[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharantyr
Warlords rajoute des personnalités militaires au jeu, mais beyond the sword reprend les modifications de warlords, donc pas la peine d'installer celui-ci.
Ok. Merci. J'arrête le téléchargement de Warlords.

D'ailleurs, pourquoi Steam bug tout le temps quand je supprime le contenu local d'un jeu ?
Citation :
Publié par Von
Je suis le seul chez qui http://store.steampowered.com/ donne un magnifique écran blanc ?
non, mais toute les autres pages fonctionne
Y a quand même plein de promo à -75%:

- Nikopol: Secrets of the Immortals (il a l'air d'avoir un bon trip)
- Pacific Storm Allies (les têtes brûlées, il a l'air sympa aussi)
- NecroVision (du gros FPS avec morts-vivants)
- Greed: Black Border (du diablo 2 avec des flingues)
- Space Rangers 2: Reboot (RPG stratégie un peu technologique)
- full pipe (un jeu d'aventure bizarre "à la machinarium" pour 1€)

Quelqu'un connaît ces jeux ?
Citation :
Publié par StarGeek
C'est monté dans les 170 - 180 kb/s ! Merci !

Eh Oui, c'est génial chez moi ...

Oui je crois que tu doit être encore l'un des rares avec un débit aussi faible (pour ma part 2-3 mo/s)
J'ai 30 euros, à claquer!

Quelqu'un pourrais me conseiller un ou deux jeux?, Civ 4 complete edition me tente bien, mais après je sais pas trop! en gros me reste 20 euros si je prend civ4!
Citation :
Publié par Womokos62
Oui je crois que tu doit être encore l'un des rares avec un débit aussi faible (pour ma part 2-3 mo/s)
C'est un gros problème. Et je sais pas pourquoi. Faut que je m'adresse à qui pour savoir. Je suis en village (dégroupé, mais pas sur). J'ai orange avec une livebox mini sagem et normalement 8 Go max dans le village.
Je suis entrain de me tâter frénétiquement, Thief vaut il le coup ? et M&B Warband est ce que ça vaut la peine de mettre 15€ sachant que je ne jouerais qu'au multi ?
Citation :
Publié par StarGeek
Le jeu est vraiment super. Mais c'est vraiment ce système. Au fond, c'est pas gênant mais c'est tout le temps ça. Tuer le même type de monstre, "bandits" ou réussir à survivre dans l'arène, ...
Le problème c'est que j'ai du mal à associer "super" avec ce système de jeu. C'est plus dynamique qu'un mmo quand même ? Parce que dans un mmo à la longue je me fais chier. Est-ce que la répétitivité n'est pas trop gênante ? Et enfin, il y a un scénario consistant ou c'est un enchainement de quêtes (à la mmo) ?
Les petits jeunes qui demandent ce que c'est Civilization lol, j'ai joué sur le 1 sur mon atari 520 ste je crois, ou bien c'était encore avant sur l'Amstrad je sais plus bien....
C'est juste une légende, le Best Jeux Of The World Ever, et vivement le 5 à la rentrée

Le pack pour 10 euros si vous ne connaissez pas c'est du bonheur, à savoir que ça doit être un des dernier jeu de stratégie existant qui fonctionne en mode tour par tour, et qu'une partie en mode normale peut durer de quelques heures à plus de 50 heures selon le mode de victoire que vous aurez ciblé.

concernant les points négatifs relevés ici et là , tout les paramètres sont modifiables, on peut vraiment costumiser une partie selon la façon de jouer de chacun, aucun soucis à ce niveau là.

Moi je pense que je vais prendre Bioshock 2 après avoir pris le 1 à 5 euros et ptet GT4 jamais essayé aucun GTA en fait
Citation :
Publié par Mand Ad
J'ai 30 euros, à claquer!

Quelqu'un pourrais me conseiller un ou deux jeux?, Civ 4 complete edition me tente bien, mais après je sais pas trop! en gros me reste 20 euros si je prend civ4!
left 4 dead 2 pour 10€ jette un oeil.

edit: C'est vrai que le pack civ4 à 10€ c'est un must. C'est comme ne pas essayer TF2 si on aime les FPS. Faut au moins essayer. Mater les vidéos sur youtube, y en a sûrement quelques unes, même si ça ne rend pas toute la profondeur du jeu.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Le problème c'est que j'ai du mal à associer "super" avec ce système de jeu. C'est plus dynamique qu'un mmo quand même ? Parce que dans un mmo à la longue je me fais chier. Est-ce que la répétitivité n'est pas trop gênante ? Et enfin, il y a un scénario consistant ou c'est un enchainement de quêtes (à la mmo) ?
Y'a un peu de scénario (Je suis loin d'avoir fini le jeu). Mais les gens de la planète cherche un trésor et toi t'es l'un d'un mais tu dois aider les gens pour qu'ils d'aident (un truc du genre) ... C'est lassant à la fin. Mais le jeu est beau, je trouve qu'il y a un petit côté RPG avec les arbres de compétence et les armes. Mais dans le système de quête, cela ressemble beaucoup à un mmo. Mais il te faudrait d'autres avis.

Citation :
C'est un gros problème. Et je sais pas pourquoi. Faut que je m'adresse à qui pour savoir. Je suis en village (dégroupé, mais pas sur). J'ai orange avec une livebox mini sagem et normalement 8 Go max dans le village.
Pas de réponse ? Je dois contacter qui pour "tester" ma connection ou savoir ce qui ne va pas ?
Citation :
Publié par Kurohige
Je suis entrain de me tâter frénétiquement, Thief vaut il le coup ? et M&B Warband est ce que ça vaut la peine de mettre 15€ sachant que je ne jouerais qu'au multi ?
Oui et Oui ! ( pour les deux questions )
Citation :
Publié par pifou2004
Y a quand même plein de promo à -75%:

- Nikopol: Secrets of the Immortals (il a l'air d'avoir un bon trip)
- Pacific Storm Allies (les têtes brûlées, il a l'air sympa aussi)
- NecroVision (du gros FPS avec morts-vivants)
- Greed: Black Border (du diablo 2 avec des flingues)
- Space Rangers 2: Reboot (RPG stratégie un peu technologique)
- full pipe (un jeu d'aventure bizarre "à la machinarium" pour 1€)

Quelqu'un connaît ces jeux ?
NecroVision a été mal reçu je crois: 5 sur Gamekult

Edit: ce sont les dates de parution sur Steam non ?
Je suis déçu par les fins de soldes, moi qui m'attendait à encore dépenser 20€, ce sera pour une prochaine fois.

Citation :
Publié par LokaThorn
Civ4... j'hésite, je me souviens que généralement sur le 2, je faisais tellement le con que j'avais des petits soldats alors que les gens avaient déjà des tanks. (Ou Empire Earths...)
Pour le petit casu str qui veut pas trop se prendre la tete, ça vaut le coup quand même?
Entre Civ2 et Civ4, il y a tout un monde. Le gameplay a été complètement modifié, et l'IA aussi. Autant à Civ2, j'arrivais à gagner en divinité ( être tout seul sur une île puis ... une ville --> colon, je me déplace de 2 cases --> une ville --> 2 colons, etc) autant à Civ4, ca ne fonctionne plus vraiment .

De nouveaux paramètres sont aussi à prendre en compte comme les réligions et aussi un autre dont je ne me souviens plus

Par contre, ce qui m'avait surtout fait acheter ce pack, c'est la présence des extensions comme Colonization. Je l'avais à l'époque et j'avais adoré ... maintenant idem, ils ont fait des modifs dans le gameplay qui l'a rendu un peu plus difficile, mais toujours aussi passionnant. Perso quand je commence une partie, il faut que je la finisse, et ca termine bien souvent tard dans la nuit .

Si t'aime ce genre de stratégie, saute dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés