Roi / Reine
|
Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte sur https://accounts.eamythic.com/
Malgré le lecture des explications plus au dessus, il me dis " Nom de compte ou MDP incorrect" . J'ai pourtant demandé qu'il me renvoie mon Nom de compte par E-mail et le Mot de passe donc je suis sûr de mes identifiants --> comme ci j'avais oublié ^^ A noté que mon compte est actuellement inactif ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite à ce qui semble être un bug, les serveurs européens sont déjà disponibles sur le client US:
![]() Il est écrit 0 personnages sur chaque serveur, mais en vous y connectant ils seront tous là. Pour accéder au client US, le plus rapide est de le télécharger ici et l'installer, puis de copier tous les fichiers.myp excepté patch.myp. Lancez le client, entrez votre login (ancien login avec _eur à la fin), mot de passe, et lancez la vérification des fichiers. Cela devrait prendre 1 ou 2h, mais ça vous évitera d'avoir à télécharger 9Go de fichiers.myp . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cassage de chaine pas géniale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut etre que cela signifie qu'on aura les serveurs plus tôt que prevu qui sait
|
![]() |
|
|
Ok, bon apparement c'est normal que l'on puisse acceder aux serveurs US.
cf http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=329657 Andy intervient dans le thread. Certains ont deja pu jouer sur d'autre serveurs (US biensur). Les euro peuvent "apparement" jouer sur leur serveur car les donnees sont deja presentes, dans le cadre de test. cependant, si quelques-chose ne tourne pas rond --> rollback. Et pour finir "Je ne suis pas d'accord avec toi ![]() Bon serieusement, si vous procedez au patch de votre propre chef, il en va de votre responsabilite. Sinon, pour ma part j'ai commencer le file-check (il est en train de verifier les 9G de donnees. C'est super long) je vous tiens au courant. Peace |
![]() |
|
|
Voilà, info confirmée.
|
![]() |
|
|
login_eur et pas login-eur
|
![]() |
|
|
jsuis solo coté ordre la sur serveur mythic.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'essayer avec l'account de mon frère qui est actif : il peut se connecter avec son login_EUR.
Le mien n'est pas rechargé et je ne peux pas me connecter. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Edit : rien dit, je n'avais pas lancer la vérification des fichiers
|
![]() |
|
|
![]()
Bloqué avec "vo_french.myp" qui n'a pas l'air d'être téléchargé/connu par le patcher de Mythic
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|