|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Moyrgana v2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
A tout hasard, le slow de l'ulti + Rylai se stack ?
Car sinon je vois pas trop le principe de prendre rylai sur morgana. |
![]() |
|
|
D'accord donc tu arass pas des masses en early sur ta lane ? Ou alors si tu stun flaques tu es sur que le mec retournera fontaine, ou kill ?
|
![]() |
|
|
A l'occasion essayez la lane Malzahar/Morgana. Ca envoie du paté.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
2-3 Bracelet de Doran en early c'est useless ? (j'ai vu des joueurs high lvl le faire)
|
![]() |
|
|
C'est le build 3c3 çà.
|
![]() |
|
|
Ouaip en 3c3 ça marche très bien, en 5c5 ça a aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
Okay merci.
Et donc en early, en 5v5, sans regen mana en item, tu négocies comment ton arass ? |
![]() |
|
|
Ca dépend des lanes.
Au pire joue et tu verras bien comment gérer ta mana. Au pire hein. |
![]() |
|
|
Je voulais juste être sur si théoriquement ça tenait vraiment la route, c'est tout =)
|
![]() |
|
|
Prends clarté amélio au pire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Non mais ca en rend plus à ton lanemate.
|
![]() |
|
|
Dîtes je test ce perso pendant la semaine gratuite là et je me rends compte que je l'aime bien (Surtout avec un galio dans la team flaque sur les tauntés ça n'a pas de prix, et en lane avec lui c'est bourrin).
Mais jouant souvent avec des joliens qui veulent jungle (Et moi alors ;() je me demande si il pourrait pas remplir mon slot "sololane" de perso vu que j'abhorre mord et heimer. Donc c'est viable ou pas morg sololane? Je start doran's ring plutôt que saphir? Sachant que je joue avec clairv/ghost en summoner (Et donc 9/0/21) et que c'est quasiment non négociable (sauf si quelqu'un d'autre se décide a prendre une clairv a ma place un jour mais je doute ![]() |
![]() |
|
|
Ouai tu peux tenir une ligne 1v2 normalement.
Tu peux depush avec la flaque et le bouclier te protège des lanes dangereuses à base de Blitz ou double stun. |
![]() |
|
|
Ajout d'un build full AP. On est squishy de chez squishy avec ça, donc je le déconseille aux débutants.
|
![]() |
|
|
Calice d'harmonie, wtf ? T'a besoin de tant de mana que ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|