[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Euh tu réfléchis sur tes replys ?
Car dans ce cas, vus que les marques posent aussi leur jean seul sur des mannequins torse nu, alors comme la ceinture, le t-shirt est donc dispensable ?
Dans le cas où tu te balades chez toi, no need t-shirt, dans le cas où tu te balades sur la plage, no need t-shirt.

C'est pas parce que tu portes un jean, que forcément tu dois porter une ceinture. C'est comme des sneakers, tu peux les porter sans chaussettes. Je dirais même que porter des sneakers sans chaussettes ça donne un style l'été par exemple

D'ailleurs, tu remarqueras qu'un mec qui se balade torse nu, avec un jean bien classe, in, sans ceinture, donne plus d'impression qu'un mec habillé avec jean/ceinture, polo, chaussures.

Parce que la virilité d'un mec s'exprime grandement lorsqu'il se balade torse nu, et qu'il est bien sculpté. ça tape plus à l'oeil
Surtout que toutes les pubs de jeans, les mannequins sont torse nus dessus, avec un caractère érotisme, et comme les femmes c'est psychologique, ben ça marque plus facilement
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir que All Sints est sur Asos, ça fait longtemps ?

Sinon, je me tâte toujours pour savoir quelles chaussures prendre pour l'été : espadrilles pour la plage, mais j'hésite entre des desert boots et des plims pour les autres occasions...

Vous en pensez quoi amis modeux ?
Citation :
Publié par Kerjou
Oui bien sûr, tu vis dans le 77 ?

Un jean est carrément plus beau avec une ceinture, même si il tient sans :>
Maintenant je peux t'apporter le cas d'une boîte de nuit. T'arrives avec le jean fashion, ceinture fashion, le haut fashion et des chaussures qui vont avec l'ensemble. T'as une certaine classe, tu danses. Cependant, le mec qui monte sur la barre, torse nue, enlève sa ceinture, danse torse nue avec son jean aura automatiquement une plus grande côte, et plus de classe pendant qu'il danse.

Dans ce cas là on peut dire qu'un jean avec ceinture c'est moche, vu qu'il n'a plus d'admiration

C'est comme dans une soirée gala, t'es en smoking, ceinture et tout, le mec à la classe. Par contre si un mec débarque torse nue avec des flingues, pantalon de soirée avec ceinture, des chaussures classes, et qui se met à tirer sur des méchants qu'il les poursuit en faisant des pirouettes, le mec en smoking n'a plus la classe, donc un smoking en soirée gala c'est moche

:3
tu vois où je veux en venir ? C'est de la psychologie puissante
pour parler des sites de vente privée un peu, ce qu'il y a dans le wiki c'est encore bien ?

je veux dire que je squatte souvent vente-privée.com, KOW.fr, Brandalley mais je devrai en surveiller d'autres encore ? Si oui lesquels ?
Citation :
Publié par King Goldo
Maintenant je peux t'apporter le cas d'une boîte de nuit. T'arrives avec le jean fashion, ceinture fashion, le haut fashion et des chaussures qui vont avec l'ensemble. T'as une certaine classe, tu danses. Cependant, le mec qui monte sur la barre, torse nue, enlève sa ceinture, danse torse nue avec son jean aura automatiquement une plus grande côte, et plus de classe pendant qu'il danse.

Dans ce cas là on peut dire qu'un jean avec ceinture c'est moche, vu qu'il n'a plus d'admiration

C'est comme dans une soirée gala, t'es en smoking, ceinture et tout, le mec à la classe. Par contre si un mec débarque torse nue avec des flingues, pantalon de soirée avec ceinture, des chaussures classes, et qui se met à tirer sur des méchants qu'il les poursuit en faisant des pirouettes, le mec en smoking n'a plus la classe, donc un smoking en soirée gala c'est moche

LoL

@Nefas: Pour l'été, des petites Plims en toiles c'est mieux que des boots non?

Citation :
Publié par jasper
je veux dire que je squatte souvent vente-privée.com, KOW.fr, Brandalley mais je devrai en surveiller d'autres encore ? Si oui lesquels ?
Private Outlet est assez gros aussi. Et CuC informe régulièrement des ventes privées intéressantes.
Citation :
Publié par King Goldo
forcément, un smoking ça se porte sans ceinture donc il a pas la "classe"
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
LoL

Private Outlet est assez gros aussi. Et CuC informe régulièrement des ventes privées intéressantes.
CuC ?

je laisse le LOL pour la postérité ^^
Citation :
Publié par King Goldo

tu me fais penser à Alexis le séducteur :

Citation :
Publié par King Goldo

Le mec passe pour un bolos.
Ou alors c'est un professionnel et il est payé pour danser à poil.
Mais sinon, tu habites à Grenoble, Angers, Dijon ou une ville comme ça non ?
Ca me semble la seule justification possible
Citation :
Publié par Sayn
tu me fais penser à Alexis le séducteur :
Je me suis toujours demandé si le mec se rendait compte de son sourire ridicul.

Edit: Rofl. Je pensais pas que ça existait encore "Tu le fais exprès d'être aussi belle quand tu te réveilles?".
Je sais pas si vous avez lu le dernier article de Cuc, il est pas trop mal, même si il raconte rien d'extraordinaire.

Par contre, j'ai un doute sur les foulards : vous en mettez vraiment pour aller en boîte ?
Citation :
Publié par Nefas
Je sais pas si vous avez lu le dernier article de Cuc, il est pas trop mal, même si il raconte rien d'extraordinaire.

Par contre, j'ai un doute sur les foulards : vous en mettez vraiment pour aller en boîte ?
Je trouve que le foulard, faut l'assumer sinon ça fait dandy.
Quant à l'article en lui-même, un peu superficiel je trouve, il n'a aucun avis personnel concernant les fringues à porter. C'est bien dommage pour un article qui est sensé traiter ce sujet.
J'ai jamais été trop fan des foulards, mais bon, c'est vrai que ça peut être bien. Mais faut vraiment avoir le reste, et pas que physique, pour que ça passe, sinon je sais pas, ça peut vite faire "trop".

Kerjou, dans 10 ans on ira au Baron avec des foulards et des slims blancs d'accord ?
Citation :
Publié par Comme un Camion
et voilà, ça ne fait pas 2 mois que je suis devenu londonien que la fièvre des deserts boots se fait déjà pressante. Car c’est bien simple après l’achat, vous n’avez qu’à relever l’ourlet de votre pantalon et vous voici au top du hip hop. Oui car le petit plus c’est les chaussettes ou la peau. Il faut que ce soit visible pour un effet du tonnerre.
Vu que là je commence vraiment à vouloir des Desert Boots, je m'informe et je tombe sur là dessus.

Il dit ça pour déconner ou il faut vraiment exposer ses chaussettes Artengo pour avoir la classe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés