VIP incoming

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, joliennes, bonjour à tous !

Aujourd'hui marque l'arrivée de deux personnalités de Riot sur nos beaux forums.
A ma droite, celui qui ferait passer Eli Roth et Wojtek pour des enfants de cœur, celui dont le bear hug au thé n'a d'égal que la dextérité à la descente de pinte (ils sont bien ces descriptifs Riot), j'ai nommé l'Ours Londonien Tecumseh !
A ma gauche nous avons un technomancien venu du futur pour modérer le présent. Armé de son seul branchement USB et d'une volonté supra normale digne d'un Laurent grade 3, il parcourt les forums à la recherche du poster déviant pour le remettre dans le droit chemin à grands coups de grosses cyberlattes dans la figure : j'ai nommé le mystique Kaep !

Vous pourrez donc les retrouver sur JeuxOnline. Alors, siouplait les enfants : soyez gentils avec eux
Salut.

Bien ou bien ?

Sinon la saison 1 ? Parce que j'aimerais tomber sur autre chose que du Ez/Janna/Shaco/Ashe/Shen le soir quand je rentre.

Voila, ça c'est fait.

Bienvenue.
Citation :
Publié par Asla-l
Vous allez voir, malgré les quelques trolls et whine des familles, c'est les vacances par rapport au forum off ici o/
Ouai enfin on va quand même pas lancer le générique des bronzés non plus.
Citation :
Voila, ça c'est fait.
Essuie toi la bouche y'a un peu d'aigreur qui dépasse là .
Bonjour à tous

Merci pour cette présentation Ori.

Certains me connaissent du forum officiel, mais pour les autres je me présente, je suis Kaep, Chargé de la communauté française pour League of Legends.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ici, j'essaierai d'y répondre au mieux. (Merci d'éviter les "olol go nerf Jax plz" )
De plus, je vous rappelle que notre forum officiel ainsi que notre canal irc (#loleurope_fr) vous sont ouverts.

GLHF !

Kaep.

PS : Pour la saison 1, nous n'avons toujours pas de date, mais nous ne manquerons pas vous tenir au courant !
A c'est bien ca =).
Whaylcaum !
Du coups, on va les surcharger de travail avec une partie "annonces" sur JoL ou pas ?

Citation :
Merci d'éviter les "olol go nerf Jax plz
wai enfait nan, tu verras que c'est légèrement moins "kévinien" que sur le forum off ici j'ai envie de dire xD.
Salut, j'veux savoir mon Elo maintenant, là, tout de suite ou j'vous modère à la hache bande d'officiels

Bon par contre me le dite pas si il est inférieur à 1600

Salut sinon
Si je pouvais posterate ce sujet, je mettrais un plussin !!
Mais on a pas ca ici, on flamm directement , pas de fermeture automatique des sujets du coups, n'empêche que le concept est pas bête !

Non c'est pas du flood c'est pas le genre de la maison.
Citation :
Publié par Tecumseh

Si vous avez des questions la réponse est: 42
À peine arrivé et il nous pousse déjà à troller, tss tss.

Soyez les bienvenus sur nos forums.

On va vous lyncher.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je pensais avoir un meilleur ELO quand même ..
C'est le ELO total de tout les joliens

Sinon bonne initiative de vous register sur d'autres forums comme celui-ci.
Welcome to JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés