

C'est ta vidéo ou c'est encore une feinte?
Je le reçois demain mec :') Livraison chronopost j'avais pas filé mes codes porte = avis de souffrance = rdv pour une nouvelle livraison.

edit : à l'apéro ce soir, au boulot, et devant le grand nombre de vidéos de destruction d'iPad déjà existantes, on m'a suggéré de détruire mon iPad avec... un autre iPad. J'ai trouvé l'idée chanmée. Je vais essayer de voir si c'est possible. Quitte à en acheter un pété sur ebay.
Citation :
Publié par malau
Je le reçois demain mec :') Livraison chronopost j'avais pas filé mes codes porte = avis de souffrance = rdv pour une nouvelle livraison.
T'as déjà choisi la méthode de destruction?
En tout cas j'ai beaucoup aimé le
Citation :
Publié par malau
Putain ça rend bien.
Message supprimé par son auteur.
L'idée est intéressante, mais vouloir faire tous les bruitage + musique en un run = fail... Des samples des effets (champi, pièces, sauts...) aurait donné quelque chose de plus sympa ! Mais il aurai pas pu faire le cake en costard blanc...
Citation :
Publié par Ethann F.
L'idée est intéressante, mais vouloir faire tous les bruitage + musique en un run = fail... Des samples des effets (champi, pièces, sauts...) aurait donné quelque chose de plus sympa ! Mais il aurai pas pu faire le cake en costard blanc...
Moi je trouve ça plutôt bien réussi j'aime bien lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés