Organiser ses révisions + l'après bac 2010 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouaip c'est ca il me semble, si t'as moins de 8 t'es pas affiché, enfin sur internet, après devant ton lycée je sais pas.
Ok, bah je croise les doigts.

Y'en a vraiment pas mal d'admis au 2nd groupe, c'est chaud (a Dijon).

GG Goyard sinon, dommage pour la mention.
En même temps, Dijon quoi, la réponse est dans la question...

(Bon ok, trop facile )

Par contre je viens de regarder le bac zone Asie, putain ils ont tous mention bien ou très bien quasiment, genre la grosse décadence par rapport à Dijon..
J'enverrai mon gosse au Vietcong
Citation :
Publié par Deathlight
Je te le dis honnêtement, les L ne continuent pas tout cours dans ce qu'ils font la plus part font quelque chose qui n'a rien à voir avec la littérature et dans la langue, si oui, une minorité par dans un pays anglophone, ou fait des études pour faire prof d'anglais. Mais après le reste ?
De ce que j'ai vu chez mes amis L, ils ratent généralement une année en langues/hypokhâgne et se retrouvent ensuite en informatique sans trop savoir pourquoi.
On peut chercher son relevé de notes le mercredi ou non ?
Je crains ne pas pouvoir y aller demain.
Citation :
Publié par The Pink Panther
C'est faux... Honnêtement, sur tous les L que je connais, y'en a pas un seul qui puisse supporter la littérature. (en même temps en nous pondant les Liaisons Dangereuses c'est pas étonnant).
Y'a au moins 50% de ma classe qui continue ses études dans les langues, et j'crois que y'a pas un élève qui continue dans la littérature... Française!
Les Liaisons Dangereuses c'était aussi un livre phare dans le programme de l'année dernière ... en S.

Citation :
Publié par Xarius
Honnetement, je préfère largement ces sujets a celui du bac plus haut.
La ce sont des articles de Times et Newsweek, qui sont des publications a grand public abordables même avec un niveau moyen et relativement intéressante. C'est comme lire le journal quoi...
Le texte du bac plus haut il est pas hyper dur a comprendre...mais putain qu'il est chiant et c'est du style littéraire bien lourd.
Effectivement, ce genre de texte c'est bien plus sympa.
Et c'est souvent des articles comme ceux-ci qui sont proposés dans le supérieur ( notamment en prépa ).

Et c'est aujourd'hui qu'on va pouvoir se marrer en matant les mecs qui l'ont, et ceux qui l'ont pas
J'ai absolument rien branlé et je commence à stresser... Mince

Limite rattrapage ça me dérangerait pas trop, je dis au jury que je suis pris à IPESUP et au Parc, ils vont pas me saouler hein
Je l'ai aussi, mais bon, j'encule les maths J'ai eu 11 en maths, alors que c'est ma spé (je suis en S) ce qui me fait une moyenne de 11,23.
Citation :
Bon bhe je me casse, vous me faites bader à tous avoir vos résultats.
La même.

Putaing de web, moi non plus y'a pas grève mais y'a que les résutlats des bac pro et techno o_o

GG en tous cas.
Citation :
Publié par kaari`
J'ai absolument rien branlé et je commence à stresser... Mince

Limite rattrapage ça me dérangerait pas trop, je dis au jury que je suis pris à IPESUP et au Parc, ils vont pas me saouler hein
Pris au Parc à Lyon? En classe prépa?
Si tu as pas ton BAC, c'est que tu es une bouse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés