|
| Modéré par Memnach : Hors Sujet| |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat actuel de la modération IG Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La solution concrète envisagée par Ankama, et rappelée par Sylfaen dans le topic du forum off mis en lien quelques pages en arrière (lisez
![]() - un système de report des comportements hors charte au support directement depuis le jeu et/ou un système de contact des modérateurs IG directement depuis le jeu également ; Bon... Et ? Ce système est une Arlésienne encore plus poussée que le rééquilibrage des classes ![]() Je me suis fait une raison sur l'évolution de la modération IG, si on n'agit pas directement sur la responsabilisation des joueurs eux-mêmes, je ne crois pas que l'on doit attendre une amélioration prochaine de la modération du jeu. J'espère évidemment que l'avenir me donnera tort, mais pour mémoire permettez moi de vous citez cet extrait choisi du devblog : "De nouvelles fonctionnalités sont cependant prévues (même si je ne peux pas donner de dates pour l’instant) pour leur [les modérateurs IG] faciliter encore la tâche, alléger leur charge de modération et pour les rendre plus accessibles. Je citerai particulièrement le futur système de report des insultes au support directement en jeu et la nouvelle commande permettant de lister les modérateurs en ligne sur son serveur." Sylfaen Source : http://devblog.dofus.com/fr?s=modérateur L'article date du 14/11/2007...CQFD. Worsan |
![]() |
|
#360238 |
|
*se souvient de son xelor 188 ban def car je m'étais co en Israel, et Ankama a cru à un prêt de compte *
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#122024 |
Bagnard
|
| Modéré par Memnach : Hors Sujet| |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : Devenu Sans Objet| Rentrer dans ce genre de considérations n'est pas dans le but de ce sujet je crois . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach.| |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|