[Actu] Rejoignez le combat cet été

Répondre
Partager Rechercher
Coté staff anim de jol lotro on vous prépare des ptits trucs IG pour l'été mais yaura pas de troll c'est tout ce que je peux vous dire...

sinon oui il faudrait faire remonter que la communauté est (un peu) déçue. Même si c'est mieux que rien c'est dommage de ne pas avoir un event plus immersif
Perso, je préfère ne rien avoir que ce genre d'event, c'est affligeant au niveau de la pauvreté scénaristique (ça tient sur une ligne : tiens, si on faisait pop des trolls) et une fois de plus on voit bien que Codemasters a acheté des serveurs d'occasion...vive lotro façon powerpoint...

La communauté de toute manière ne peut être déçue vu que de toute manière on est pas au courant des events...et que ce qu'on nous montre n'est pas un event mais bien un simple pop de trolls...
La communauté de toute manière ne peut être déçue vu que de toute manière on est pas au courant des events...et que ce qu'on nous montre n'est pas un event mais bien un simple pop de trolls...
Oui bah non, perso c'est sympas comme event, alors ne te permet pas de répondre a ma place (!)

Et je pense qu'un simple pop de troll doit représenter un travail, y a quand même pas mal de serveur européen à gérer...
heureux d'apprendre que cela te plaise (et que tu fais vraisemblablement parti des heureux élus à avoir participé à un tel event), je ne répondais pas à ta place mais à un poste d'Aalix qui disait que la communauté était (un peu) déçue.

Je ne pensais pas devoir faire une explication de texte, mais pour pouvoir dire qu'une communauté soit déçue, il faut au minimum qu'elle soit au courant, ce qui n'est pas le cas...vu que CM fait tout pour ne pas divulguer les "events" (lieu, heure).

Je n'ai par exemple aucun souvenir d'un event "ouvert" qui se soit déroulé entre 20h00 et minuit sur le serveur estel, heure à laquelle la majorité de mes contacts se connecte sur Estel... faire des events que sur certaines plages horaires (typiquement en milieu d'après midi en semaine), on est quand même pas loin du clientélisme.

Franchement non, je me contenterai pas de ça, Lotro mérite tellement plus qu'un pop de 2 trolls..
Citation :
Publié par Arkelia
Il y avait pendant les attaques d'amarthiel des récompenses à l'époque il me semble (event mj aussi)
D'ailleurs le pnj d'échange s'ennuie à Esteldin, et j'ai eu ouï dire que beaucoup aimerai revoir le haubert de gloire
Il a été réactivé ici ! Après l'attaque sur Dol il a fait tomber des jetons

On ne va pas sortir les mots clientélismes and co, je dirais plutôt de l'opportunisme. Tu as de la chance d'être connecté ou pas Ici faut pas abuser, c'était un samedi aprem... donc pas en pleine semaine. Il y avait du monde, peu travaillent le samedi... je crois

Mais de mémoire, même avec l'équipe de GM indépendante de CM (début du jeu) ils ne prévenaient jamais de leurs events et ne faisaient pas d'annonce générale sur LOTRO ! Uniquement dans la région si mes souvenirs sont bons (j'en ai vu 2 à Bree, dont un avec des monstres pvp).
Si si il y a eu un event massif au début du jeu qui a été annoncé à l'avance, l'action devait se passer dans 4/5 endroits différents, Esteldin, Les Landes et d'autres, le résultat c'est que le serveur n'a jamais autant pédalé dans la semoule que ce jour là avec pour résultat un crash il me semble. Après ça les events ont été plus discret.

J'ai retrouvé les liens :

http://community.lotro-europe.com/events.php?id=339

http://community.lotro-europe.com/events.php?id=338

http://community.codemasters.com/for...n-general.html

Il y a des monstres qui avaient up rang 15 grâce à une quête de Sacregris, il me semble lors de cet event aussi.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ici faut pas abuser, c'était un samedi aprem... donc pas en pleine semaine. Il y avait du monde, peu travaillent le samedi... je crois
Y'a pourtant une bonne partie des joueurs en général qui travaillent le samedi, et même le dimanche, les fourbes.

@ Eltha : l'event qui avait fait up les monsters R15 avait lancé une grosse grosse polémique également, aboutissant à la rupture de contrat entre Ad (Alchemic Dream), société qui devait créer des events en jeu en Europe, et Codemasters.
Du coup, Cm s'est retrouvé avec les events à organiser (parce que c'était annoncé comme parti intégrante du jeu un peu partout), avec les résultats que l'on connait.
J'ai souvenir d'un event en 2007 il me semble.

J'avais participé à un truc RP qui n'était pas annoncé ; un MJ se tenait près d'une ferme avant esteldin. Il avait fait un truc vraiment pas mal avec une petite douzaine de héros recrutés par annonce du MJ sur régional. Pour ceux qui s'en souviennent il a fallu chasser des crébains entre esteldin et fornost.

Bref, tout ça pour dire que c'était Alchemic Dream à l'époque, que les events étaient ponctuels et pas spécialement annoncés à grand renfort de publicité.

C'était particulièrement plaisant pour ceux qui avaient la chance de tomber sur un event tel que celui là, donc que c'est pas plus compliqué et ça devrait pas mobiliser plus de ressources, techniques ou humaines, qu'un pop aléatoire de trolls

(PS. pour les accrocs aux récompenses, il nous avait fait une mini cérémonie RP où il avait remis aux participants de l'herbe à pipe et quelques pieces d'argent. et on avait trouvé ça très bien )
Citation :
Publié par Ingor
C'est pour ça qu'il faut varier les heures et les jours d'events ?
Ah bah en voila une idée qu'elle est bonne a soumettre à CM au lieu de juste critiquer gratuitement
(J'en entends déjà au fond qui grommellent qu'ils auraient pu y penser avant ! huhu )
bonsoir,

pop de ~hauk le troll en fin d'après midi à thorenhad.
Après plusieurs appel aux armes sur les canaux, une poignée de héros ce sont rassemblés en ce lieux pour combattre la créature.

http://img188.imageshack.us/img188/4486/screenshot00038t.th.jpg

Event sympa rassemblant la communauté.

toutefois, hormis la quantitée de point de vie, ce troll n'était pas exceptionnellement fort face à une 30aines de héros (environ) rassemblés et une fois vidée de sa puissance il ne pouvait plus faire grand chose le pauvre

1er combat, dépop à 700k ??? puis repop 10 min après au même endroit et combat à mort .

parmis les cadeaux tombé à terre feux d'artifice, cognac, héritage (niv 60 :)

puis pop de notre cher 1st1 pour un petit débriefing rp de l'event

sympa

à quand une attaque à bree

sinon ça fait plaisir, un ptit event sur nos serveur français et c'est à encourager.
Jouant assez peu a lotro pour l'instant, a part le pop de troll des nouvelles du week end de la terreur et des combats entre joueur pour cet été ?? Ou j'ai raté quelques choses ?
Bonjour,
Citation :
Publié par Valaraukar
Jouant assez peu a lotro pour l'instant, a part le pop de troll des nouvelles du week end de la terreur et des combats entre joueur pour cet été ?? Ou j'ai raté quelques choses ?
Non non, tu n'a rien raté, à part ces pop de Trolls (...) rien, le vide ...

[Modéré par Ekis2 : .]
Bonjour,
Citation :
Publié par Celevon
Ok mais j'ai peur que ça s'essouffle un peu si déjà ils réussissent à le faire sur tout l'été...avec les critiques et les lagg ça risque d'être compromis.
Eh bien, désolé d'en remettre une couche, mais ils n'ont qu'à pas nous donner le bâton pour les battre comme on dis ...

"rejoignez le combat cet été" ... "week-end de terreur" ... ça pour de l'effet d'annonce, y a pas à dire ... et la réalité? ben un pop de Troll ... confidentiel qui plus est, sinon les serveurs au rabais de CM vont planter ...

Un seul mot pour qualifier ça me vient à l'esprit; pitoyable ...

Si je veut voir des Trolls, je vais à Urugarth ou Carn Dùm, voir au fond de la forêt noire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés