[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais vu la version original de la premiere dans une émission anglaise y a une quinzaine d'année. J'me souviens plus du nom d'ailleurs.

Si quelqu'un s'en souvient, y avait des mascottes qui se foutaient dessus régulièrement, devant l'indifférence totale des passants. J'aimerai bien retrouvé le titre.

@Dessus, je kiff !
Citation :
Publié par Captain Cookies
And my axe! And my... BVUUUUUUU
Et bah, le temps que je checke si elle avait pas été postée dans les derniers jours...

C'est très très bon en tous les cas. Le mec à une minute est priceless.
Citation :
Publié par On-Arap
du "lourd"
Citation :
Publié par Maldib
J'adore la fin, jolie invitation à la branlette espagnole
C'est Peguy la cochonne quoi.

La perche était trop grande.
La porte de l'enfer :
Citation :
En plein désert de Karakoum ( Turkménistan ) près de la petite localité de Darvaza , se trouve un cratère d’une cinquantaine de mètres de diamètre et de plus de vingt de profondeur, baptisé par les habitants du coin « La porte de l’enfer » A l’intérieur de ce puit un feu ardant brûle depuis des décennies, un incendie qui semble sans fin.

Lors d'une prospection minière soviétique en 1970, une équipe de géologues, forant le sol à la recherche d'un gisement, perce accidentellement une cavité souterraine qui provoque l'effondrement de la tour de forage, laissant dans le sol un trou béant. Pour éviter les risques d'explosion et de pollution atmosphérique par le gaz, il est décidé de mettre le feu aux gaz qui émanent du puits. Les géologues estiment qu'ils doivent se consumer en quelques semaines, mais le puits brûle sans interruption depuis 1971. De façon locale, l'endroit est surnommé « la porte de l'enfer ».

Lien

Probablement DGV, mais je connaissais pas.
Sympa, ça me fait penser à un truc dans ma ville de l'Avryon.
Ca faisait 30 ans que le sol fumait à un endroit parce qu'il y avait le feu sosu terrre.

Je sais plus combien de million pour l'éteindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés