Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que nehra assure aux EC, ils vont gg pas mal de points donc faut finir 1-2eme ou 3eme si ils gagnent très peu de points, c'est un peu mort je pense.
Je me suis connecté que bien après l'EC, mais félicitation aux participants, principalement FelQuiste si j'ai bien compris.

Mais bon, à titre personnel, je me demande si un non-accès à la récompense ne mettrait pas une bonne claque au serveur pour l'année prochaine et qu'il ne faut pas se reposer uniquement sur le PvP, et que tous le serveur doit s'investir et non pas juste quelques personne, comme l'ont montrés les résultats des EC précédentes.

En tout cas, bravo à nos représentant PvP et à la partie motivée du serveur qui a su se bouger malgré la partie amorphe du serveur (olol jv pa perdr 2 tan me fo dé pévéton)
Reste plus qu'à espérer...

Mais bon, je suis d'accord avec le post un peu plus au dessus, est-ce que le serveur le mérite vraiment? Certes, une partie le mérite comme tous les représentants pour le tournoi ainsi que les quelques motivés pour les EC...
Bref, on espère quand même un petit trousseau de clefs pour récompenser ces joueurs là mais bon, tout le serveur en profitera, même ce qui n'ont absolument rien fait...
Citation :
Publié par Anthonyozi
même ce qui n'ont absolument rien fait...
c'est ça qui est dommage, c'est que ce qui ne font rien profite de ce qui se son casser le cul à faire quelque chose, le plus logique sa serait qu'ils mettent en place un système de récompense selon l'investissement donner au serveur quant il n'y a pas beaucoup d'investissement de la par du serveur
(mais un système comme ça sa doit être assez compliquer, surtout qu'il y aura différent niveau d'investissement )
Sympa ce système, en gros c'est un classement par serveur niveau récompense et un classement selon le niveau d'investissement de chaque personne pour son serveur ? En gros une personne sur un serveur ,avec une mentalité globale raclant le fond des poubelles, qui fait tout pratiquement à lui tout seul (lu Ryuzaaki-sama § =d) aurait des récompenses et pas les autres ... Ca se tient le soucis c'est que l'épreuve perd l'aspect communautaire.

Après le coup de l'EC 5 (merci à Felquiste) mais bof bof quoi c'est pas vraiment une épreuve de réflexion plus une épreuve de rapidité, perso j'me réveille assez tard vers 14h, j'go sur le site off dofus comme à mon habitude, j'vois l'ec j'fonce sur fofo bah tout s'était déjà joué.
c'est vrai que sa ne ressemble plus trop à une épreuve communautaire, mais si tu ne t'investis pas dans la communauté c'est aussi le principe que tu ne reçois rien d'elle non ? admettons que 10 personnes sur environ 250 personnes s'investissent pour le serveur les 240 autres s'en foutent carrément, il est normal d'ignoré la récompense sur ce qui n'en on rien à faire et donner une récompense aux 10 qui se sont investi, même un minimum, même si il a tué 1 abra et non 4000, parce que imagine si tout le serveur avait au moins fait 10 abra dans la journée, on aurait peut-être gagner 1 place c'est un petit nombre, mais quand une communauté entière y participe ça donne un nombre assez élevé comme même
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
c'est vrai que sa ne ressemble plus trop à une épreuve communautaire, mais si tu ne t'investis pas dans la communauté c'est aussi le principe que tu ne reçois rien d'elle non ? admettons que 10 personnes sur environ 250 personnes s'investissent pour le serveur les 240 autres s'en foutent carrément, il est normal d'ignoré la récompense sur ce qui n'en on rien à faire et donner une récompense aux 10 qui se sont investi, même un minimum, même si il a tué 1 abra et non 4000, parce que imagine si tout le serveur avait au moins fait 10 abra dans la journée, on aurait peut-être gagner 1 place c'est un petit nombre, mais quand une communauté entière y participe ça donne un nombre assez élevé comme même

On serait 1er ou 2eme, RE y est allé un peu fort
Le problème est là, les abra sont l'exemple le plus flagrant, il aurait suffit que chacun prenne 10minutes de son temps de jeu pour tuer trois groupes d'abra, et le serveur entrait dans le haut du classement.
On voit des personne qui se sont investis 400 fois plus que ce qu'il "aurait" fallu. C'est cette même personne qui fait presque tout et ne seras peut-être pas récompensé pour son énorme effort, à côté de ça, la personne qui n'a pas pris la peine de tuer ne serait-ce qu'un groupe d'abra ne fait rien, ne s'investit pas, et n'a donc "rien" perdu en cas de défaite du serveur. Le joueur ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il ne veut pas perdre 15minutes de son temps de jeu au profit d'un WE entier de bonus.

Pour les dopeuls, c'est pire, il y a un réel apport à tuer ses dopeuls, pourtant, personne ou presque ne l'a fait (olol 1 dopeul/joueur).

Alors, pourquoi ne pas apporter un bonus d'xp/drop pondéré par le nombre d'abra/dopeul tués ou avancement de l'épreuve à ceux qui se sont vraiment bougés le cul

En espérant que le serveur se bougeras plus l'année prochaine.

Toile
Citation :
Publié par Toile

En espérant que le serveur se bougeras plus l'année prochaine.

Toile
Perso, j'y crois plus trop... L'année dernière, nos équipes ont prouvé qu'on pouvait être bon en pvp !!! Cette année, c'était à nous de montrer qu'il n'y avait pas 12 joueurs bon sur le serveur, mais la population entière... Je crois que c'est raté pour cette année et peut-être pour l'autre même si certains joueurs auront pris un an de plus et leur mentalité aura peut-être "évolué".

Pour le système des messages un peu plus haut, je pense, ça serait vraiment trop compliqué pour Ankama même si cela serait vraiment bien et mobiliserait peut-être plus le serveur...
Citation :
Publié par Aebrathia
Après le coup de l'EC 5 (merci à Felquiste) mais bof bof quoi c'est pas vraiment une épreuve de réflexion plus une épreuve de rapidité, perso j'me réveille assez tard vers 14h, j'go sur le site off dofus comme à mon habitude, j'vois l'ec j'fonce sur fofo bah tout s'était déjà joué.
Idem, pas fan de l'épreuve de rapidité pure, m'enfin d'autres sont plus matinaux, tant mieux

Après, vu les résultats aux EC de l'année dernière et la mentalité du serveur d'une manière plus générale, fallait pas non plus s'attendre a un miracle ... Même si d'un côté je serai déçue d'avoir farmé de l'abra ( quoique non en fait, j'avais une pano AA a faire ), miné - fauché en boucle pour l'ec 2, et autres, pour rien au final, voir que ceux qui n'ont rien foutu alors qu'ils étaient tout a fait au courant, et s'en moquaient ouvertement, profiter de la récompense n'est pas franchement ce qui m'aurait fait le plus plaisir. D'autant plus que bon, sans non plus faire que ça, prendre le temps de faire ne serait-ce qu'un AA / CM, avec le nombre de personnes sur le serveur, ça aurait suffit a nous faire gagner pas mal de points et c'est rapide. T'as même l'xp a la clé sur le cm pour ceux qui ne pensent qu'en terme d'intérêt.

Pondérer le gain d'xp / drop par le nombre d'abra que t'as tué pendant l'épreuves ou de dopeuls, de mon côté ça me dérangerait pas, en ayant quelques centaines au compteur de chacun de mes persos. Mais bon, ça serait vraiment dommage d'en arriver la pour une épreuve censée être communautaire ...
Niveau PvP notre server bouge bien mais dans certains classes se compliquent ...

Niveau EC Notre server était très décevant cette année ... malgré les vacances l'absence de quelque joueur dont moi qui a été absent pour les premiers EC ... et la 5eme je me suis à fond !

Bon 9eme place =(
Merci Felquiste même si ça ne suffira pas.

Bon, ben ça y est, le goultarminator est maintenant fini pour le serveur Silouate.

Si nous avons rien aujourd'hui, c'est tout simplement à cause des EC. Alors, si jamais j'en voit un qui nous sort: " tss c tro nul le goulta c qe pr lé THL" Je l'étripe =D
Cette année, les 5 épreuves était accessible à tous. Ne me dites pas que tuer des protecteurs, faut vraiment être hl, tuer des abras, faut être hl, tuer des dopeuls, faut être hl ... Les EC avait autant d'importance que les match si ce n'est plus.

Bon voilà, je dit un GRAND BRAVO à nos 3 teams et aux quelques joueurs motivés.

Bon jeu et bonne continuation à tous, et qui sait, peut-être à l'année prochaine

Anthonyozi.
tss c tro nul le goulta c qe pr lé THL

Bien joué à tout ce qui on participé et aux 3 équipes en espérant avoir de la motivation chez les kikoo l'année prochaine pour les EC
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés