[Guide] Moyrgana v2

Répondre
Partager Rechercher
Sololane avec Morgana et RoA peut être pas mal, sinon ca met vraiment trop longtemps à stack.

Edit : De toute façon ca dépend aussi beaucoup du gameplay du joueur, j'ai tendance à prendre Rylai sur tout caster, j'adore vraiment cet objet.
Le passif de Rylai ne coûte pas cher, les composant sont sympa en mid game (ceinture <3). Et non le slow de l'ulti est plus puissant que le slow de Rylai (par contre ca slow après la cage).
Citation :
Publié par Lylli
Bon bah concernant RoA Moy a parlé pour moi (catalyst en 10 minutes avec un bon LH et quelques flaques pour l'instant + boots).

En parlant de mana, avec seulement une pierre de mana, niveau regen tu comptes que sur tes runes ? En early tu ne flaques que si tu stun ? Aucun push creeps ?
Tu peux push à partir du lvl7 (ou lvl5 sur une lane solo), cad quand la flaque tue les creeps en une fois. Les runes regen commencent à être intéressantes vers ces niveaux là, donc tant que tu spam pas à mort ça tiens np la mana.
Pour le moment en premade, Xin/Morgana ça passe pas mal vu que le noich peut bump.

Après, je pense que n'importe quel dps avec même un CC de rien du tout peut faire chier en lane avec morgana.
Citation :
Le passif de Rylai ne coûte pas cher, les composant sont sympa en mid game (ceinture <3). Et non le slow de l'ulti est plus puissant que le slow de Rylai (par contre ca slow après la cage).
Okay donc il te faut back avec 1110 gold, en early ca fait déjà un gros item, ensuite 700 Gold pour un snare sur la flaque ( l'ultime aussi je suppose ) de 15% ....... si, c'est cher, et pas qu'un peu.
Le slow de l'ulti ? l'ultime slow maintenant ? j'avais le souvenir qu'il y avait juste un stun à la fin du décompte.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Okay donc il te faut back avec 1110 gold, en early ca fait déjà un gros item, ensuite 700 Gold pour un snare sur la flaque ( l'ultime aussi je suppose ) de 15% ....... si, c'est cher, et pas qu'un peu.
Le slow de l'ulti ? l'ultime slow maintenant ? j'avais le souvenir qu'il y avait juste un stun à la fin du décompte.
C'est moins de 700 gold, la transformation apporte aussi des stats supplémentaires. M'bon ça n'enlève rien au faite que ce passif sers à rien sur Morgana

Et l'ulti snare avant le stun, ce serait trop facile de s'échapper sinon.
Dîtes je test ce perso pendant la semaine gratuite là et je me rends compte que je l'aime bien (Surtout avec un galio dans la team flaque sur les tauntés ça n'a pas de prix, et en lane avec lui c'est bourrin).
Mais jouant souvent avec des joliens qui veulent jungle (Et moi alors ;() je me demande si il pourrait pas remplir mon slot "sololane" de perso vu que j'abhorre mord et heimer.

Donc c'est viable ou pas morg sololane? Je start doran's ring plutôt que saphir?
Sachant que je joue avec clairv/ghost en summoner (Et donc 9/0/21) et que c'est quasiment non négociable (sauf si quelqu'un d'autre se décide a prendre une clairv a ma place un jour mais je doute ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés