Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Un match qui a vendu du rêve , avec des commentateurs qui vivaient bien leur matchs.
Je pense que la victoire aurait été mérité des deux cotés tant le niveau de jeu pratiqué fût de haut niveau.
L'un des matchs les plus long du goulta non? et en plus pas chiant du tout à suivre . Y' a eu aussi la coorup de l'enu trés bien placé sur Lechti .

Bref Bravo de la part d'un Djaulien et j'aurais du miser sur vous merde !
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Inconnu au bataillon, mais bonne merde pour demain !

Ps: mon coloc est passé aux aveux pour la connexion

Merde pour demain ! une team quasi identique en plus
Citation :
Publié par Feeracie
Sinon, vous irez en finale, et je mets ma main à brûler que vous la gagnerez.
Bougie, briquet ou chalumeau, que je prépare le matériel ?

Djaul C indahouse.
Très beau match de la part des deux équipes, étant de sumens, je doit avoué que je penchais plutôt pour silouate même si les djauliens avait une superbe équipe basée sur l'entrave qui aurai pu les poussé plus loin, enfin bon, l'aléatoire fait partit du jeu et ce n'est pas vraiment le skill, au final qui a permis la victoire vu que les deux équipes ont jouées de manière quasiment irréprochable malgré les coups du sorts,
Bien joué a silouate et un grand bravo au djauliens d'être aussi fair play oO"
Super match des 2 équipes The best match I ever seen Du très haut niveau des deux côtés, j'pense que c'est sur ce match la que ce jouait la place en final sur ce côté du tableau
Comme j'disais a kata , ça sent le deux finale en deux ans pour silouate

Bonne chance pour ce soir, Allez Silou, Grand bravo a djaul quand même.
Citation :
Publié par Mokuna
faudra se méfier du panda qui joue full soutien(je crois même qu'il vulné) avec 12pa et 8pm de base
Fear Miria, t'es une mulavulné XD
Voilà, le goultarminator s'arrête ici pour silouate. défaite de Silouate C en 35 mn face à maimane.

Je tiens a féliciter toute l'équipe C qui a très bien jouer durant tout ce tournoi, même si vous êtes éliminés cette année en quart, vous avez fait un très jolie parcours et m'avait fait rêver pendant ces deux semaines du goultarminator.
A noter la belle victoire face à Djaul qui pour moi est le meilleur match de ce goultarminator pour l'instant.

Je félicite aussi les deux autres équipes, A et B, qui n'ont pas été si loin mais qui ont fait quand même un jolie parcours en se qualifiant pour les 32èmes.

Bref, je vous dit un GRAND BRAVO !!!
Bon pas de demi finale pour nous, une défaite en quart sera la conclusion de notre parcours cette année.

Pas de déception du coté de notre équipe nous avons atteint notre objectif en allait loin phase finale, bonne chance à nos tombeur pour les demi finale !
Bonsoir,

Je viens vous dire un gros : GG. Encore des bons adversaires en face, et on a vachement eu peur, on a réussi à bien remonter alors que notre sacri était en phase critique. Bravo d'être arrivé jusque là et à l'année prochaine

Wymp, Crâ titulaire Maimanien.
Bravo au deux équipe pour ce dernier spectacle silouatien mais comme on dit jamais deux sans trois ! donc rendez vous l'année prochaine pour les phases éliminatoire .
On a pas eu de bol sur l'EC à coop au 1er tour, et sur le sac qui sacrifie Katana au lieu de Mael/Mimi (mimi aurait fait au moins un tour de plus je pense, ou probablement pas tué par le dopeul xel ) Mais c'est comme ça, bien joué à Maimane et bonne chance pour la suite, que le meilleur gagne

EDIT : C'est pas comme si Djaul avait pas fait une dizaine d'EC sur le match précédent...
Salut Salut. Je tenais a féliciter la Team qu'on a rencontré hier (Je suis le sacrieur de Maimane C).. Je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'on mérite pleinement notre victoire sur l'ensemble du match, du fait de votre EC capital, et puis aussi du fait que vous aviez une super stratégie que vous avez bien réussi a mettre en place. Ça nous a surpris, on a gérer un peu comme on a pu, on a pris un gros risque sur le focus panda (c'est un peu lourd de pouvoir imu quelqu'un en le portant ^^').. Donc encore une fois bravo et bien joué, ca n'aurait pas été nous en face, j'aurais été très très déçu de votre élimination.

Bonne continuation.
Lamort.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Esperons que ça suffise à nous mettre dans les points
m'est avis que c'est mort, faut qu'on soit minimum 4eme pour être dixieme ex-aequo avec Nehra, esperons que fel a été assez rapide :x
Citation :
Publié par FelQuiste
Espérons ! Peut être la première place car tout le monde ont faussé X_x' sur le "O"
bien joué je dormais moi

Edit : Wai up Héroïne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés