Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai farmer aussi mais un peu car j'étais indisponible bien souvent j'ai du en faire une 50ene, même pas prochaine épreuve j'espère que je serais dispo plus longtemps si c'est une épreuve de farm
Pronostic Vs Djaul, ?
Bonne chance pour ce soir et bravo pour l'EC , Pouvez vous m'indiquer le pseudo de votre farmer à 4000 abra je ne le trouve pas sur le ladder
Citation :
Publié par Oo-teric
Je crois qu'on peut dire merci à Ryuusike-sama ( désolé si j'écorche) il a tué 4000 abra x 3 ...

Surprenant en tout cas de finir avec des points !

Ça fait plaisir a voir, en espérant que ça encourage les gens pour la prochaine !

Edit : Ryuuzaki-sama le pseudo exact sinon.
(Guilde) Mr X : mais ta pas compris cette année on est éliminé d'avance
(Guilde) Mr X : tout le monde à passer l'éponge
(Guilde) Mr X : l'année dernière on était bien classé grâce à nos exos maintenant niet.

( Avec le language bwork je vous laisse imaginer )

j'ai arrêter d'espéré recruter du monde en plus dans ma guilde quand j'ai vu le mental

le serveur à lâcher car il croit qu'on est plus capable de rien sans nos avantages en faite.
Victoire de Silou C en 1h31mn 2-0.

Tout simplement un GRAND BRAVO !!!! Vous êtes vraiment très organisé, et votre team est très bien rodé. le combat a été long et rude. Ceux qui n'a pas aidé du tout pour moi, je pense ça aurait été plus facile sans le lag de mirialla, mais on a eu aussi pas mal de chance grâce aux nombreux EC de djaul.

Bref, je vous dis encore un GRAND BRAVO et je vous souhaite bonne chance face à maimane demain !!!
Pfffiooouuu que de sueurs froides Merci au colloc' de miri pour avoir rendu le combat très intéressant Félications à djaul qui a quand même super bien joué malgré le désavantage des compos et bonne chance pour la suite.
Bravo Bravo Bravo !!!

Encore du spectacle !! x)

C'est trop Bon =)

Bon je n'est plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour le prochain match
( en espérant que ce ne soit pas la dernière fois ^^)

Silouatement,
Gaara-l-intouchable ,
simple admirateur
Je l'ai déjà dit en live, mais QUEL MATCH !
De la part des deux teams, il y avait vraiment une sacré qualité de jeu, Félicitations !

Bémol pour la réaction de Djaul A une fois le combat terminé... Retenons plutôt la belle rencontre !

Bon courage pour la suite.
Aevy
Waip contrairement à ce qu'avance certaine mauvaise langue ma déco compense plus que largement les Ec de djaul. Après c'était un combat très tendu et technique, une team entrave contre une team placement je dirais.

Je tiens a féliciter mes adversaires pour ce délicieux moment en leur compagnie, j'espère que la mauvaise humeur de certain membre du serveur de djaul à la fin du combat (dont certain mp virulent), n'était que passagère.

Un grand bravo à eux pour ce combat, un des plus tendu que j'ai eu l'occasion de jouer depuis le début de l'aventure du goultarminator l'année passé.

Rendez vous demain pour les quarts.
Tu peux comprendre qu'à ce niveau de jeu, perdre des Pa à cause des Ecs ça fout les boules, surtout que certains ec étaient décisifs.

Le hasard fait mal les choses pour nous et votre bonheur. De toute je suis certain que c'est votre équipe qu'on verra en finale. Mirialla était un très bon joueur au tournoi l'année dernière, je le redoutais, il nous a sorti, je suis pas tellement surpris. Mais j'ai quand même eu de l'espoir! En vain.
Félicitation à silouate C, j'ai regardé le combat en entier et j'ai eu le cœur serré à plusieurs reprises.....
J'ai suivi aussi le tchat etc et l'écoute du match, beaucoup de bavardages sur les EC de Djaul mais s'il n'y avait pas eu la déco de MIRIALLA je pense qu'ils auraient même pas eu le temps de faire des EC.
Heureusement qu'un commentateur objectif l'a souligné......
Enfin bref, concentration pour le match de demain et merde à vous 4!
Allez KATANA, allez Mirialla, allez tipepere, allez Cra-crac (tu es aussi chiant que 1 vs 1 )
La déco nous a permis de t'affaiblir, certes. Mais ça ne vous a pas été fatal.
Contrairement à l'ec arnaque, qui t'aurait retiré 1/2 tours de moins en jeu, surtout que ton dernier tour de jeu vous a permis de coincer LeChti et d'éviter les pertes de pa des glyphes très présentes d'Inox.

Ensuite, la pelle qui termine Belz. Pour le coup, "l'ia m'a tuer".

Enfin, très très beau combat, on a eu chaud, dans tout les sens du terme. J'ai adoré le combat, et vous êtes de très bons adversaires.
Certains parleront de mauvaise foi, nous on y voit une certaine forme de dégout de perdre avec tant de malchance sur un si beau combat.

Je pense que si vous aviez perdu, vous auriez été déçus aussi, car vous savez aussi bien que nous que ce sont des éléments mineurs qui ont fait pencher la balance du match...

Sinon, vous irez en finale, et je mets ma main à brûler que vous la gagnerez. Et dans ce cas là, imaginez notre jalousie.

On a du mérite, vous aussi, et on vous souhaite un beau et long parcours. Envoyez nous du combat comme ça à matter de l'extérieur, voir ce que ça donne.
(Un Djaulien ici)

Je viens ici pour féliciter Silouate, même si c'est vrai que je suis déçu de tous les ec qui sont survenus pendant la partie. Il est vrai que la déco les compense peut-être bien, et que sans celle ci le combat aurait été plié par Silouate. Enfin, comme le dit le proverbe, avec des si, on scierait.

C'était un excellent match, tendu du bout à la fin, et qui m'a tenu en haleine longtemps, même après la mort de notre Osa.

Bravo à vous !
Tiens, je pensais que c'était plus violent ici mais, contrairement à ce qu'on m'a dit, c'est calme en fait.

Bref, je suis un des remplaçants djauliens. Félicitations à Silouate pour votre match, la strat de début s'est avéré extrêmement payante.
La déco a permis à Djaul de revenir dans le match, c'est indéniable. Les EC côté djauliens ont empêché de prendre un ascendant qui nous fuyait depuis le début du match de par votre sens du placement.

Donc, en somme, inutile de déblatérer ici sur "quel truc a coûté le match à bidule", inutile aussi de faire allusion à des mauvais comportements (car chaque serveur en a lu venant de l'autre).

Rendons juste hommage aux joueurs pour ce combat qui restera, sauf énorme surprise, le plus beau de la compétition.
Merci fee, de toute je pense ça sers pas à grand chose de refaire le combat.
J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à jouer contre vous, le combat aurait été plus beau avec moins d'ec de votre coté et sans ma coté du notre.

Deux facteurs qui ne sont pas sous notre contrôle, merci pour ce combat quand même.
Félicitation à vous ! C'était vraiment un beau match qui nous aura tenu en haleine pendant plus d'une heure.

Je suis vraiment heureuse pour vous et j'espère, tout comme mes amis Djauliens, que vous irez loin.
Bonsoir,

J'ai recu un super commentaire sur mon blog :

Expéditeur : zornsilouate
Commentaire envoyé le : jeudi 26 août 2010 21:48
Article associé : Vs Rykke-Errel | Voir l'article |Haha maintenant vous allez affrontez les finalistes de l'année derniere qui viennent dbattre le grand djaul que vous aviez perdu il me semble . Vous perdrez donc demain

Je sais pas si vous le connaissez, mais dites lui que c'est un cassos xD
Bonne chance pour demain, et que le meilleur gagne.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Bonsoir,

J'ai recu un super commentaire sur mon blog :

Expéditeur : zornsilouate
Commentaire envoyé le : jeudi 26 août 2010 21:48
Article associé : Vs Rykke-Errel | Voir l'article |Haha maintenant vous allez affrontez les finalistes de l'année derniere qui viennent dbattre le grand djaul que vous aviez perdu il me semble . Vous perdrez donc demain

Je sais pas si vous le connaissez, mais dites lui que c'est un cassos xD
Bonne chance pour demain, et que le meilleur gagne.
Inconnu au bataillon, mais bonne merde pour demain !

Ps: mon coloc est passé aux aveux pour la connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés