Aller à la page... |
Organiser ses révisions + l'après bac 2010 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Si t'as du mal à comprendre que le centre de la filière L, c'est les langues, ce qui n'est pas le cas chez les filières S/ES, et bhe ... oauip non rien.
|
![]() |
|
Invité
|
Chaque filière mène à des métiers qui nécessitent une bonne maitrise de l'anglais.
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
Et c'est triste à dire même en L et ce n'est vraiment pas contre toi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Parce qu'effectivement, on y trouve tout et n'importe quoi niveau éléments en série littéraire. Mais il n'empêche qu'elle est tout de même censée offrir une maîtrise plus que correcte. Maintenant, quand je vois sur le profil Facebook de mes camarades L : Citation :
Sinon perso', je suis un grand amateur de littérature. (stage de quatre mois en librairie toussa²), manque de pot, je pars en art/communication (comprendre, ceci : http://www.esac-pau.fr/), il n'empêche que la littérature est un point essentiel dans mon appréhension de ce domaine. Et que les études de Pascal et Beckett, bien appréhendées, continueront à me guider un petit moment encore. (dans le sens ou Pascal, tu peux le ressortir sur presque tout et n'importe quoi, une fois que t'as bien compris l'ensemble de son oeuvre, tellement elle est vaste) |
![]() |
|
|
Mis à part ça, plus que 12h, on est dans la dernière ligne droite.
![]() |
![]() |
|
|
Résultats dispos sur le site de l'académie de Dijon.
A prendre avec des pincettes mais ça à l'air bien sérieux quand même. Pas de mention, je vais chercher ma corde. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Oauip mais non, les L, ils s'en battent les couilles de Baudelaire. (enfin, pour ce qu'il y a comme couilles en L ...) Chez moi, elles partent toutes en tourisme/hôtellerie/fac de langue. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin, t'as le bac déjà, c'est pas tout noir. ^^
Pas disponible pour académie (creteil), c'est moi qui vais me pendre. ![]() Ça me fait encore plus stresser je crois... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous avez de la chance.
![]() A Bordeaux, purement et simplement grévistes. ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip c'est ca il me semble, si t'as moins de 8 t'es pas affiché, enfin sur internet, après devant ton lycée je sais pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La ce sont des articles de Times et Newsweek, qui sont des publications a grand public abordables même avec un niveau moyen et relativement intéressante. C'est comme lire le journal quoi... Le texte du bac plus haut il est pas hyper dur a comprendre...mais putain qu'il est chiant et c'est du style littéraire bien lourd. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|