Le problème est là, les abra sont l'exemple le plus flagrant, il aurait suffit que chacun prenne 10minutes de son temps de jeu pour tuer trois groupes d'abra, et le serveur entrait dans le haut du classement.
On voit des personne qui se sont investis 400 fois plus que ce qu'il "aurait" fallu. C'est cette même personne qui fait presque tout et ne seras peut-être pas récompensé pour son énorme effort, à côté de ça, la personne qui n'a pas pris la peine de tuer ne serait-ce qu'un groupe d'abra ne fait rien, ne s'investit pas, et n'a donc "rien" perdu en cas de défaite du serveur. Le joueur ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il ne veut pas perdre 15minutes de son temps de jeu au profit d'un WE entier de bonus.
Pour les dopeuls, c'est pire, il y a un réel apport à tuer ses dopeuls, pourtant, personne ou presque ne l'a fait (olol 1 dopeul/joueur).
Alors, pourquoi ne pas apporter un bonus d'xp/drop pondéré par le nombre d'abra/dopeul tués ou avancement de l'épreuve à ceux qui se sont vraiment bougés le cul
En espérant que le serveur se bougeras plus l'année prochaine.
Toile
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