[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
Du coup j'ai jeté mon dévolu sur un Naked & Famous gris (150€), toile japonaise
N&F ça défonce, par contre j'aime pas du tout ce gris
Citation :
Publié par King Goldo
Bah c'est normal de retrouver des changements tous les 6 mois, vu que chaque 6 mois on est soit en printemps/été, soit en automne/hiver
Les marques font de plus en plus 4 collections par années. Et ça se généralise.
Citation :
Publié par King Goldo
Tiens Calvin tu connais toi une autre marque qui fait des pantalons pyjamas que je recherche ?
Hilfiger, mais ils sont moches, Lacoste en fait aussi, mais il n'y a pas de logos de partout, et sinon, RL ils sont over cool.
Citation :
Publié par King Goldo
Tiens Calvin tu connais toi une autre marque qui fait des pantalons pyjamas que je recherche ?
Un pantalon de pyjama c'est moche, pionce avec un beau calbut et tes abdos de beau mâle
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Un pantalon de pyjama c'est moche, pionce avec un beau calbut et tes abdos de beau mâle
Non il y a plus de style avec le pantalon et torse nue
si tu te balades avec le calbut, autant te balader avec la bite en l'air, pareil
Citation :
Publié par King Goldo
Non il y a plus de style avec le pantalon et torse nue
si tu te balades avec le calbut, autant te balader avec la bite en l'air, pareil
Si tu l'dis..perso c'pas mon trip
J'me balade avec la bite a l'air aussi!
Citation :
Publié par eldi`
Je suis allé jeter un oeil sur les Nudies au Printemps mais j'ai pas été super convaincu, j'ai trouvé la forme un peu chelou et pas assez slim. Par contre la toile est vraiment bien...

Du coup j'ai jeté mon dévolu sur un Naked & Famous gris (150€), toile japonaise :

Naked & Famous - Weirdguy - Grey
Perso je suis allé chez Blue Cheese, pas loin des Halles, et des Nudie slim y'en avait.

Sinon, t'en penses quoi de ton Naked & Famous ? Je me laisserais bien tenter par un Skinnyguy.
Citation :
Publié par Calvin
Un pantalon de pyjama c'est chaud quand même.
C'est top sexy avec une nana..déconne pas! Ou dormir avec ces chaussettes D&G
J'avoue que j'y pensais.
Un pyjama à la limite tu dors seul avec si t'as froid ; mais passé ça, même un RL ça fait vraiment con quoi, enfin je sais pas, j'aimerais pas me retrouver avec une fille et devoir en porter un
Citation :
Publié par Calvin
Vous vous souvenez ce que j'ai dis sur la culotte Hello Kitty? Voilà.
Tu passes à côté de quelque chose de très grand au lit.

Je trouve plus stylé une femme nue qui t'attends au lit avec une petite culotte Hello kitty, à celle qui t'attends avec... Nan en faite, quelque soit la petite culotte ça reste sexy

Regarde la grande marque de boxers, Pull in, ben je vais m'en prendre un qui a des canards, d'autres des petits lapins, superman, applications apple, celle de Maria qui fait gangster mexicain et celle des princesses

ça fait sexy et mignon :3
Citation :
Publié par Nefas
[...]
Sinon, t'en penses quoi de ton Naked & Famous ? Je me laisserais bien tenter par un Skinnyguy.
Je l'ai pas mis encore, j'te ferais mes feedback asap.
Mais en tout cas à première vue la toile est vraiment top !
Citation :
Publié par Tzioup
modèle free agent, dans toutes les bonnes boucheries fin 2010.

tof
Je vois très bien ce que je mettrais avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés