[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La mieux c'est celle du seigneur des anneaux je trouve.

J'ai toujours pas compris la fin de celle de Matrix, si quelqu'un se sent chaud pour m'expliquer ce que vient foutre la cabine téléphonique dans l'histoire, ce serait cool.
Citation :
Publié par Kam'
La mieux c'est celle du seigneur des anneaux je trouve.

J'ai toujours pas compris la fin de celle de Matrix, si quelqu'un se sent chaud pour m'expliquer ce que vient foutre la cabine téléphonique dans l'histoire, ce serait cool.
okay je vais tenté.
en faite ça viendrai de film BILL AND’S TED EXCELLENT ADVENTURE je croit qu'il a passer dernièrement sur syfy en plus.

en gros ce sont deux voyageur temporel qui voyage dans une doloréane cabine de police anglaise par l'esprit Cabine téléphonique , avec un non sens en plus vus qu'ils apparaissent dans la matrice, d'ailleurs ça aurait pu être Mcfly, Doc Who ou tout autre voyageur temporel .

[Modéré par Selty : DSO.]
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
La blonde me dit trop quelque chose en passant, je crois qu'elle était dans mon IUT
Citation :
C'est un de mes potes qui l'a développé!
Et starwars kid, c'est ton petit frère ou bien ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'adore les commentaires :
#xievsarg
il y a 2 heures
Tu crains à mort, même si c'est un fake, c'est nul, visuellement et auditivement.

Maintenant je te demanderais poliment d'aller jouer au ballon sur l'autoroute, merci.

Un jolien ?
Salut
Citation :
Publié par Madj
Et starwars kid, c'est ton petit frère ou bien ?
C'est véridique, je te file son fessebook si t'es interessé.
Il cherche un autre job actuellement, notamment à cause de son patron qui à voulu se faire sa meuf pendant un voyage d'affaire au Japon...
Citation :
Il cherche un autre job actuellement, notamment à cause de son patron qui à voulu se faire sa meuf pendant un voyage d'affaire au Japon...

tu tu tu..
Citation :
C'est véridique, je te file son fessebook si t'es interessé.
Non mais j'veux bien le facebook de la blonde par contre.

Citation :
Ah ouais je le connais son patron en fait.

http://www.rakehellrow.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/lost-in-translation-SPLASH.jpg
Citation :
Publié par Yotsuba
Je connaissais pas cette série de : How x should have ended.

C'est sympa mais c'est pas non plus extraordinaire.
Y'en a franchement aucune d'hilarante.

LOTR est sympa, Braveheart est fun aussi, j'ai souris pour Star Wars... Le reste c'est juste nul. En particulier Seven, Underworld, Pirate des Caraïbes, Il faut sauver le soldat Ryan.

La série des "[titre du film] en 5 secondes" est bien plus marrante, à condition de tomber sur les vraies et pas les inspirations/plagiat.
Citation :
Publié par Kala
Comment tu lag de 3 ans + irl.
J't'avouerai que j'me suis pas intéressé à la vie de Matt pokora avant qu'on me dise que sa copine était bonne.

Citation :
Publié par Khaaz
Des "découvertes" incroyables sur le bar dis donc
Bhein ouais le clip est cool.
J'étais au Brésil l'été dernier, et des brésiliens nous avaient montré cette vidéo en nous faisant croire que c'était une danse nationale.
Ça m'étonnerait que ça soit dgv, j'en ai jamais entendu parler en Europe.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés