|
Joliens, joliennes, bonjour à tous !
Aujourd'hui marque l'arrivée de deux personnalités de Riot sur nos beaux forums. A ma droite, celui qui ferait passer Eli Roth et Wojtek pour des enfants de cœur, celui dont le bear hug au thé n'a d'égal que la dextérité à la descente de pinte (ils sont bien ces descriptifs Riot), j'ai nommé l'Ours Londonien Tecumseh ! A ma gauche nous avons un technomancien venu du futur pour modérer le présent. Armé de son seul branchement USB et d'une volonté supra normale digne d'un Laurent grade 3, il parcourt les forums à la recherche du poster déviant pour le remettre dans le droit chemin à grands coups de grosses cyberlattes dans la figure : j'ai nommé le mystique Kaep ! Vous pourrez donc les retrouver sur JeuxOnline. Alors, siouplait les enfants : soyez gentils avec eux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
VIP incoming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue =)
Vous allez voir, malgré les quelques trolls et whine des familles, c'est les vacances par rapport au forum off ici o/ |
![]() |
|
|
Salut.
Bien ou bien ? Sinon la saison 1 ? Parce que j'aimerais tomber sur autre chose que du Ez/Janna/Shaco/Ashe/Shen le soir quand je rentre. Voila, ça c'est fait. ![]() Bienvenue. |
![]() |
|
|
C'est du coca le PH n'est pas neutre mon ami.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben bienvenue, sinon les mélée dps c'est quand que vous les rendez viables ?
Haha ![]() |
![]() |
|
|
Bah en ce moment y a quand même Jax "2 clics un quadra" the Grandmaster at arms et Yi "Je tanke 4 towers sous meditate" the Wuju bladesman
|
![]() |
|
|
Ha bien ça !
Bienvenue. ![]() J'espère qu'ils seront actif sur ce fofo. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() Merci pour cette présentation Ori. ![]() Certains me connaissent du forum officiel, mais pour les autres je me présente, je suis Kaep, Chargé de la communauté française pour League of Legends. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ici, j'essaierai d'y répondre au mieux. (Merci d'éviter les "olol go nerf Jax plz" ![]() De plus, je vous rappelle que notre forum officiel ainsi que notre canal irc (#loleurope_fr) vous sont ouverts. ![]() GLHF ! Kaep. PS : Pour la saison 1, nous n'avons toujours pas de date, mais nous ne manquerons pas vous tenir au courant ! |
![]() |
|
|
Wesh bienvenue chez les trolls
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
g pe conètr mon élau stp ?
|
![]() |
|
|
9/10.
On dirait presque le forum off. ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'veux savoir mon Elo maintenant, là, tout de suite ou j'vous modère à la hache bande d'officiels
![]() Bon par contre me le dite pas si il est inférieur à 1600 ![]() Salut sinon ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai déjà envoyé un mp, histoire de bien montrer que sur JoL, c'est du lourd.
Sinon bienvenue. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Si vous avez des questions la réponse est: 42 Bonne journée, ![]() Tecumseh |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
GO whine!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais carrément, mais salut quoi !
42 !! Carrément ... Je pensais avoir un meilleur ELO quand même .. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
|
Whoo des VIP sur le section LoL.
Bienvenue et bon courage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|