|
OUAOU le bonus 100 % °° DINGUEEEEEEEEEEEEEEE Dommage la première semaine je suis pas là par contre la deuxieme je vais faire chopper la machine a rp
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée, mon compte n'est pas rouvert, j'ai créé un compte d'essai pour voir et il ne s'active pas non plus.
![]() GOA jusqu'au-boutiste? |
![]() |
|
|
Moi j'ai meme pas eu de mail
|
![]() |
|
|
Donc sa voudrait dire que si ya pas de problème ce qu'on fait en ce moment conterai? je pense pas
|
![]() |
|
|
Salut tous.
J'ai repris pile poil au "mauvais" moment mon abo pour tester (le 24 juin, jour de leur annonce, mais à mille lieu de me douter de quoique ce soit j'ai foncé). D'ailleurs ils m'ont envoyé un beau mail automatique ("merci de votre fidélité" et tout et tout). Comme quoi... je me retrouve avec quasi 3 mois d'abonnement à me faire rembourser. Passons, là n'est pas ma question. J'ai lu et relu la FAQ (parfois en diagonale, 1 ou 2 fois je me suis concentré). ________________________________________________________________ Je cite les 3 passages qui suivent : *Comment puis-je recevoir le client du jeu si je ne retrouve pas mes CD d'installation ? Mythic proposera le téléchargement des fichiers clients dès qu'ils seront disponibles. Consultez régulièrement le WAR Herald (http://www.warhammeronline.com) pour vous tenir informé(e) de cette disponibilité. *Que se passe-t-il si j'ai oublié ou égaré les informations de mon compte ? Vous pourrez récupérer l'ensemble des informations de votre compte si vous avez accès à l'adresse email que vous aviez utilisée lors de la création votre compte. ________________________________________________________________ Alors voici ma question : je suis en plein déménagement et mes cartons vont partir pour 3 /4 mois de voyage... et j'ai carrément la flemme de chercher dans 20 cartons fermés et triplement scotchés où sont mes foutus CD. J'ai bien compris qu'on pourrait télécharger le "client". Mais est-ce qu'une réinstallation via téléchargement (ou si je suis pressé achat d'une nouvelle boîte) me permettra de lier l'identité du jeu installé à mon compte ? Je sais pas où sont mes CD et je sais encore moins où est ma boîte avec les avantages collectors et leurs codes (c'est surtout pour la plaque sur la tronche de mes orques). Est-ce que par hasard un grand habitué des abo serait "si" "que" ... ? Je vous remercie. ![]() Ah, et j'oubliais : koup tou power !
Athel Loren, la famille "Croghvabok", Ahagash Croghvabok - Orque noir 40 - équipement "zéro" - RR 24 ![]() Croghvabok - Koup tou 8 - RR 0 ![]() ![]() ![]() Badlands, (nouveau) Krallel - ingé 16 - RR15 |
![]() |
|
|
Et Ganeox?! Personne ne s'inquiète pour lui?! Il va lui arriver quoi à notre dernier Community Manager? Se perdre dans les méandres de GOA?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
par contre, j'ai pas trouver comment remettre le paiement automatique... Pas encore valide peut être....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|