Albator - Space Pirate Captain Harlock

Répondre
Partager Rechercher
Que ça a l'air bon tout ça.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu

Pour Cobra, j'ai lu que c'était annulé. Dommage car c'est un manga qui pourrait faire un gros carton en film avec des vrais acteurs.
Mouais enfin il faudrait JP Belmondo dans le rôle principal et il a un peu passé l'age.
Je veux

De ce que j'ai entendu, c'est en discussion, mais:

Citation :
La bonne nouvelle c’est que Albator revient mais cette fois sous son nom japonais et dans un film 3D : Captain Harlock Space Pirate qui doit sortir en automne 2013. La moins bonne nouvelle c’est que lors de notre entretien avec la responsable France des Droits TV et DVD de la Toei Animation France sur le salon Kazachok (un salon professionnel sur Licences et Produits Dérivés), il nous a été dit que pour le moment une diffusion ou une distribution du film était en discussion mais rien n’était signé (cette info nous a été ré-confirmé aujourd’hui). Le film serait trop sombres, et trop violent pour réveiller une icône du passé et le marché trop faible pour la Génération Albator (le 25-45ans).
Source: http://www.toyzmag.com/2013/04/albat...our-en-france/
Globalement au premier coup d'oeil sur ce trailer ça semble fidèle sur un peu tout les plan mais certainement à cause de cette musique à la linkin park ça lui donne une approche plus contemporaine et ça me sort un peu par tout les orifices ,franchement si je devais juger la dessus ça serait négatif.
Sérieux cette musique..

Ça me fait penser à la dernière vidéo du JDG quand il teste un jeu avec une musique totalement décalée par rapport à ce qu'il se passe à l'écran.

Et la voix d'Albator.

Sinon il n'y a rien à faire, la full 3D j'adhère pas, ça n'a aucun charme. C'est dommage, j'aurais préféré un mélange de dessins à la main avec quelques éléments en 3D.
Le chara design n'est absolument pas fidèle à Leiji Matsumoto. On dirait plus une random cinématique de Square Enix, bien fichu, mais sans personnalité.
C'est dommage, je trouve.

Pour la musique, effectivement, ça rend pas bien du tout, mais bon on peut pas trop s'y fier dans un trailer, ça n'aura peut-être rien à voir dans le film lui même.
Beau et sans saveur... en fait avec Shinji Aramaki à la barre ca m'étonne pas plus que ça.

Enfin ça parait quand meme chiadé techniquement mais bon...

-Sergorn
Citation :
Publié par Borh
Le chara design n'est absolument pas fidèle à Leiji Matsumoto. On dirait plus une random cinématique de Square Enix, bien fichu, mais sans personnalité.
C'est dommage, je trouve.

[...]
La plupart sont tout de même reconnaissable , Ca manque d'un Toshiro sapé façon western spagetti c'est sur. ( enfin il est deja l’âme d'arcadia normalement ).

En ce qui concerne l'age d'albator c'est juste que le rendu globale leur donne tous un air de poupon. Mais sinon Harlock n'est pas vieux à la base.


Il me semble loin le temps ou jean pierre dionnet faisait part d'un hypothétique projet avec vincent cassel en albator pour un film live . Ca me semble dores et deja aussi mal barré que le Cobra de Aja.

Dernière modification par Smokeur ; 11/05/2013 à 00h19.
Citation :
Publié par Wayne
Je vous trouve bien durs.
Perso, je pense que ça va poutrer sa race.
J'y crois à mort.
De même, mais le trailer annonce un peu tout le scénar qui s'annonce donc assez pauvre. Mais j'espère vivement pas juste en prendre plein les mirettes !
Sinon la femme en armure jaune c'est qui ?
Septique hélas pour ce premier trailer (OMG la zik quoi), et l'animation qui n'a pas l'air top (genre les cheveux et la cape qui bougent pareil)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés