Tu vends un Doran. Boom.
edit : ah mais c'est pas drôle si tu edit. Vendre un Doran en late game, c'est négligeable la perte de PO. Je sais plus combien on récupère exactement sur un objet revendu, je pense que ça dois être 50% ? 50% d'un Doran de perte donc, c'est rien en late game, sachant que ça va mettre un certain temps de remplir les 6 premiers slot puisqu'on enchaine avec des objets très chers après les Doran.
Donc oui on sacrifie un peu de sous en late game pour avoir un early/mid game beaucoup plus violent en terme d'ap (En prenant 3 anneau de doran on économise plus ou moins le prix de la baguette trop grosse par rapport au RoA, donc au moment où une morgana achète RoA, elle aura 65 ap de moins qu'une autre qui start Doran x3, pour 150pv de plus).
En plus l'AP monte dés le premier back, on a pas le prix du catalyste qui nous bloque avant de pouvoir acheter de l'AP.
Le RoA passe devant plus tard dans la partie, mais je trouve que c'est un petit sacrifice qui vaut largement le coup. Je conçois qu'on puisse préféré le RoA, mais tes histoires de surrend 20mn et 6k gold...
Dernière modification par Random Lurker ; 08/10/2011 à 13h47.
|