[Actu] Rejoignez le combat cet été

Répondre
Partager Rechercher
Message du launcher :

Citation :
29-Jun-2010
Préparez-vous pour l'été guerrier !

Alors que les ténèbres s'étendent sur la Terre du Milieu, trouverez-vous le courage de protéger tout ce en quoi vous croyez ? Rejoignez-nous sur la Terre du Milieu dès aujourd'hui et participez à l'été guerrier !

Ne ratez pas les week-ends de la Terreur, où les attaques de l'effrayant troll Nhorrglob sur la Terre du Milieu vous feront trembler de peur. Fort heureusement, tout ne sera pas que ombres et ténèbres grâce au festival d'été !
Des events en vue peut-être ? :o
Sur le forum officiel, on apprend qu'il y a en plus des events annoncés sur le launcher une offre spéciale pour faire les mises à jour du jeu (Moria + Mirkwood).

http://www.lotro-europe.com/offremiseajour pour l'offre et http://www.lotro-europe.com/summerofwar pour l'annonce de l'event.

Regards,
Skro
Post
[Actu] Rejoignez le combat cet été
Cette actualité a été publiée le 29/6/2010 à 17:31 par Skro sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
L'été guerrier
Des événements tout au long de l'été
À partir du 29 juin, retrouvez-nous dans la Terre du Milieu pour un Été guerrier passionnant. Attaques de trolls, tournois joueur contre joueur, Week-end de la Terreur, Festival d'été. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Espère cette fois ci pour leur évent :

Un planning et des annonces précis pour leur évent ( le fait qu'un joueur en parle sur le régional n'en fait pas une annonce)

Qu'ils se rappellent que les serveurs franco existe.

Un éventuel retour de mordirith version forêt noire, genre le patron de dol guldur qui a envie de prendre l'air

Un tournois de joueur serait sympathique, voir même un tournois de joueur monstre-héros, mais faudra enlever le timer des duel pour les match entre gardien

Un peu d'imagination sur les évent et des horaires différents ce serait cool.

vala en attente d'info et les yeux plein d'espoir sur cette annonce.
Ouep, des évents (des vrais) dans lotro je pensai que c'était du passé (je parle pas des festivals)

Ca serait bien d'avoir de vrais infos la dessus (officiels)

Faire des promos c'est bien pour les nouveaux ou les anciens radins ^^

Merci d'avance à codemasters pour leurs réponses.
En même temps, CM ne peut pas trop annoncer sinon l'event sera réduit à néant par un afflux massif et un lag en conséquence... Wait and See !

N'hésitez pas à relater toutes vos expériences (bonnes ou mauvaises) avec ces évènements
Citation :
N'hésitez pas à relater toutes vos expériences (bonnes ou mauvaises) avec ces évènements
J'en ai jamais vraiment fait vu qu'a chaque fois ça foirait grave ;(

Enfin si je me rappelle de l'évent fin de bêta, mais c'était mode diaporama pour moi a l'époque mais c'était sympa quand même.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Citation :
Publié par Womokos62
on peut acheter la chèvre à part ?
meme question !
Malheureusment non ... vivement le F2P ...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
En même temps, CM ne peut pas trop annoncer sinon l'event sera réduit à néant par un afflux massif et un lag en conséquence...
Ce qui me fait penser que cet annonce sur d'éventuel évent (sans aucune précision d'ailleurs) qui ramène sur le même lien pour la pub d'achat moria et forêt noire en solde, n'est encore une fois qu'un effet d'annonce trop courant chez cm pour mettre en avant les ventes et les promos. (genre acheter le jeu, on fait de chouette truc pour les joueurs).

On est quasi sur que ce ne sera pas un event massif puisque malheureusement impossible, reste a voir l'imagination qu'auront les GM en la matière.

>Maintenant un tournoi entre joueur dans l'arène se trouvant sur annuminas je serais vraiment partant, avec un gm comme arbitre et du public (quitte a limiter la zone)

Mais bon wait and see, comme tu le dis, mais des event code master, j'ai malheureusement rarement eu une bonne expérience sur cela.
Bonsoir, ayant profiter du pack d'offre pour les 2 extensions, je devais donc avoir des items ainsi que d'autres bonus etc..

Comment les obtenir, j'ai reçus aucun mail, aucun courrier in Game.
J'ai déjà eu le même coup lorsque j'ai acheté le première version (j'avais pris collector avec certain items etc.)

merci d'avance.
Le hic... c'est qu'il y a les serveurs EN,DE et Fr.... Donc, oui y'aura peut-être un évènement de chaque... mais c'est tout

C'est là qu'on peut en effet reprocher à CM le manque de suivi et surtout d'effectif dans les GM pour faire ça.... Mais wait and see et suivez JoL... qui sait, vous serez peut-être prévenus avant........
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Le hic... c'est qu'il y a les serveurs EN,DE et Fr.... Donc, oui y'aura peut-être un évènement de chaque... mais c'est tout

C'est là qu'on peut en effet reprocher à CM le manque de suivi et surtout d'effectif dans les GM pour faire ça.... Mais wait and see et suivez JoL... qui sait, vous serez peut-être prévenus avant........
Si c'est en journée comme les précédents, ce sera de toute manière sans moi (week end ou non), comme une bonne partie de la communauté. Alors effectivement c'est plus simple niveau serveur de faire un event pour 20 personnes, mais je trouve ça assez moche de prendre ça comme justification.
Bon maintenant à voir, mais ça on a bien précisé à CM... NE PAS FAIRE l'event à 14h un jeudi

Même si ce sont les vacances, c'est moche !

Ok pour ne pas prévenir (au pire juste dire le jour !) du lieu et de l'heure... ça peut se comprendre pour l'effet lag et surprise...
Mais au moins le faire quand il y a + de 50 connectés sur les serveurs
Citation :
Publié par DarthMaulFR
Bonsoir, ayant profiter du pack d'offre pour les 2 extensions, je devais donc avoir des items ainsi que d'autres bonus etc..

Comment les obtenir, j'ai reçus aucun mail, aucun courrier in Game.
J'ai déjà eu le même coup lorsque j'ai acheté le première version (j'avais pris collector avec certain items etc.)

merci d'avance.
Il faut te connecter sur ton compte COG et vérifier la version que tu a .
Pour les objets, il y a une commande pour les récupérer. Je crois que c'est /récupérer
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ok pour ne pas prévenir (au pire juste dire le jour !) du lieu et de l'heure... ça peut se comprendre pour l'effet lag et surprise...
C'est assez dingue de devoir "cacher" la date d'un événement pour éviter le lag parce que le serveur est faible.
Citation :
Publié par La Clef
C'est assez dingue de devoir "cacher" la date d'un événement pour éviter le lag parce que le serveur est faible.
A mon avis, ils ne savent même pas eux même quand il vont pouvoir le faire. C'est plus ca que le lag. Ils doivent organiser ca, sans doute à l'arrache (comme partout dans la vie), ca prend plus de temps que l'on pense.
Effectivement le coup du lag peut intervenir mais si personne ne joue vous allez voir les critiques pleuvoir comme des hallebardes (de capi) !
Pour la chèvre à 1 centimes :

J'ai eu la confirmation de CM qu'elle était en fait inclu dans le pack de l'extension de la Moria en numérique sur l'offre actuelle.

Petit détail : si vous avez déjà l'extension de la Moria mais pas celui de la forêt noir, vous n'aurez pas non plus la chèvre à 1 centime. Pareil pour les autres pack de l'aventurier et le sac à butin (qui est une grosse arnaque au passage).

Bien à vous,

Typoon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés