|
La façon de buildé Morgana à pas mal changer maintenant qu'elle a beaucoup de spellvamp et une cage à dégâts direct, je récris donc le guide pour pas que les vieilles discussions sur le sujets induisent les lecteurs en erreur, et j'en profite pour le mettre à jour.
1. Comment utiliser le shield Citation :
2. Comment utiliser la cage Citation :
3. Comment utiliser l'ulti Citation :
Flash : Très pratique pour escape, éviter un cc, mais aussi pour lancer l'ulti dans une posture confortable. Ignite : Morgana a de gros cd, si l'ennemi n'est pas mort après cage, flaque et ulti, ignite permet d'achever la cible. Teleport : Si vous jouez solo top, pourquoi pas. 5. Build rouge : pene magique jaune : regen mana/level bleu : ap/level quints : ap 9/0/21 < http://leaguecraft.com/masteries/100...31040022031311 Doran's ring boots lvl1 Doran's ring Doran's ring Sorcerer Boots Rabadon's Deathcap Après ça se joue entre Banshee Veil, Zhonya's Hourglass et Will of the Ancients, selon les équipes. 6. Sorts Cage en premier si teamfight lvl1, sinon flaque. Et on monte ça dans cet ordre : ulti > flaque > cage > shield (rang 1 lvl4) Si vous lisez les premières pages maintenant, vous allez lire des choses en contradiction avec le guide. Je rappelle que le post date du 07/2010, les objets ont beaucoup changés depuis. Dernière modification par Random Lurker ; 08/10/2011 à 13h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Moyrgana v2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Le guide a l'air sympa, j'aime bien l'idée du lévia / égide, c'que j'apprécie chez morgana c'est que c'est un peu un blitz premier prix.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
[Modéré par Daelt ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
@Ersa : Je pense tester l'aegis quand même, j'me doutais bien qu'un jour la Morgana AP tiendrait pas trop trop vu qu'elle se fera focus. A la rigueur, si t'es feed, ça vaut le coup l'ap ou faut continuer sur le pool hp et le support ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Même xin ... appare un Shaco, trynda ou un perso escape, personne ne l'évite !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|