Euh, juste une question rapport à mon expérience personnelle :
il arrive, avec un ou plusieurs amis, qu'on se retrouve sur une map à côté du zaap village, et qu'on joue les kikoo déguisés en bwork/gobelin/random summoning, à parler en gros sms bien gras et à se moquer des joueurs sur la map qui se foutent de nous ou qui veulent nous envoyer au lit/à l'écolte (bien sûr pas méchamment, c'est du genre "SLT" "salut?" "mdr nn r1 kc" "..."), pour vous, c'est passible de ban?
Erf.
Non parce qu'à vous lire, on dirait que c'est du harcèlement, que tout le monde devrait s'en tenir à un vocabulaire et une conduite absolument irréprochable, mais par-dessus tout vous RESPECTER, alors qu'un délire entre potes tel que ceux dont je viens de vous faire part, interrompu (ou alimenté, miam, j'adore taper sur ce genre de mecs) par un type qui vient s'incruster dans la convers' juste parce que ça le fait chier que tu parles grassement et joyeusement devant ses yeux de pauvre grobillsansamiquijouetoutseul en disant "mdr j'ai pris résidence dans le cul de ta mère. bim jt'ai cassé allez dégage noobi", vous trouvez ça normal?
Et après des remarques pareilles, les "fouteurs de merde" devraient se la fermer et prendre leur popo de rappel vers Astrub? Non, parce que chacun d'entre vous, à mon humble avis, s'est foutu au moins une fois de la gueule d'une autre personne dans sa vie, et pire encore, a surenchéri, vu comme ce ptin de noob a trop mordu à l'hameçon mdr il a trop pris la mouche lol.
Ignorez-les, (y'a une commande exprès pour ça, sisi, mp moi si vous la connaissez pas) c'est le mieux que vous avez à faire. Riposter ne servira à rien (du moins pour vous, pour nous les "drôles", c'est encore plus "drôle").
On a tous le droit de s'exprimer. Perso, j'en ai marre des couples IG qui font des /sit en boucle l'un sur l'autre, de ceux qui s'appellent tous par leur prénom en répétant chaque lettre de celui-ci 10 fois en belles grosses maj avec des <3 partout, et de bien d'autres choses, mais c'est pas pour autant que jvais venir râler sur JOL pour demander une scission totale entre l'IG et l'IRL.
PS: Famille Za, j'ai beau lire, relire, et re relire ton message des dizaines de fois, son sens m'échappe encore à l'heure actuelle (je suppose que c'est un joli troll, mais qui n'a aucune raison d'être, cependant je vais poursuivre mon étude et je te tiens au courant)
|