[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Si qqun peut me dire comment me connecter sachant que sur le site off mon compte est actif, mais qd je lance le warpatch, je rentre mes logins et il se passe rien comme si mon compte n'était pas actif.
D'avance merci.
Moi aussi je ne peut pas jouer avec mon ancien compte malgré le fait que sur le site off il semble avoir été réouvert.

Mais en lisant le mail de Wyzz je pense qu'il seront totalement réouvert qu'a partir du 6 juillet.
Un truc qui me turlupine sur le patcher :

"Si un problème d'envergure était identifié, un retour aux données telles qu'elles étaient à la date du 29 juin serait à envisager".

Ça sous-entend quand même que le pseudo rollback n'est pas forcément obligatoire.... non ? Entre le si et le "serait à envisager".... C'est étrange d'autant plus qu'ils ont annoncé plusieurs fois la non sauvegarde.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Un truc qui me turlupine sur le patcher :

"Si un problème d'envergure était identifié, un retour aux données telles qu'elles étaient à la date du 29 juin serait à envisager".

Ça sous-entend quand même que le pseudo rollback n'est pas forcément obligatoire.... non ? Entre le si et le "serait à envisager".... C'est étrange d'autant plus qu'ils ont annoncé plusieurs fois la non sauvegarde.
En fait il veulent dire au lancement des serveurs Mythic ( avec les donées du 29 )si ils ont un gros soucis ( Quelque H/Jour aprés ? ) > Rollback aux donées du 29.
Enfin je le comprend comme ça
Salut tous.

J'ai repris pile poil au "mauvais" moment mon abo pour tester (le 24 juin, jour de leur annonce, mais à mille lieu de me douter de quoique ce soit j'ai foncé).
D'ailleurs ils m'ont envoyé un beau mail automatique ("merci de votre fidélité" et tout et tout).
Comme quoi... je me retrouve avec quasi 3 mois d'abonnement à me faire rembourser. Passons, là n'est pas ma question.

J'ai lu et relu la FAQ (parfois en diagonale, 1 ou 2 fois je me suis concentré).

*Comment puis-je recevoir le client du jeu si je ne retrouve pas mes CD d'installation ?
Mythic proposera le téléchargement des fichiers clients dès qu'ils seront disponibles. Consultez régulièrement le WAR Herald (http://www.warhammeronline.com) pour vous tenir informé(e) de cette disponibilité.

*Que se passe-t-il si j'ai oublié ou égaré les informations de mon compte ?
Vous pourrez récupérer l'ensemble des informations de votre compte si vous avez accès à l'adresse email que vous aviez utilisée lors de la création votre compte.

Alors voici ma question :
je suis en plein déménagement et mes cartons vont partir pour 3 /4 mois de voyage... et j'ai carrément la flemme de chercher dans 20 cartons fermés et triplement scotchés où sont mes foutus CD.

J'ai bien compris qu'on pourrait télécharger le "client".

Mais est-ce qu'une réinstallation via téléchargement (ou si je suis pressé achat d'une nouvelle boîte) me permettra de lier l'identité du jeu installé à mon compte ?
Je sais pas où sont mes CD et je sais encore moins où est ma boîte avec les avantages collectors et leurs codes (c'est surtout pour la plaque sur la tronche de mes orques).

Est-ce que par hasard un grand habitué des abo serait "si" "que" ... ?

Je vous remercie.

Ah, et j'oubliais : koup tou power !
Badlands, (nouveau) Krallel - ingé 16 - RR15
Citation :
Publié par Pignou
Donc sa voudrait dire que si ya pas de problème ce qu'on fait en ce moment conterai? je pense pas
Non. Ce qu'on fait cette semaine ne compte pas.
Mais, si par malheur, après l'ouverture des serveurs Mythic, il y avait un très gros soucis, tout ce qu'on aura fait entre l'ouverture de ces nouveaux serveurs (le 6 juillet) et l'apparition du très gros souci (1h plus tard, ou 1 jour, ou 1 semaine...) ne compterait pas (on retournerait à la sauvegarde du 29 juin).
Citation :
Publié par Pignou
Donc sa voudrait dire que si ya pas de problème ce qu'on fait en ce moment conterai? je pense pas
Non ca compte pas.
Au lancement des serveurs Mythic on demarre avec les données de la copie du 29.
Aprés si 8h ou 15h aprés ils ont un gros soucis ils previennent qu'ils feront sûrement un rollback aux donnée du 29.

EDIT : Grillé
Citation :
Publié par Iahkurus
Mais est-ce qu'une réinstallation via téléchargement (ou si je suis pressé achat d'une nouvelle boîte) me permettra de lier l'identité du jeu installé à mon compte ?
Si tu te rappelles de tes identifiants tu peux te connecter. Cest ton compte qui est lié a ta clé de la boite et pas le client installé sur ton PC. Tu télécharges, tu te log et tu joues.
Citation :
Publié par Iahkurus
Alors voici ma question :
je suis en plein déménagement et mes cartons vont partir pour 3 /4 mois de voyage... et j'ai carrément la flemme de chercher dans 20 cartons fermés et triplement scotchés où sont mes foutus CD.

J'ai bien compris qu'on pourrait télécharger le "client".

En fait, ton compte de jeu est lié à ton login/identifiant.

Donc peu importe quel client de jeu tu installes (CD/téléchargement), en t'identifiant via le patcher, tu auras accès à ton compte.

Si tu as oublié tes identifiants, il te faudra contacter le support facturation, et leur fournir au mieux ta clé CD, au pire toutes tes informations personnelles liées au compte de jeu que tu souhaites réactiver.

Concernant les anciens abonnés qui ne peuvent pas accéder au jeu en ce moment, la situation a été remontée.

Concernant les abonnement et les questions sur les cartes prépayées, les renouvellement seront suspendus, les abonnements par carte de crédit et carte prépayée qui étaient en cours seront remboursées.

Vous recevrez plus de détails à ce sujet bientôt.

Merci de votre attention.

Ganeox.
Merci Svik et Ganeox !

J'ai mes identifiants (je joue en ce moment avec un PC, mais je l'abandonne, il ne déménage pas).

Donc c'est tout bon pour moi, je suis rassuré.

Merci encore.
Badlands, (nouveau) Krallel - ingé 16 - RR15
Citation :
Concernant les abonnement et les questions sur les cartes prépayées, les renouvellement seront suspendus, les abonnements par carte de crédit et carte prépayée qui étaient en cours seront remboursées.
Est ce que les cartes prepayé encore emballées marcheront lorsque le serveur aura migré ?

( car j'ai encore des cartes prépayés non utilisé qui trainent, et ca me gènerait de les perdre )
Citation :
Publié par Khyllian
Et Ganeox?! Personne ne s'inquiète pour lui?! Il va lui arriver quoi à notre dernier Community Manager? Se perdre dans les méandres de GOA?
cf. interview de Ganeox par Ademor :
Citation :
A : Compte tenu du contexte, comment tu vois ton avenir (chez GOA ?) et quels sont tes projets ?
G : GOA cesse l’exploitation de War. Concernant mon avenir à GOA, ou dans le milieu des jeux vidéo, j’espère avoir l’occasion d’être CM sur un autre MMO.
Citation :
Publié par Eno
Et voilà l'Europe
Squadz_027.jpg
Oooh c'est zouli
D'ailleurs j'ai pu mettre a jour mon compte sur le site Mythic du coup.( Valider mail et remettre mon mdp )
Citation :
Publié par Wyzz
Oooh c'est zouli
D'ailleurs j'ai pu mettre a jour mon compte sur le site Mythic du coup.( Valider mail et remettre mon mdp )
Idem et la page de gestion de compte est bien foutue avec visualisation des Titres/items spéciaux (béta, collector...) liés au compte
Citation :
Publié par Cereled
Non. Ce qu'on fait cette semaine ne compte pas.
Mais, si par malheur, après l'ouverture des serveurs Mythic, il y avait un très gros soucis, tout ce qu'on aura fait entre l'ouverture de ces nouveaux serveurs (le 6 juillet) et l'apparition du très gros souci (1h plus tard, ou 1 jour, ou 1 semaine...) ne compterait pas (on retournerait à la sauvegarde du 29 juin).
Juste pour complément :
D'après les informations du launcher (Pendant cette période de transition, entre le moment où Bioware Mythic relancera ses serveurs et le 7 juillet 2010, des contrôles seront effectués sur les nouveaux serveurs. Si un problème d'envergure était identifié, un retour aux données telles qu'elles étaient à la date du 29 juin serait à envisager.), je dirais que c'est plus précisément uniquement pendant la période entre l'ouverture des nouveaux serveurs (le 6 juillet d'après un email de Mythic) et le 7 juillet qu'un nouveau rollback aux données du 29 juin pourrait être envisagé.

Donc, si il y a bien ouverture des nouveaux serveurs le 6 juillet, on jouera pendant une journée avec la possibilité éventuelle de perdre les gains de cette journée. Mais bien sûr, dans tous les cas, cette ouverture utilisera les données sauvegardées le 29 juin.
Citation :
Publié par Léafkleheal
Idem et la page de gestion de compte est bien foutue avec visualisation des Titres/items spéciaux (béta, collector...) liés au compte
Z'êtes allé dans quelle section pour faire ça? J'trouve pas. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés