Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment excellent, quelle inspiration !
Need connaître son vrai nom.

Edit : mais comment ont-ils fait ?!
Citation :
Publié par Ninis
Coucou Sybille soirée disco ce soir ?
Ouai je suis devenu une gonzesse et toi un mec. J'te trouve vachement moins saiksy du coup Ninis, pis ça fait très poilu. Ils auraient pu te mettre Tony au moins.
Mais comment peut-on prendre cette avancée capitale autant à la légère ?
Cette mise en place des mesures d'identifications n'est évidement que le premier pas vers un internet sain.

Je vais envoyer un MP à Mind pour proposer la mise en place d'une milice privée, composée de Joliens de chaque ville, qui sera chargée d'appliquer les peines IRL pour des réponses déplacées ou de mauvais goût sur ces fora.
Peines allant de la tarte à la crème dans la figure, avec photo mise en ligne, jusqu'à la confiscation du câble ethernet pour les infractions les plus graves.

Tous derrière Mind pour un internet vivable !
Citation :
Publié par Yxnn.
Je pars à 22h, sujet à 13 pages. Je reviens ce matin, 31 pages. (Hormis l'inversion des chiffres, vous avez rameuté le bar ?)
Non pop de staffeux tout Jol

J'ai intérêt à avoir un nom qui roxxe sinon j'arrache ton slip kangourou Mind !
vaut mieux compter en messages, les pages, c'est pas une mesure normalisée.
10 eme page pr moi par ex...

Y'a quand meme bcp de Sarkozy dans le staff, ca cache quelque chose ...
Citation :
Publié par Mind
Nous espérons que vous apprécierez cette nouveauté qui devrait enfin mettre un terme à ces ignominies que sont l'anonymat et la protection de la vie privée sur Internet. Nous avons hâte de répondre à vos questions à propos de ces changements à venir sur ce fil de discussion.
Chef bien-aimé,

Je pense que c'est une excellente et très belle idée que de lutter contre l'anonymat, fléau du Net et propagateur de dissension (comme par exemple cette ignoble tentative d'extradition de Justin Bieber en Corée du Nord).

Non à l'anonymat! Vive le Vrai Nom Réel!!!

Regards,
Perrine Lagarde
un bon moyen de passer incognito
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés