[Guide] Moyrgana v2

Répondre
Partager Rechercher
jdirais meme que Morgana c le héro qui me rend le plus fou en 2v1 quand jl'ai en face, tu sait direct que tu va te faire chier pendant 10 min, tu restes a ta tour pour flaque, dès qu'un mek veut te rush tu te shield + skillshot et tu craint rien, puis une fois que ta ton ulti tu fait peur donc les meks osent meme plus essayer de t'harass.

ton build ap jl'ai vue bcp joué a la diffèrence que les meks font 3 dorans ring avant de faire le combo sorcerer/mejai/zhonya. J'ai lu plus haut que vous disiez que c interessant uniquement en 3v3, mais bon pour le cout du chalice ta quand meme un bon apport d'hp, et un regen mana correct.
Si je prend Chalice et pas autre chose c'est parce que j'ai besoin d'avoir mes autres items très vite. J'pourrais investir dans un tear of godess/archangel staff mais ça retarderais mon zhonya. Et pareil pour le stack de doran's ring, sauf qu'en plus ils me fileraient pas suffisamment de regen.

C'est pas parkeu y'a de la MR dessus que faut le fuir comme la peste dans une optique dps hein. Cet item coûte rien et se suffit à lui même pour combler tout besoin de mana.

Sinon effectivement c'est un build assez courant, je l'ai moi-même récupéré sur une autre Morgana, je l'ai ajouté au guide parce que full AP c'est à la mode.
Citation :
Publié par Benos
Euh si, perso j'ai pas de probleme de mana avec Doran ring + Tear
Coûte trop cher, le but c'est d'arriver à faire mejai/zhonya le plus vite possible.

Citation :
Publié par Taftaf
Moy n'a pas de runes regen mana je crois du coup, il a de l'ap partout.
Les runes pour full AP sont juste au dessus du build sur le guide

De toute façon si vous aimez pas le Chalice je vous oblige pas à le prendre. Après, cracher sur un item qui coûte 890po et qui permet de se passer de tout autre item de mana et de rune regen, dans une optique full AP, c'est quand même bizarre.
Citation :
Publié par Random Lurker
Coûte trop cher, le but c'est d'arriver à faire mejai/zhonya le plus vite possible.

Les runes pour full AP sont juste au dessus du build sur le guide

De toute façon si vous aimez pas le Chalice je vous oblige pas à le prendre. Après, cracher sur un item qui coûte 890po et qui permet de se passer de tout autre item de mana et de rune regen, dans une optique full AP, c'est quand même bizarre.
Remarque, si tu fais chalice juste pour la mana, à mon avis c'est plus rentable de prendre jaune+bleu en regen mana et d'acheter un baton +40 AP. Je doute quand même que Morgana aie besoin d'AP à tel point avant les 860 GPs, et une fois qu'on a atteint ce pallier, le build blasting wand+runes mana est mieux que chalice+runes AP, d'un point de vue strictement AP+regen.

Après, je comprends que tu signales que plein de morgana ne font pas ce calcul et rushent l'AP en runes.
Avec runes de regen bleues+jaunes+Doran, on peut lancer une flaque par vague de creep (j'ai testé au mid, et je faisais en plus régulièrement joujou @ darkbinding et/ou deuxième flaque)
Au lvl18, les runes donnent 45 AP, on va dire qu'elles en donnent autant que la baguette, alors que le Chalice apportera bien plus de regen que des runes grâces à son passif.

La baguette coûte 30po de moins que le Chalice, mais nécessite l'achat d'un Doran pour tenir en début de partie.

Bon c'est assez grossier mais j'ai pas envi de rentrer dans les détails, ce serait trop long, et je pense que rien qu'avec ça on peut dire qu'au mieux ça se vaut.
Citation :
Publié par Random Lurker
Au lvl18, les runes donnent 45 AP, on va dire qu'elles en donnent autant que la baguette, alors que le Chalice apportera bien plus de regen que des runes grâces à son passif.

La baguette coûte 30po de moins que le Chalice, mais nécessite l'achat d'un Doran pour tenir en début de partie.

Bon c'est assez grossier mais j'ai pas envi de rentrer dans les détails, ce serait trop long, et je pense que rien qu'avec ça on peut dire qu'au mieux ça se vaut.
Oui, sauf que :
1) Si tu start meki, tu te fait arracher (selon Jol, meme si c'est pas mon point de vu, completement)
2) Une baguette en early, c'est de loin mieux que tes 15 ap par runes. Au final, certes, t'es gagnant, avec ta methode, mais seulement au lvl 18. Or, au lvl 18, osef complet d'un calice.
3) Enfin, tu regen pas mieux avec calice contre doran/runes, au lvl 18, et ce, peu importe ton niveau de mana. Y'a que le double ou triple calice qui te fait mieux regen.
Ouai bon franchement j'ai pas envi de débattre 3 ans sur cet item. Je joue comme ça et ça se passe on ne peut mieux, ça me suffit.
C'est un guide subjectif selon ma propre façon de jouer/builder Morgana, c'est normal que ça convienne pas à tout le monde.
J'ai reparcouru le topic, a noter qu'absolument personne n'a mentionner que l'ulti continue egalement sous rez de zilean et d'ange gardien.
Perso avec Zilean (mais ça doit pouvoir d'adapter avec Morga) je prends de la regen mana en jaune avec les runes + une clareté et un anneau de doran.

La clareté c'est toujours bien de l'avoir en support, et ça me donne une regen mana suffisante pour pouvoir presque spammer les bombes et rusher l'ap.
Anneau de doran => Botte 1 => baguette.
Citation :
Publié par Taftaf
Personne n'a mentionné non plus que la boule passait à travers les murs, hmm.
C'est vrai, c'est tellement evident que l'ultime peut continuer après une pseudo mort, c'est meme noté sur l'ecran principal quand tu te connecte.
J'ai testé un peu morgana cette semaine et j'adore. Bon je suis encore aux petits niveaux ~15, et perso je joue avec le sépuscrulaire (botte avant )et la ceinture à +120 puissance. Parfois je prend un mejai avant. Bref magie classique et ben ça passe bien:$.
J'utilise pas trop le bouclier pour l'instant, en fait j'ai l'impression de surtout servir grace à mon A et mon R. Bref j'peux continuer à jouer à la oualeguene magie sans trop de HP jusqu'à quel level?
Si tu avais lu le sujet ou les derniers reply, tu aurais déjà ta réponse

Full AP ça se joue à n'importe quel level, si tu joues prudemment, que tu sais utiliser le zhonya correctement et que ta team ne manque pas de contrôle.
En pub ça passe np, en premade j'irai quand même chercher un peu de vie perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés