[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout un problème de perturbation de la phase de test. Mythic est en train de tester les serveurs et voir si tous les personnages ont bien été récupérés.
Aucun risque, le plus simple reste la manip expliquée ici: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=329657

Au pire en cas de gros problème il y aura un back-up des données du 29. Sinon n'hésitez pas à faire des requêtes IG, le service est déjà actif. Plus tôt les bugs seront détectés plus vite ils seront corrigés.
Citation :
Publié par madbear
Aucun risque, le plus simple reste la manip expliquée ici: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=329657

Au pire en cas de gros problème il y aura un back-up des données du 29. Sinon n'hésitez pas à faire des requêtes IG, le service est déjà actif. Plus tôt les bugs seront détectés plus vite ils seront corrigés.
Donc si on Dl le truc US on peut play sur nos bon vieux serveur et si jamais ya un prob on se tape un rollback au 29?
Citation :
Publié par Phelia
Y'a que moi qui ai ce fichier vo_french.myp impossible a télécharger ou mettre a jour ?
D'autres personnes qui ont ce problème après avoir relancé le patcheur (c'est normal si ça bloque la première fois)?

Citation :
Publié par Pignou
Citation :
Publié par madbear

Donc si on Dl le truc US on peut play sur nos bon vieux serveur et si jamais ya un prob on se tape un rollback au 29?
Tout à fait.
Citation :
Publié par Phelia
Y'a que moi qui ai ce fichier vo_french.myp impossible a télécharger ou mettre a jour ?
coucou phelia, j'ai eu ce probleme aussi mais ca marche mtn d'ou ma question :
tu as créé un nouveau fichier en copiant les .myp (sauf patch.myp) ou tu as collé le warpatch.exe US dans ton dossier existant ?

Citation :
Publié par Naghar
Bon bah pinaise, je me suis lancé dans la manip, je dl un patch d'un peu plus de 10GO

En attendant, je flippe et je croise les doigts. (perso j'ai remplacé uniquement le warpatch.exe ainsi que le patch.cfg)

J'espère que je vais pas faire du mal à mon précieux !
tu dl pas un patch de 10Go, il vérifie juste les fichiers.
Bon bah pinaise, je me suis lancé dans la manip, je dl un patch d'un peu plus de 10GO

En attendant, je flippe et je croise les doigts. (perso j'ai remplacé uniquement le warpatch.exe ainsi que le patch.cfg)

J'espère que je vais pas faire du mal à mon précieux !
Lightbulb
Citation :
Publié par Adriac
coucou phelia, j'ai eu ce probleme aussi mais ca marche mtn d'ou ma question :
tu as créé un nouveau fichier en copiant les .myp (sauf patch.myp) ou tu as collé le warpatch.exe US dans ton dossier existant ?
J'ai collé les 2 fichiers du .zip dans mon répertoire de jeu, c'est ce que j'avais cru comprendre qu'il fallait faire
Citation :
Publié par Phelia
J'ai collé les 2 fichiers du .zip dans mon répertoire de jeu, c'est ce que j'avais cru comprendre qu'il fallait faire
je pense qu'il y a un petit souci avec le client en fr.
ce qui marche chez moi :
deziper le warpatch US dans un nouveau dossier
copier les .myp du dossier fr dans le dossier US
lancer le .exe qui va checker les 10Go en se lançant 2 fois (la 1ere est rapide)
copier le dossier interface fr dans l'US
copier le sous-dossier setting du dossier user fr dans l'US mais pas les autres fichiers du dossier user qui eux empechent le check de vofrench.myp

le jeu n'est pas totalement en fr par contre du coup, dis moi si ca marche.

Citation :
Publié par madbear
Je crois que la solution est simple: supprimer le fichier users/usersettings.wml , ou l'éditer pour modifier la langue. Il semble que c'est ce qui bloque. J'ai en effet eu le retour d'un joueur allemand là-dessus, et ça explique pourquoi je n'ai trouvé aucun joueur anglais ayant ce problème.
j'avais voulu tenter ca mais j'ai eu peur de perdre ma config, tant mieux si ça marche ca évite de se casser la tête.
Je crois que la solution est simple: supprimer le fichier users/usersettings.wml , ou l'éditer pour modifier la langue. Il semble que c'est ce qui bloque. J'ai en effet eu le retour d'un joueur allemand là-dessus, et ça explique pourquoi je n'ai trouvé aucun joueur anglais ayant ce problème.
Intéressante cette manip' pour jouer sur le client US. Je serais revenu pile pour le jour de l'ouverture des serveurs, donc juste besoin à attendre !

Petite question : sur les serveurs US, vous savez si ils jouent aussi optimisés que sur DAoC ou pas ? (genre sur DAoC c'était deux furtifs et un healer par groupe sur 8 personnages parfois )
Citation :
Publié par madbear
bien vu !

j'ai changé cette ligne dans le fichier
Citation :
<Language id="2" />
En remplaçant le 2 (version française) par 1 (version anglaise) le patcher a démarré au quart de tour et j'ai pu tout de suite démarrer le jeu.

Si vous avez pas encore mis le bordel dans votre installation je pense que la commande /language 1 fonctionne de la même manière (directement dans le jeu).
Lightbulb
Citation :
Publié par madbear
Ça ! C'est ça !

La ligne a modifier dans UserSettings.xml est "<Language id="2" />" : il faut mettre 1

Merci Madbear ! (et merci Adriac aussi quand même ^^)
dites, on est obligé de trifouller dans nos fichiers comme vous le faites actuellement pour jouer a WAR?

Genre si jattend patiemment (+++) le 7 juillet, je lance mon launcher européen comme d'hab, et je joue dans les 2 minutes qui suivent ? (j'aime pas trifouiller dans les fichiers, apres je fais des conneries, et chui bon pour tout réinstaller!)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dites, on est obligé de trifouller dans nos fichiers comme vous le faites actuellement pour jouer a WAR?

Genre si jattend patiemment (+++) le 7 juillet, je lance mon launcher européen comme d'hab, et je joue dans les 2 minutes qui suivent ? (j'aime pas trifouiller dans les fichiers, apres je fais des conneries, et chui bon pour tout réinstaller!)
Oui le 7 pas de manip a faire
Citation :
Publié par Phelia
Bloqué avec "vo_french.myp" qui n'a pas l'air d'être téléchargé/connu par le patcher de Mythic
Lance la vérifications des fichiers.
Citation :
Publié par Naghar
Même prob que Phelia, je bloque sur le vo_french.myp.
Pareil, faut ouvrir le fichier settings et repasser le jeu en anglais, et là plus de problème.
Bonjour,

J'ai un compte inactif à l'heure actuelle. Je vais sur le site EA Mythic https://accounts.eamythic.com/ pour visualiser si Mythic a rappatrié ce compte pour rajouter un abonnement. j'entre les informations demandés pour se connecter à savoir :
Master Account Name = Nomducompte_EUR
Mot de passe
Le système m'informe : Invalide Master account name or password.
Je peux me connecter à mon compte sur le site de Goa qui m'informe qu'il est à nouveau actif jusqu'au 07/07/2010.
Biensur, je ne peux pas jouer avec ce compte pendant la période gratuite. problème déjà mentionné.

Est-ce que les comptes inactifs ont bien été rappatriés ?
J'ai constaté que les comptes essais ont déjà éte rappatriés.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

PS: j'ai posé sur le forum officiel Goa mais pas de réponse et pas possible de poster chez mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés