Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sneijderetklose
J'espère . J'aurais signé pour une victoire 3-2 des Espagnols si Klose faisait un doublé .

M'enfin, j'espère de tout coeur que l'Espagne ne gagnera pas la Coupe du monde. Car jouer ainsi avec une telle équipe (deux MDF...), c'est un crime ! On a dit que leur victoire en 2008 était la promotion de l'offensive, là ce serait celle du football de merde @1but par match .
On s'en fou ! Ils gagnent. Les Allemands peuvent se vanter de marquer beaucoup de buts, mais sur les moments importants tel que sur ce match, ils ont rien produit de transcendant.
Citation :
Publié par dadubliner
Dimanche la CDM va enfin se terminer et le gymnase enfin se pencher sur des questions de fond dans le calme et la serenité, a savoir;
-est ce que le PSG sera champion?
-Marseille va t'il recruter gilardino ou bakayoko?
- cbn de lillois signeront a Lyon cet ete (4,5 ou 6?)
-Puel va t'il choisir un 6-3-1 ou un 7-2-1?
- strasbourg doit il avoir un nouveau stade pour finir premier en CFA avant la fin du siècle?
- Arles Avignon marquera t'il son premier point lors des matches retours?
- qui nicollin va t'il insulter cette saison ( aulas, pedretti, thiriez, les 3) ?
-Quel sera le meilleur arbitre de ligue 1?
J'ai hâte!

Je rajoute un point.
Citation :
Publié par dadubliner
Dimanche la CDM va enfin se terminer et le gymnase enfin se pencher sur des questions de fond dans le calme et la serenité, a savoir;
-est ce que le PSG sera champion?
-Marseille va t'il recruter gilardino ou bakayoko?
- cbn de lillois signeront a Lyon cet ete (4,5 ou 6?)
-Puel va t'il choisir un 6-3-1 ou un 7-2-1?
- strasbourg doit il avoir un nouveau stade pour finir premier en CFA avant la fin du siècle?
- Arles Avignon marquera t'il son premier point lors des matches retours?
- qui nicollin va t'il insulter cette saison ( aulas, pedretti, thiriez, les 3) ?

J'ai hâte!
La réponse à toutes ces questions est : Sedan champion (spéciale kassdédi à Pinta §§)
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je dirais memeque si Govou n'avait pas loupé l'inmanquable en debut de match face à l'Uruguay on serait en finale en ce moment meme à la place des Pays-Bas.
Le pire dans l'histoire c'est qu'avec l'équipe en papier mâché qu'on avait, je suis sûr que ça aurait été possible.
Citation :
Publié par Darkshine
Je pense qu'on va bien leur mettre la misère aux mangeurs de gouda, vu ce que les allemands ont pris ce soir ça devrait pas être bien dur.
C'est la première fois qu'on est en finale et on va pas s'arrêter là.
Ca va aussi être la première fois que vous allez perdre une finale de CdM, np.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
le match de ce soir, où les kikoo starlettes essaient de dribbler la défense pour marquer, au lieu de décaler pour son partenaire esseulé ( à trois reprises).
J'avoue que point de vue esprit sportif, c'était d'un laid rarement atteint. Surtout que bon, c'était du tout cuit quoi.
Citation :
Publié par Kusumi Koharu
Le pire dans l'histoire c'est qu'avec l'équipe en papier mâché qu'on avait, je suis sûr que ça aurait été possible.
Euh...
Citation :
Publié par Air Black Windows
On s'en fou ! Ils gagnent. Les Allemands peuvent se vanter de marquer beaucoup de buts, mais sur les moments importants tel que sur ce match, ils ont rien produit de transcendant.
Ah je sais, on ne peut pas leur reprocher de jouer ainsi vu que ça marche.

Mais autant voir une équipe faible me dérange peu, autant voir Torres ou Fabregas (ou un random ailier hein) sur le banc pour que Busquets et Xabi Alonso soient simultanément sur le terrain alors qu'ils ont gagné en 2008 avec un seul MDF, je trouve ça dommage pour le football.
Citation :
Publié par goyard
Ca va aussi être la première fois que vous allez perdre une finale de CdM, np.
L'Espagne pourra se consoler avec le titre de championne du monde de passe à 10.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est surtout qu'ils ont tout fait à l'envers en laissant le ballon aux Espagnols... Au début "OK" pour frustrer les Espagnols mais tout le match... Non...

Kroos a bien bouffé la feuille quand même.
On dira que c'était une erreur de jeunesse et pour Kroos c'est plutôt rare de le voir dans cette position. Mais dans 2ans cette équipe sera plus forte, tous ces jeunes seront prêts !
Et l'Espagne, en plus d'être arrogante a un jeu horrible. Je ne vois pas ce qu'il y a de magnifique à jouer en passes courtes sur le même rythme pendant 90min, c'est d'un chiant à voir.
Ah et thx à tous mes "amis" irl qui se sentent espagnoles une fois tous les deux ans.
Citation :
Publié par peng!
On dira que c'était une erreur de jeunesse et pour Kroos c'est plutôt rare de le voir dans cette position. Mais dans 2ans cette équipe sera plus forte, tous ces jeunes seront prêts !
Et l'Espagne, en plus d'être arrogante a un jeu horrible. Je ne vois pas ce qu'il y a de magnifique à jouer en passes courtes sur le même rythme pendant 90min, c'est d'un chiant à voir.
Ah et thx à tous mes "amis" irl qui se sentent espagnoles une fois tous les deux ans.

C'est le combo Footix + girouette.
"Olol RANDOM EQUIPE passe, je suis pour eux" et après ils viennent te donner des leçons de foot...
La plupart des gens qui chient sur le jeu de l'espagne par pure haine subjective seront les meme qui se touchés sur le jeu du barça ces dernieres années. Et le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte.

Citation :
Publié par Ourukai
Et ça parle de généralisation...

images.jpg
omg mythique ce post.Mdr merci pour le fou rire.

Moi j'suis un haineux , un fou. Les suisses c'est tous des montagnards tu vois!

désolé je ne voulais pas être aussi haineux ds mes propos. Je tiens m'excuser a tout les suisses et a tout les montagnards pour ces propos a la limite du tolerable. Un gros bizou a tout le monde
Citation :
Publié par dadubliner
Dimanche la CDM va enfin se terminer et le gymnase enfin se pencher sur des questions de fond dans le calme et la serenité, a savoir;
-est ce que le PSG sera champion?
-Marseille va t'il recruter gilardino ou bakayoko?
- cbn de lillois signeront a Lyon cet ete (4,5 ou 6?)
-Puel va t'il choisir un 6-3-1 ou un 7-2-1?
- strasbourg doit il avoir un nouveau stade pour finir premier en CFA avant la fin du siècle?
- Arles Avignon marquera t'il son premier point lors des matches retours?
- qui nicollin va t'il insulter cette saison ( aulas, pedretti, thiriez, les 3) ?

J'ai hâte!
Toi t'es content c'est pas les allemands mais merde c'est eux qui jouaient le mieux, bon c'est vrai pas ce soir lol mais y avait pas Muller. Paris champion non quand meme pas y aura pas le banc pour ca.
Citation :
Publié par Cyphen
Kroos a bien bouffé la feuille quand même.
Tu l'as pas déjà dit?
Enfin je dis ça car j'ai l'impression de l'avoir lu.
Mais bon le mec il bouffe pas la feuille car il rate une occasion, en plus il l'a cadré, premier ballon qu'il touche, et gros arrêt derrière.
En plus c'est lui qui revient sur Pedro lorsqu'il la joue perso au lieu de la passer à Torres.
(ou alors je confond de nom lol)
Citation :
Publié par Drys Kaine
D'un autre côté Ourukaï, y'a pas QUE des montagnes en Suisse?

*connaît pas bien le pays, patapay*
Le plateau ma chère, le plateau...

*connaît pas bien le pays, patapay*
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est le combo Footix + girouette.
"Olol RANDOM EQUIPE passe, je suis pour eux" et après ils viennent te donner des leçons de foot...
c'est con si l'Allemagne était passée j'aurai supporté à fond parce que mon oncle a un berger allemand.
Citation :
Publié par -Erây
On dirait un mauvais stade l'ambiance ici.

C'était comme ça avant l'ouverture des paris en ligne?
Je crois pas qu'il y ai besoin de paris pour que ça soit comme ça. C'est ça les fouteux. Pour ma part, je regarde le jeu pour le jeu, et apprécie une équipe pour son talent et/ou son esprit particulièrement bon. Ca me facilite les choses...j'ai pas à supporter une équipe bec et ongles, et je vais pas me bouffer le nez avec celui supportant l'équipe adverse.

Le foot a toujours été comme ça...bien plus que les autres sports je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés