[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tenniscoats
Le seul reproche que je peux lui faire c'est au niveau de la ceinture, ou il me faudra une grosse ceinture et étant petit et mince, je deteste les grosses ceintures...
un jeans à la taille est un jeans qui tient parfaitement sans ceinture
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
un jeans à la taille est un jeans qui tient parfaitement sans ceinture
Il tient sans ceinture mais je souhaitais le porter, a l'occasion, avec une chemise rentrée, et sans ceinture, je trouve qu'il manque un élément.
Perso je me vois pas porter un jeans sans ceinture anyway :\.

Vous pensez quoi de ces Feiyues ? J'aimerais bien les essayer mais pas possible pour le moment, et je me demande si ça rend bien. Ca taille normal d'ailleurs ?
Je viens de choper ceci. http://www.oipolloi.com/store/NudieJ...digo-1797.html

Comme je suis un noob en matière de raw et que j'arrive pas à trouver un article concis et précis, je vous le demande : quand laver son raw ? comment ? qu'appelez-vous "mettre du febreze et le laisser dehors" ? utilisez vous un modèle spécial de febreze ? pouvez-vous m'expliquer la méthode du lavage à l'eau de mer (vu que je vais à la mer ) ? avez-vous d'autres conseils utiles pour avoir un jean qui tue sa maman ?

Merci !
Deja lave le moins possible sinon tu vas flinguer ton jean, ensuite si 1/2 fois par semaine tu mets un coup de febreeze(le basique de marque febreze) sur les parties sensible et hop tu laisses reposer a l'air libre toute la nuit.

Y'a la méthode "à la plage" tu choppes ton jean, tu fais trempette..tu le laves avec le sable et l'eau de mer.

Faut le faire pour avoir un beau délavage, un délavage unique...

Sinon un autre conseil fais attention a ton jean, il ta coûté un bras..donc évite le gras/la cire et j'en passe et des meilleurs.
Premier truc que je fais en arrivant en vacances : 3km dos papillon en raw.

Sinon, je suis passé par chez All Saints, lol le prix de certains trucs, enfin bon, je me suis quand même pris un T-shirt.

Au fait, vous pensez quoi des Nike Blazer ? Ca vaut quoi ?

http://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/gallery/novembre/nike-blazer-vintage-2009-7.jpg

Thanks !
Citation :
Publié par Erlum
Elles sont jolies mais la matière m'a pas l'air des plus durables.
C'est un effet voulu

Elles sont pas mal, ce que je trouve dommage avec les nike dunk/6.0/blazer c'est la semelle, sinon de mon coté j'suis tombé amoureux des Nike dunk
Citation :
Publié par Bangalter
C'est voulu d'avoir des chaussures qui crèvent au bout d'une semaine ? Ah ok.
Tu t'énerves un peu vite :>

Je parlais de la matière, ce qui est dommage sur ce topic c'est qu'il faut constamment se justifier..on dirait l'arène de combats de coqs, chaud.
Citation :
Publié par Bangalter
C'est voulu d'avoir des chaussures qui crèvent au bout d'une semaine ? Ah ok.
Tu en as fait l'expérience ou tu taunt juste ?..
Citation :
Publié par Saink
Tu t'énerves un peu vite :>

Je parlais de la matière, ce qui est dommage sur ce topic c'est qu'il faut constamment se justifier..on dirait l'arène de combats de coqs, chaud.
Je suis pas énervé, c'est ma manière de "parler" disons, te vexe pas !
Mais tu penses pas que c'est logique de se justifier ? Sinon on fait un topikaliste (je sais plus trop comment on appelle ça ).
Bon revenu de Paris, pas parti pour acheter ( pas le temps, ni l'objectif) mais pour vadrouiller dans les magasins, j'ai fait toutes les galeries, BHV, le 11e, le marais.
Bref chez AS il n'y avait plus de pull (normal) le reste c'est trop hardcore pour moi (qui suis assez sobre, alors les pantalon carrot, les t-shirt avec tête de mort...)
Je suis passer chez The Kooples, toujours sympa (mais bon j'ai déjà ici), mais toujours aussi cher en Q/P, bon après j'ai fais un cinquantaines de magasins, j'ai beaucoup aimé, vu différent style ( merci le marais ).

Voilà j'y retourne bientôt pour quelques pièces, le reste, j'ai encore les magasins dans ma modeste ville...
pour le monsieur intéressé par les crèmes, on en parle un peu plus haur. en gros ça dit que la crème matifiante d'avène fait son travail, à défaut de points de comparaison

Citation :
Publié par Tenniscoats
Il tient sans ceinture mais je souhaitais le porter, a l'occasion, avec une chemise rentrée, et sans ceinture, je trouve qu'il manque un élément.
Citation :
Publié par Golgoth
Perso je me vois pas porter un jeans sans ceinture anyway :\.
y'a pas de mal à porter une ceinture hein. il faut juste que ça soit esthétique, que ça ne change rien au port. si t'as d'une ceinture pour ne pas que le jeans coule, même un minimum, il n'est pas à la taille

Citation :
Publié par Nefas
Je viens de choper ceci. http://www.oipolloi.com/store/NudieJ...digo-1797.html

Comme je suis un noob en matière de raw et que j'arrive pas à trouver un article concis et précis, je vous le demande : quand laver son raw ? comment ? qu'appelez-vous "mettre du febreze et le laisser dehors" ? utilisez vous un modèle spécial de febreze ? pouvez-vous m'expliquer la méthode du lavage à l'eau de mer (vu que je vais à la mer ) ? avez-vous d'autres conseils utiles pour avoir un jean qui tue sa maman ?

Merci !
si tu joues le jeu du dévalage, l'idée est de le laver le moins de fois possible afin de ne pas perdre de couleur et le plus loin possible afin que la perte de couleur se fasse selon tes jambes, tes postures, bref selon toi

un jeans prend très peu les odeurs. pour en être sûr, il suffit de l'aérer dès que possible. là, pas la peine de le retourner, surtout si c'est plus d'une fois par jour - v'là l'oz des bruts -

une soirée aquarium ? un marathon de trois kil' ? o'k, un random fébrèze dehors, dedans si ça ne suffit pas, une nuit au frais et roulez jeunesse

une tâche ? un nettoyage à sec. là, pas de miracle, demande conseil à ta femme de ménage préférée. à l'ancienne au sable ça le fait

ça y est, le jour j ? le jeans est fin prêt, après 6, 9, 12 mois d'attentions ? ou il schlingue carrément ? go laver à la main, voire bof bof à la machine à 30 degrés, retourné. sécher à plat sur une serviette, laisser sécher quoi

pour le lavage à l'eau de mer, quelques longueurs, quelques froti frota au sable, on n'oublie pas de rincer à l'eau propre et on sèche idem

si tu ne joues pas le jeu du délavage, y'a moyen de fixer la teinture à l'aide d'un combo eau/sel/vinaigre

j'me répète en partie cela dit. le site d'apc est une bonne source aussi
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
y'a pas de mal à porter une ceinture hein. il faut juste que ça soit esthétique, que ça ne change rien au port. si t'as d'une ceinture pour ne pas que le jeans coule, même un minimum, il n'est pas à la taille
T'as lu le contraire de ce qu'il disait en faite
Euh tu réfléchis sur tes replys ?
Car dans ce cas, vus que les marques posent aussi leur jean seul sur des mannequins torse nu, alors comme la ceinture, le t-shirt est donc dispensable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés