[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher

C'est la version courte, parce que le mec danse tout seul pendant pas mal de temps, mais le résultat donne vraiment le sourire.
Le type doit être dans un monde...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
oui elle avait fait le tour de facebook y a 1 an d'ailleur!
et elle avait été posté 5 ou 6 fois sur le topic d'ailleurs.

C'est pas très cool, de se moquer des gens malheureux...
@dessous: marrant, DGV au même moment que celle avec le mec qui danse. Il courent après quoi?
nan mais pour l'huissier, contrairement à ce qu'on voit le plus souvent d'action discrète, c'est un sketch : le gars chez qui ils vont c'est un acteur, il joue un rôle, c'est tout

(si qqun me balance un captain obvious, j'appelle Mind pour le ban de JoL, et après j'appelle Eric Besson pour le ban de France )
Citation :
Publié par Duc_carat
comment un truc aussi dangereux peut t'il être organisé ? avec les secours a coter qui savent qu'ils va y avoir 4 bras cassé et 2 mort a cause du coup du lapin
c'est culturel

t'as la même chose avec les lâchés de taureaux en espagne hein...
Citation :
Publié par Wlorin
Chaud. Ils se croient déjà champion du monde .

C'est de la propagande en fait, le peuple Nord Coréen pense que la Corée du Nord est championne du monde là, si les sous titres sont fidèles.
Citation :
Publié par Kam'
C'est de la propagande en fait, le peuple Nord Coréen pense que la Corée du Nord est championne du monde là, si les sous titres sont fidèles.
J'y crois moyen a cette video. Les nords coréens sont peut être sous une dictature mais ils ne sont pas cons.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas une vidéo de propagande justement

C'est un fake qui parodie les vidéos de propagandes des journaux nords coréens. Donc non, les nords coréens ne pensent pas être champion du monde.
D'ailleurs, les moments "droles" du fake c'est les 2 phases de censure lors des buts brésiliens

----

Edit :

Citation :
Quand tu vois que dans leurs médias, ils arrivent à faire plier les USA sur le plan politique, gagner une coupe du monde, c'est tout de suite plus plosible
Non ce n'est pas plosible, et encore moins plausible

---

Edit 2 : Spèce de Ninja Edit vas
M'en fous, les preuves sont là et elles resteront

Mais ça m'a bien fait rigoler aussi la vidéo
Citation :
Publié par Pac
J'y crois moyen a cette video. Les nords coréens sont peut être sous une dictature mais ils ne sont pas cons.
Quand tu vois que dans leurs médias, ils arrivent à faire plier les USA sur le plan politique, gagner une coupe du monde

et même si c'est un fake, il est plausible

dans tous les cas, ça m'a fait rire

edit = fixed
Citation :
Quand tu vois que dans leurs médias, ils arrivent à faire plier les USA sur le plan politique, gagner une coupe du monde, c'est tout de suite plus plosible
Ce que je voulais dire c'est le montage grossier de la vidéo.
Oui, le montage est bien grossier mais on sait jamais, perso je suis jamais allé en corée du nord pour vérifier comment ils faisaient leur propagande donc bon, si ça se trouve y'a un type avec un gros bouton OFF qui appuie dessus dès que les adversaires ont une chance de gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés