VIP incoming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...volonté supra normale digne d'un Laurent grade 3...
Bientot, on parlera des supporters du PSG dotés d'un flegme digne de Daniel ?

'Fin bon, tant qu'on se tape pas les Dominique, tout va bien.

Sinon, bienvenue .
Vous passez sur JoL en dehors de votre taf ou c'est dans le cadre de votre boulot de CMs ?
Vous en avez entendu parler comment ?
Citation :
Publié par Niallad
Y'a moyen de pas signer vos messages à chaque fois ? C'est super lourd.
Ma maman elle dit que c'est plus poli de signer ce qu'on écrit.

Tecumseh
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
He's mucet (nan, j'ai essayé de comprendre ce que voulait dire ton pseudo, mais j'ai pas trouvé, ou alors T'es cumsé ? Bref j'abandonne ...)
Suffit de demander: LIEN

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
Ma maman elle dit que c'est plus poli de signer ce qu'on écrit.

Tecumseh
T'aurais du laisser les trois Tecumseh, tu te serais rapproché de la mentalité jolienne et on t'aurait integré, avec rite Amerindien et calumet.

Captain Cookies

Captain Cookies

Captain Cookies
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orime
Vous passez sur JoL en dehors de votre taf ou c'est dans le cadre de votre boulot de CMs ?
Les deux mon colonel !

Citation :
Publié par orime
Tout joueur de MMO qui se respecte connait JoL. Une section League of Legends s'étant créée, nous avons pensé que c'était le bon moment pour nous présenter à vous.

Kaep.

PS : Et oui, moi aussi je trouve que les signatures ça fait plus classe !
bienvenue aux deux zouaves et n'oubliez pas que si Ori est le maître des lieux, j'en suis le shérif, donc attention à vous

Plus sérieusement vous verrez que l'ambiance ici est différente des forums officiels (et surement plus reposante pour vous) et c'est avec plaisir qu'on vous acceuille.

Heureux de voir que les CM de LoL arpentent nos forums, cela prouve l'intérêt de Riot pour les diverses communautés.

Nos rédacteurs travaillent dur (on les fouette beaucoup) pour nous sortir un portail digne de ce nom rapidement, j'espère qu'il vous plaira.
Citation :
Publié par orime

Comme le soulignait mon collègue et néanmoins ami Kaep, y'a des deux. Pour être un bon CM il faut être gamer dans l'âme. Et le gamer arpente le net à toutes les heures, que ce soit au travail ou sur son temps libre. Ensuite, JoL est connu de tout gamer francophone qui se respecte.

Pour le reste, on fera de notre mieux pour passer quand on a une minute

Tecumseh

PS: ah les références à IN/MV, ca nous rajeunit pas tout ca. Ma dernière partie c'était MV, le scénario sur l'Eurovision publié par Casus vers 1997 je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés