[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelle arrivage

Wait... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bah Steam a toujours fait ça, c'est bien pour ceux qui étaient partis en vacance au début des soldes ...

Citation :
Y'en aura d'autre ou c'est terminé ?
It's over !

Profitez-en pour acheter les jeux en soldes qu'il reste
Bon, c'est pas super folichon tout ça. Enfin ça donne l'occasion de se rattraper sur certains jeux.

Trine à 4 € : obligatoire.
World of Goo à 5 € : obligatoire aussi.

Après, ArmA II à 15 € si certains sont intéressés par un FPS (enfin ici on parlera plus de simulation de guerre) très réaliste, c'est une bonne affaire. Mass Effect 2 à 30 €, ils ont pas fait un énorme effort mais bon, qui n'a pas déjà le jeu ? Enfin, L4D2 à 11 €, toujours aussi intéressant.
Je dois avouer que j'hésite énormément au sujet de trine, j'avais beaucoup aimé la démo mais le fait qu'il n'y ait pas de multi et que la durée de vie soit assez courte m'avait rebuté.

Des retours concernant le jeu ?
Trine ne dure pas super longtemps oui, mais c'est quand même plus long que Portal, et il y a un niveau additionnel assez chaud avec.

Après, c'est du jeu de plate forme entièrement en 2D de la plus pure tradition, la différence étant que les 3 héros se retrouvent fusionnés en un seul corps, et tu dois donc changer de personnage selon les situations pour avancer. C'est très bien réalisé, l'ambiance est excellente, beaucoup d'humour avec les commentaires des personnages, au final c'est vraiment une belle aventure qui mérite très largement qu'on y consacre 4 €.
Citation :
Publié par Aegis
Je dois avouer que j'hésite énormément au sujet de trine, j'avais beaucoup aimé la démo mais le fait qu'il n'y ait pas de multi et que la durée de vie soit assez courte m'avait rebuté.

Des retours concernant le jeu ?
Pour 4€, ça vaut largement son prix.
Citation :
Publié par Whinette
Faudrait vraiment que tu apprennes a faire des recherches sur internet par toi même.
Hey ! J'ai cherché ! Je préfère juste des avis de joueur. Que cela soit bon ou mauvais. Car j'ai vraiment horreur de lire un bloc. Mais finalement, le jeu en lui même n'a pas l'air super. Du moins, pas trop mon style de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés