[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StarGeek
Limite de temps ?
En l'an 2100 et quelques ça s'arrête
Citation :
Publié par Vaux
En l'an 2100 et quelques ça s'arrête
Zut. Je pensais vivre plus longtemps. Mourrir à 105 ans.

Sérieusement. C'est suffisant pour faire une partie "normalement" ?
Citation :
Publié par StarGeek
Zut. Je pensais vivre plus longtemps. Mourrir à 105 ans.

Sérieusement. C'est suffisant pour faire une partie "normalement" ?
Oui oui t'inquiète pas ^^
Citation :
Publié par pifou2004
Y a quand même la compil' king's bounty (qui m'a un peu déçu mais on peut aimer) à moins de 9€.
je vais prendre le Armored Princess et Darkstar One pour compenser X3 (c'est toujours de l'espace mais en shooter et ça tourne sur mon laptop je pense)

Mount & Blade W, non par faute de temps
The Witcher j'hésite

Edit: ok, au vu des retours sur le forum Steam de The Witcher, apparemment y a des soucis techniques, je passe
Citation :
Publié par Womokos62
Oui oui t'inquiète pas ^^
Je le prends. Dans une petite demi-heure. J'attends mon père pour la Carte Bleu.
J'aurai un jeu pour les vacances. Puis le reste après.

Civ IV a une bonne durée de vie ? Un scénario même minime ?
Il y a quand même quelque chose qui me retiens d'appuyer sur le bouton "acheter" pour Borderland, c'est que j'ai vu qu'on pouvait l'apparenter à un système de MMo coréen à la "va me tuer tel type de monstre, rapporte moi tel type de loot, ou va livrer cet objet à tel pnj". Et c'est ça qui m'a fait arrêter les MMO, je trouve ce système (3 types de quêtes dans tout le jeu, par exemple Aion ou WoW) très très ennuyeux...C'est vraiment le cas pour Borderland ?
Citation :
Publié par StarGeek
Je le prends. Dans une petite demi-heure. J'attends mon père pour la Carte Bleu.
J'aurai un jeu pour les vacances. Puis le reste après.

Durée de vie illimité, de plus avec le multijoueurs

Pour les scénarios, il n'y en a pas vraiment mais tu choisis vraiment tous, la map, le peuple ( vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de choix ), le terrain, relief etc etc.
Citation :
Publié par StarGeek
Mec, c'est un Civ...
La durée de vie d'un Civ, c'est la tienne ...
Même Civ 1, tu peux encore y jouer actuellement ...

... Encore un petit tour ...

Puchiko, ils causent de quoi comme problème ? Car bon, The Witcher est un jeu avec des bugs, mais suffit d'un peu s'accrocher, c'est une perle.
Citation :
Publié par puchiko
je vais prendre le Armored Princess et Darkstar One pour compenser X3 (c'est toujours de l'espace mais en shooter et ça tourne sur mon laptop je pense)

The Witcher j'hésite

Edit: ok, au vu des retours sur le forum Steam de The Witcher, apparemment y a des soucis techniques, je passe
The Witcher à ma connaissance n'a plus de soucis techniques depuis un bon moment.
Ouais le sénario c'est: gagne.

Sinon j'ai pas eu de problème technique avec the witcher personnellement et je le conseille

Et pis Mount & Blade ne demande pas beaucoup de temps, il le prend a ton insu
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il y a quand même quelque chose qui me retiens d'appuyer sur le bouton "acheter" pour Borderland, c'est que j'ai vu qu'on pouvait l'apparenter à un système de MMo coréen à la "va me tuer tel type de monstre, rapporte moi tel type de loot, ou va livrer cet objet à tel pnj". Et c'est ça qui m'a fait arrêter les MMO, je trouve ce système (3 types de quêtes dans tout le jeu, par exemple Aion ou WoW) très très ennuyeux...C'est vraiment le cas pour Borderland ?
Le jeu est vraiment super. Mais c'est vraiment ce système. Au fond, c'est pas gênant mais c'est tout le temps ça. Tuer le même type de monstre, "bandits" ou réussir à survivre dans l'arène, ...
Citation :
Publié par puchiko

The Witcher j'hésite

Quels soucis pour The Witcher ? Que je sache il y en a un seul, c'est qu'on ne peut pas activer la vsync ingame, ce qui est chiant si on a un écran plat. Solution si on a une carte Nvidia : forcer la vsync dans le driver pour witcher.exe et si on est sous ATI (), il faut installer RivaTuner qui va installer avec D3D Override, et lui forcera la vsync (partout ou process par process). Voilà, c'est le seul truc un peu relou, sinon depuis qu'il est en Enhanced Edition il tourne comme sur des roulettes.

Darkstar One attention j'ai jamais réussi à le lancer, dès qu'on change la résolution (par défaut 1280*1024, pas trop jouable) il plante, avec rapport à envoyer. ET j'ai jamais trouvé de solution.
StarGeek, tu n'a pas l'air de connaitre le genre. Je te conseille de tester, si tu n'es pas à 10€ près. On aime ou on deteste. Mais si tu aimes, ça sera un de tes meilleurs achats, tu pourra encore y jouer dans 10 ans.
Citation :
Publié par StarGeek
J'ai acheté Civ IV. Mais il me mettent tous en double. J'avais déjà vu ça (lu ici d'ailleurs). Je fais quoi ? J'installe le tous qu'ils me proposent ?
Y en a 1 sur 2 que tu ne pourras pas installer etant donné que ca correspond à la version mac.

Pour le scénario, il y a des mods plus scénarisé, mais le jeu de base n'en propose pas.
et là j'allais acheter Riddick: Assault on Dark Athena, mais là encore, forum steam blindé de messages de bugs de lancement ou du à la protection ...

faut dire, j'ai passé mon week-end à comprendre pourquoi SW:TFU et Red faction ne voulaient pas se lancer avant de découvrir le magique -nod3d10 ...

ça va me faire retourner sur console
Il y'en a certains que tu ne peux pas dl. Ne dl que BtS et Colonization.
BtS reprends le jeu vanilla et la première extension, avec ses propres ajouts. Tu peux dl les deux autres si tu es hardcore et que tu veux jouer sans, mais pour commencer autant prendre le truc le plus complet. Colonization est un jeu à part, basé sur (tada spoiler) la colonisation des amériques par les européens.
Citation :
Publié par Whinette
Il y'en a certains que tu ne peux pas dl. Ne dl que BtS et Colonization.
BtS reprends le jeu vanilla et la première extension, avec ses propres ajouts. Tu peux dl les deux autres si tu es hardcore et que tu veux jouer sans, mais pour commencer autant prendre le truc le plus complet. Colonization est un jeu à part, basé sur (tada spoiler) la colonisation des amériques par les européens.
Je laisse donc Warlords et Colonization pour le moment ? Car je pars pendant les deux mois sans internet. Je pourrai pas DL.
Colonisation c'est un stand alone entre autres ^^

c'est ben la colonisation de l'Amérique tu arrive part bateau tu peux repartir puis revenir pour amener provisions, hommes ( criminels par exemple et prisonniers )
Citation :
Publié par Womokos62
Colonisation c'est un stand alone entre autres ^^

c'est ben la colonisation de l'Amérique tu arrive part bateau tu peux repartir puis revenir pour amener provisions, hommes ( criminels par exemple et prisonniers )
Bon. Autant je le DL tous. A mois de ne pas dl Warlords ? D'ailleurs, je comprends pas trop. Les extensions rajoutent des choses en jeu et ça augmente la difficulté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés