[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Et voilà l'Europe
Squadz_027.jpg
Ca va être plus facile pour le recensement des serveurs war de voir tous les serveurs mondiaux sur la même page.
C'est beau d'ailleurs de voir ces 9 derniers serveurs mondiaux se serrer les coudes sur la même petite page comme des frères de sang. Americains/asiatiques/australiens et européens/russes main dans la main.
Juste dommage de voir qu'il y avait plus de serveurs que ca rien qu'en france à la release, avec un joli scroll pour faire défiler les pages. C'est moche.

Par contre, je suis étonné de ne pas voir un deuxieme serveur fr refleurir, voire même un 3eme fr, avec tous ces nombreux retours que l'on nous contait de manière très optimiste.
L'equivalent de la pop de brionne et d'hellebron n'ont pas l'air d'être revenue sur war finalement. Bon ce n'est pas une surprise, vu ceux qui le disaient, mais au moins là c'est clair.

Bon point, les 15js gratis, je vais pouvoir regouter aux joies des nouvelles capis sans payer le test ce coup ci. Qui sait sans bugs (oui, soyons optimiste/naif), c'est peut etre un peu plus plaisant à jouer même si ca reste de l'instancié.
Citation :
Publié par abbadon
par contre, j'ai pas trouver comment remettre le paiement automatique... Pas encore valide peut être....
Vous arrivez à vous log avec vos identifiants de jeu ? Moi il me met compte inconnu

EDIT: ok c'est bon trouvé, faut juste mettre _EUR derrière le login.
Pas besoin de clé CD.
Si tu as un compte actif, pas besoin de recréer un compte.
Tu ouvres ta session avec ton identifiant suivi de _EUR, même mot de passe, et tu retrouves ton compte.
A noter aussi :

On peut désormais se connecter sur le forum us avec le login au format Name_EUR et le mdp normal que l'on a pour le jeu.

On ne peut par contre bien entendu pas encore y selectionner d'avatar étant donné que nous ne sommes pas sur leur realmwar
Vous avez vu aussi, sur le site de Warhammer US, on a le bouton "Forum", quand on clique dessus on arrive sur les forums et ce bouton se transforme en "FOrum Beta"...

J'ai beaucoup ris!
Après avoir hanté GOA pour retirer la mention "Beta" du forum, on va refaire la même avec Mythic... Je sens qu'ont va vite les soûler
Citation :
Publié par superbobob
Puisqu'on parle des forums Mythic, y a quelques trolls de merdre ici qui feraient bien d'améliorer leur anglais, parce qu'il y a de la concurrence bien grasse là-bas.
Where is Bryan ?
Message supprimé par son auteur.
Flag: EU WAR
Player is originally from EU version
Visible si tu passes en langue Anglaise

Par contre, cette histoire de compte d'essai, c'est bizarre.

/edit
si, si Fyren, c'est justement ça, en langue Française...un pt'it bug
745634mythic.jpg
Citation :
Publié par Eno
Et voilà l'Europe
Squadz_027.jpg
Eno, tu as eu cette capture parce que tu joues sur serveurs US d'origine, ou tu as manuellement (?) mis à jour ton launcher à partir de l'adresse désignée dans la FAQ ?

(parce que pour ma part le launcher ne s'est pas encore mis automatiquement à jour comme dit par GOA, ce qui je crois ne se ferait pas avant le 6 ou le 7 juillet.
Citation :
Publié par Iahkurus
Eno, tu as eu cette capture parce que tu joues sur serveurs US d'origine, ou tu as manuellement (?) mis à jour ton launcher à partir de l'adresse désignée dans la FAQ ?

(parce que pour ma part le launcher ne s'est pas encore mis automatiquement à jour comme dit par GOA, ce qui je crois ne se ferait pas avant le 6 ou le 7 juillet.
Je joue sur serveur US !
J'ai réussi à m'identifier sur le portail WAR Mythic, c'est déjà ça de pris. Le machin _EUR fonctionne bien. Je confirme, on peut parrainer et en plus, on reçoit un titre pour tous nos comptes, juste en confirmant son adresse mail
Pour les personnes ayant leur compte transformé en compte d'essai, merci de m'envoyer votre nom de compte(sans autres informations) afin que je puisse les transmettre à Mythic et par message privé. Merci.

(Je précise que ce n'est pas un fake et que les noms seront directement transmis à Carrie Gouskos pour investigation...)
Citation :
Publié par The Rake
Vous arrivez à vous log avec vos identifiants de jeu ? Moi il me met compte inconnu

EDIT: ok c'est bon trouvé, faut juste mettre _EUR derrière le login.
bon suis abruti, notamment en informatique:
là d'après ce que je comprend, faut lancer comme d'hab et rajouter _EUR au login, mdp no change: moi ca marche pas .
Citation :
bon suis abruti, notamment en informatique:
là d'après ce que je comprend, faut lancer comme d'hab et rajouter _EUR au login, mdp no change: moi ca marche pas .
Tout d'abord, cette procédure n'affecte pour l'instant(et jusqu'au 7 juillet) le site de Mythic et la gestion de compte de Mythic.

Pour accéder donc à ton compte sur le site de Mythic il faut:

- Entrer ton nom de compte et y ajouter _EUR. Exemple: Darkvador_EUR
- Entrer ton mot de passe.
[QUOTE=Kaelgar;20909900]Tout d'abord, cette procédure n'affecte pour l'instant(et jusqu'au 7 juillet) le site de Mythic et la gestion de compte de Mythic.
QUOTE]

Ah okay merci.
Donc si je comprend bien, pas question avant le 7 de reroll sur les serveur US avec notre login actuel, c juste pour acceder au site .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés