|
Sinon, un cadeau qui fait plaisir à tout le monde, quelque soit son niveau : un titre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Rejoignez le combat cet été
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les titres (super bonne idée et je plussoie aussi), ça dépend pas de CM mais de Turbine (s'il est nouveau bien sûr !).
Et ici, c'est un event uniquement réalisé par CM ! |
![]() |
|
|
Perso, je préfère ne rien avoir que ce genre d'event, c'est affligeant au niveau de la pauvreté scénaristique (ça tient sur une ligne : tiens, si on faisait pop des trolls) et une fois de plus on voit bien que Codemasters a acheté des serveurs d'occasion...vive lotro façon powerpoint...
La communauté de toute manière ne peut être déçue vu que de toute manière on est pas au courant des events...et que ce qu'on nous montre n'est pas un event mais bien un simple pop de trolls...
|
Il y avait pendant les attaques d'amarthiel des récompenses à l'époque il me semble
![]() D'ailleurs le pnj d'échange s'ennuie à Esteldin, et j'ai eu ouï dire que beaucoup aimerai revoir le haubert de gloire ![]()
|
Si si il y a eu un event massif au début du jeu qui a été annoncé à l'avance, l'action devait se passer dans 4/5 endroits différents, Esteldin, Les Landes et d'autres, le résultat c'est que le serveur n'a jamais autant pédalé dans la semoule que ce jour là avec pour résultat un crash il me semble. Après ça les events ont été plus discret.
J'ai retrouvé les liens : http://community.lotro-europe.com/events.php?id=339 http://community.lotro-europe.com/events.php?id=338 http://community.codemasters.com/for...n-general.html Il y a des monstres qui avaient up rang 15 grâce à une quête de Sacregris, il me semble lors de cet event aussi. |
![]() |
|
|
Cool Merci Eltharin !
Je n'ai pas connu celui-là en effet. La raison pour laquelle ils n'annoncent plus... se cache là qui sait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme quoi, on ne peut pas satisfaire tout le monde ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yes je plussoie, ça change de l'ordinaire, effectivement on en redemande
|
![]() |
|
|
Jouant assez peu a lotro pour l'instant, a part le pop de troll des nouvelles du week end de la terreur et des combats entre joueur pour cet été ?? Ou j'ai raté quelques choses ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'autres pop de trolls sont-ils prévus?
|
![]() |
|
|
Tout l'été régulièrement, en théorie.
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
#345408 |
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Ok mais j'ai peur que ça s'essouffle un peu si déjà ils réussissent à le faire sur tout l'été...avec les critiques et les lagg ça risque d'être compromis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|