[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Court résumé :

- a partir de 16h30 : serveur down pour la journée (pas de retour annoncé)
- au retour en jeu : on sera toujours sur la plateforme GOA et AUCUN changement sera pris en compte jusqu'a l'activation officiel sur les serveur Mythic.

En toute normalité : la période jusqu'au 6 juillet est gratuite, mais on a également 2 semaines offerte a l'activation du serveur Mythic.

Voila concernant les connections.

En ce qui concerne les abonnements :

Si vous aviez un abo en court, vous devriez recevoir un remboursement de la periode non utilisé.

Il est important de noté qu'il faudra réactiver son abo sur le client Mythic adapté aux joueurs euro comme pour la premières fois, il faudra également mettre a jour le compte Mythic quand ce dernier sera possible (pas dans l'immédiat donc).

Concernant les cartes prépayé de GOA en court : il y aura certainement une adaptation possible via le store de Mythic. (Pas d'info sur d'éventuel acquisition de Carte Prépayé dans le commerce pour le moment)

En espérant avoir apporter les bonnes précisions, si je viens a faire une erreur, je ferai la modif

Blackjack
Citation :
Publié par DarkSun
- Moi par contre je me demande comment ça se passe pour ceux qui ont leur abonnement qui se renouvel automatiquement cette semaine? C'est a dire entre la maintenance d'aujourd'hui et le 7 Juillet, jour où il y aura le transfert.

Est-ce que se sera pris en compte dans le transfert d'account vers Mythic (on aura notre moi d'abonnement chez eux) ou non? Moi mon renouvellement se fait le 1 juillet; et j'ai les boules de devoir me taper des courriers de réclamation etc chez GoA...surtout que qu'on peut pas s'authentifier actuellement sur le site.
Lors du transfert des serveurs Européens de DAoC, les personnes qui avaient encore des jours d'abonnement ont conservé ces quelques jours (ou alors remboursement, c'est aussi une possibilité), et pour l'abonnement automatique, en Amérique, les coordonnées bancaires n'étaient pas sauvegardées, donc pas de renouvellement automatique logiquement.

Je pense qu'ils feront pareil , il n'y a pas de raison, mais si il y a certitude d'un autre Jolien, qu'il mette sa réponse !
Citation :
Publié par Daramor
Est-ce que TOUTES les maintenances vont maintenant avoir lieu pendant la PRIME TIME européenne ?
Non et c'est écrit dans la FAQ.
Citation :
Publié par Kaelgar
@Daramor

De 14h30 à 18h30.

Les serveurs reviennent pas aujourd'hui avant 23h.


Sinon, pour les joueurs européens, le seul moyen de s'abonner est via carte prépayée pour l'instant.
23h ? Comment t'as eu cette info ?
Il faut lire les informations officielles c'est tout. Sinon c'est comme toutes mes infos: confirmées par les CMs.


Sinon via Twitter:


Citation :
Maintenance le mardi 29 juin 2010, à partir de 16h30 (HEC), La fin de cette maintenance est prévue pour 23h00.
Citation :
Publié par Kaelgar
Il faut lire les informations officielles c'est tout. Sinon c'est comme toutes mes infos: confirmées par les CMs.


Sinon via Twitter:
on a le temps de regarder le match !!!
Quand je pense que quand on s'est expliqué avec Andy(en tant que Trolls slayers sur le forum off, en interne toussa), il nous a sorti "ouais cay la faute à la loi"...


Ils ont trouvé le bon prétexte et ils vont camper dessus je pense(du moins lui).
J'avoue que ca commence un peu mal... C'est encore pire que Goa là, vendredi on apprend que GOA arrête. Lundi qu'on aura 7 jours sans progression à partir du lendemain et le lendemain donc une maintenance de 16h a 23h sans aucune communication, j'arrive même pas à trouver cette info sur le nouveau site officiel !

Et pourtant je ne suis pas du genre à râler, mais là ca me semble un peu abusé quand même. Surtout que les serveurs sont prêts apparement, donc ca n'a pas l'air d'être fait dans l'urgence.

On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne ! J'espère que ce sera pas tout le temps comme ca !
Citation :
Publié par Eldarian Andromede

Jour 5 : Bonjour, demain on transfère. Pouvez plus jouer jusqu'au 7. Merci et a+

Tu peux toujours jouer rien que pour le plaisir (ou parce que tu t'ennuie sans WAR)
Citation :
Publié par Weris
On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne ! J'espère que ce sera pas tout le temps comme ca !
C'est faux, apparemment après cette semaine d'attente, on aura deux semaines de jeu gratuite.
Après c'est bon c'est pas la mort de ne pas jouer "réellement" pendant une semaine.
Il faut ce qu'il faut, on a pas le choix, un point c'est tout.
Moi en ce qui concerne mon abonnement, c'est pas par carte bleue. Mon abonnement et en fait inclus dans ma facture Orange ( oui comme GOA et une filiale Orange en deux mots c'est du FT quoi ), je me demande si je vais pas devoir changer de formule.
Question pour les personnages dormants ?

On l'aura encore et toujours dans le f... ou Mythic va permettre le dual faction ou le transfert ?

Parce que bon, c'est beau tout ca, mais on est encore et toujours pris en Otages.
Amis ordreux de KN, merci de ne pas loot de token royal pendant la période concernée.
Sinon, j'espère qu'il y aura quand même quelques baston malgré les rp off, au moins, je pense que personne n'ira en pve, ou alors des gens qui aime le pve de war...

Rien de nouveau sur l'éventualité d'un "mix" perso destru et ordre sur un seul serveur?
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Amis ordreux de KN, merci de ne pas loot de token royal pendant la période concernée.
Sinon, j'espère qu'il y aura quand même quelques baston malgré les rp off, au moins, je pense que personne n'ira en pve, ou alors des gens qui aime le pve de war...

Rien de nouveau sur l'éventualité d'un "mix" perso destru et ordre sur un seul serveur?

S'il vous plait, lisez la FAQ avant de poster.

1) Non, tous les serveurs sont gardés tels quels. (pour le post juste au-dessus du mien)
2) L'XP n'est pas arrêtée, en gros il y aura une sorte de rollback à aujourd'hui quand on sera sur les serveurs de Mythic.
3) Pour la double faction, ça arrive avec la 1.3.6.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Ce qui me lourde, Huz, c'est pas de jouer sans airpés. C'est le délai. Je plussoie Weris.
Je sais je te tauntais j'ai déjà croisé ta merde à crête en bg et je sens que d'ici peu je vais devoir y faire bien attention =) Perso ce qui me fais le plus chier c'est les tokens de bg déjà que ça pop toutes les demi heures si en plus c'est pour rien que tu y vas =( C'est le moment de tester des nouveaux add ons je le sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés