[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte sur https://accounts.eamythic.com/
Malgré le lecture des explications plus au dessus, il me dis " Nom de compte ou MDP incorrect" . J'ai pourtant demandé qu'il me renvoie mon Nom de compte par E-mail et le Mot de passe donc je suis sûr de mes identifiants --> comme ci j'avais oublié ^^
A noté que mon compte est actuellement inactif ...
Suite à ce qui semble être un bug, les serveurs européens sont déjà disponibles sur le client US:

http://img295.imageshack.us/img295/5503/serveursus.png

Il est écrit 0 personnages sur chaque serveur, mais en vous y connectant ils seront tous là.

Pour accéder au client US, le plus rapide est de le télécharger ici et l'installer, puis de copier tous les fichiers.myp excepté patch.myp. Lancez le client, entrez votre login (ancien login avec _eur à la fin), mot de passe, et lancez la vérification des fichiers. Cela devrait prendre 1 ou 2h, mais ça vous évitera d'avoir à télécharger 9Go de fichiers.myp .
méfiez vous avec ce genre de procédure non officielle , il me semble plus sage d'attendre l'ouverture officielle plutot que de se lancer dans ce genre de manips qui de toute manière meneront ceux qui le feront sur un serveur vide avec en plus un risque que mythic réinstalle d'ici là plusieurs fois la BDD car ils doivent certainement procéder a des tests avant le 7 juillet...

Il est donc a mon sens mieux de faire preuve de patience plutôt que de se précipiter pour de toute manière se retrouver a 10 péquins sur le serveur Mythic
- Alors peut-être que ça marche de pouvoir aller reroll vite fais sur un des serveurs ricain en attendant nan? Sur le site Mythic, pareil que les autres, j'ai tout d'activer avec un abonnement offert jusqu'au 23. Donc je me demande si c'est juste valable pour les serveurs quand ils seront copiés la bas, ou pour l'ensemble du réseau Mythic de WAR?
Citation :
Publié par Léafkleheal
méfiez vous avec ce genre de procédure non officielle , il me semble plus sage d'attendre l'ouverture officielle plutot que de se lancer dans ce genre de manips qui de toute manière meneront ceux qui le feront sur un serveur vide avec en plus un risque que mythic réinstalle d'ici là plusieurs fois la BDD car ils doivent certainement procéder a des tests avant le 7 juillet...

Il est donc a mon sens mieux de faire preuve de patience plutôt que de se précipiter pour de toute manière se retrouver a 10 péquins sur le serveur Mythic

Je suis daccord avec toi
D'autres personnes voient leur compte en compte d'essai sur mythic? sinon j'ai contacté goa à ce sujet j'attend la réponse, ou au pire ils feront remonter l'information je pense, enfin bon c'est bizarre cette histoire.
Citation :
Publié par Lurgic
D'autres personnes voient leur compte en compte d'essai sur mythic? sinon j'ai contacté goa à ce sujet j'attend la réponse, ou au pire ils feront remonter l'information je pense, enfin bon c'est bizarre cette histoire.
Pas pour ma part désolé.

Par contre j'ai le tag "Testeur senior de la bêta fermée" ça joue peut être ?

En attendant le serveur GOA est tout aussi vide et la BDD ne sera pas sauvegardée...donc pour ce qu'on risque...
Ok, bon apparement c'est normal que l'on puisse acceder aux serveurs US.

cf http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=329657

Andy intervient dans le thread.

Certains ont deja pu jouer sur d'autre serveurs (US biensur).
Les euro peuvent "apparement" jouer sur leur serveur car les donnees sont deja presentes, dans le cadre de test. cependant, si quelques-chose ne tourne pas rond --> rollback.

Et pour finir
"Je ne suis pas d'accord avec toi "

Bon serieusement, si vous procedez au patch de votre propre chef, il en va de votre responsabilite. Sinon, pour ma part j'ai commencer le file-check (il est en train de verifier les 9G de donnees. C'est super long) je vous tiens au courant.

Peace
Bon bas moi ça veut pas, j'ai beau avoir un compte actif sur Mythic, il veut pas de mon password/login-eur....
Donc impossible de faire une verif de fichiers ou de patcher.

J'ai l'impression d'avoir le même problême que ceux qui avaient un compte inactif.
Citation :
Publié par DarkSun
Oui merci je sais. C'est pour le post là c'est bon....
Hmm, il a raison de pointer ça du doigt. On peut légitimement se demander en lisant ton post si tu t'es pas planté en entrant ton log-in
Citation :
Publié par Eno
Je joue sur serveur US !
Ah ok (merci rép.).

J'ai lu la "chaîne" de conseils de ne pas brusquer la bête et attendre patiemment.

Je n'y connais pas grand chose et je ne suis pas sûr de réussir la manip logicielle décrite (de toute façon je suis bien occupé IRL jusqu'au 7 et même après).

Cependant je me pose cette question... qu'est-ce qu'on risque* ? A part jouer à nouveau sur des persos qui seront reset (peut-être) tout de même à la date du 29 juin... vu le monde qu'on croise sur les serveurs GOA de l'autre côté...
Mythic ne va pas nous mettre une amende pour avoir accéder à ces serveurs que de toute façon ils ont mis d'eux même en ligne.

(* à part les boulets comme moi qui n'y connaissent rien en manip du log et risquent réellement sur le coup de foutre le bronx dans leur BDD du jeu et devir le désinstaller - réinstaller complétement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés