Interview Ganeox

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous inviter à lire l'interview que Ganeox a bien voulu m'accorder pour le fan site Obscur :
http://www.war-obscur.com/ganeox.html

Plusieurs sujets sont abordés en dehors de sa présentation tels que le départ de Zardonu (qui n'en est peut-être pas un de WAR), les transferts, Mythic et bien sur le jeu lui-même (Capitales, Rôleplay, Changement de Faction, étendards, ...).

N'hésitez pas en outre à voter sur le sondage du site Obscur à droite de cette page !

(Il se peut que vous ayez quelques soucis provisoires pour vous connecter au site le temps que notre hébergeur règle des problèmes de DNS).
Notre hébergeur a pu établir en partie l'accès au site.

Vous pouvez donc maintenant lire l'interview de notre dernier Chargé de Communauté tranquillement (seul le menu de droite est encore en maintenance).
Je viens de (rere) signaler le problème à mon hébergeur.

Je suis désolé de cet incident technique et je vous tiendrai au courant de cette résolution qui devrait avoir lieu dans la journée.
Juste par curiosité :
Citation :
A : WAR est-il compatible avec Windows 7 ? Aucune information n'est trouvée sur ce point sur le site de GOA ni même sur celui de Mythic.
G : WAR est compatible avec Windows 7.
Vue le nombre de joueurs ayant W7 sur leur PC, quel est l'intérêt de cette question?
Citation :
Publié par Cereled
Juste par curiosité :Vue le nombre de joueurs ayant W7 sur leur PC, quel est l'intérêt de cette question?
Certains joueurs étant sur W7 ont eu quelques soucis les premiers jours de la sortie et m'ont demandé de m'en assurer auprès de Ganeox.

EDIT : le problème de DNS est réglé pour le fan site Obscur, vous pouvez maintenant sans aucun souci (re)lire l'interview de Ganeox.

A croire que le départ de ce dernier déçoit les machines vu que les serveurs JoL ont eu un problème de base SQL une fois son interview diffusée sur leur site
Citation :
Publié par Ademor
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous inviter à lire l'interview que Ganeox a bien voulu m'accorder pour le fan site Obscur :
http://www.war-obscur.com/ganeox.html

Plusieurs sujets sont abordés en dehors de sa présentation tels que le départ de Zardonu (qui n'en est peut-être pas un de WAR), les transferts, Mythic et bien sur le jeu lui-même (Capitales, Rôleplay, Changement de Faction, étendards, ...).
L'entretient est plus intéressant par les questions que par les réponses, on y note juste comme information affirmée : "WAR est compatible avec Windows 7".

[Contenu édité par Jeliel ]

Dernière modification par Jeliel ; 14/02/2012 à 09h42.
Me souvenais pas de cet article.

Citation :
Si je peux me permettre avant de commencer l'interview, quelle image as-tu de moi en tant que Membre de GOA et joueur ?
Sans offense, commencer une interview par "Comment tu me trouves beau ?" c'est un peu maladroit. Et pour le coup, le lecteur se fait une image de toi.

J'ai pas été plus loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés