Aller à la page... |
[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun risque, le plus simple reste la manip expliquée ici: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=329657
Au pire en cas de gros problème il y aura un back-up des données du 29. Sinon n'hésitez pas à faire des requêtes IG, le service est déjà actif. Plus tôt les bugs seront détectés plus vite ils seront corrigés. |
![]() |
|
|
![]()
Y'a que moi qui ai ce fichier vo_french.myp impossible a télécharger ou mettre a jour ?
|
![]() |
|
|
En tout cas, ceux qui avaient des persos sur serveurs dormants : ex -> Brionne, impossible de les transférer, enfin il n'apparaissent pas...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai collé les 2 fichiers du .zip dans mon répertoire de jeu, c'est ce que j'avais cru comprendre qu'il fallait faire
|
![]() |
|
|
Même prob que Phelia, je bloque sur le vo_french.myp.
|
![]() |
|
|
Je confirme, ça marche ainsi
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
J'ai un compte inactif à l'heure actuelle. Je vais sur le site EA Mythic https://accounts.eamythic.com/ pour visualiser si Mythic a rappatrié ce compte pour rajouter un abonnement. j'entre les informations demandés pour se connecter à savoir : Master Account Name = Nomducompte_EUR Mot de passe Le système m'informe : Invalide Master account name or password. Je peux me connecter à mon compte sur le site de Goa qui m'informe qu'il est à nouveau actif jusqu'au 07/07/2010. Biensur, je ne peux pas jouer avec ce compte pendant la période gratuite. problème déjà mentionné. Est-ce que les comptes inactifs ont bien été rappatriés ? J'ai constaté que les comptes essais ont déjà éte rappatriés. Merci pour votre aide. Bien cordialement, PS: j'ai posé sur le forum officiel Goa mais pas de réponse et pas possible de poster chez mythic |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Humrph, pas vu sur le forum officiel.
Sinon, Andy m'a dit que les comptes inactifs seront inaccessibles avant le 7. |
![]() |
|
|
Des nouvelles pour les comptes identifié "compte d'essai" ?
|
![]() |
|
|
![]()
Sérieusement y'a pas moyen de mette un tag quelconque a Kaelgar ? Car avec son über "Page" on dirait plus un alt moisi qu'un Troll Slayer
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non, Andy me répond dans le vent à chaque fois concernant les comptes d'essai.
Sinon, le tag pour 3 jours sûrement, bof... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|